Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les tampons depucellent ils?????
m
6 juillet 2006 12:01
c tu seulement ou se trouve l'hymen ??? c tu ce que c ??? ta phrase n'a aucun sens.
e
6 juillet 2006 12:10
Merci Mafalda, en effet, je pense que beaucoup de personnes se permettent de lancer des théories sans vraiment savoir de quoi ils parlent! je conseil aux personnes qui n'ont pas suffisament de connaissant dans le domaine de s'abstenir et de laisser la parole à celles qui peuvent réellement répondre à ces questions...
f
6 juillet 2006 12:25
Citation
ephenea a écrit:
Les gygy gwer disent que non, ceux de chez nous disent que oui...
bref, vaut mieux éviter!

Et sinon pour la énième fois, seul un rapport sexuel (pénetration) depucèle


Tu te contre dis ...
m
6 juillet 2006 12:29
fatima35 est priée de vider sa boite afin que je puisse lui répondre, merci.
G
6 juillet 2006 13:00
oui je c d koi je parle, merci..........
e
6 juillet 2006 13:01
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Les gygy gwer disent que non, ceux de chez nous disent que oui...
bref, vaut mieux éviter!

Et sinon pour la énième fois, seul un rapport sexuel (pénetration) depucèle


Tu te contre dis ...

ou?
pour moi etre depuceleé= avoir eu un rapport sexuel...
perdre son hymen pour une autre raison, c'est different!
j'ai juste essayé de repondre par rapport à la question
je ne sais pas si tu as saisi ou je veux en venir...
z
6 juillet 2006 13:03
Citation
missuniverse78 a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
Merci au Webmaster pour avoir enlenver les monstruosite qui ont ete postes hier!!!!


c moi ki les a posté ces monstruosités´´ sache ke c ton corp je lai peché dans un site du moyen orient

jai invite les honmmes a ne pa y jete un coup doeil c tt et c vraimn explicite meme si c deg


c'est vraiment degeuuuulasse d'avoir mis des images de la sorteCensoredCensoredCensoredCensored. Je pense que beaucoup n ont pas eu le MALHEUR de voir ces photos car je suis sure k elle seront du mm avis que moi.
Et sache que si c mon corps je m'abstiens a le faire montrer et le faire photographier. La seule et unique personne a qui il appartient est MON MARI.
Le fait que ces horribles photos proviennent d'un site du moyen orient n'en est rien.
Le webmaster a bien fait encore un fois de les retirer.
Le fait aussi que tu dises au hommes de ne pas clicker sur ce lien, c comme si tu poser un pot de bonbons a des enfants en leur demandant de ne pas y toucher (....)
Je pense qu'elle ne meritaient pas d'etre mises sur ce site.tongue sticking out smiley





Ps Omeyma:
Les photos dont il est question ce sont des photos "crues" de vagins en GROS PLAN,
Mes filles, ma vie.
O
6 juillet 2006 13:06
Citation
znassnia a écrit:
Citation
missuniverse78 a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
Merci au Webmaster pour avoir enlenver les monstruosite qui ont ete postes hier!!!!


c moi ki les a posté ces monstruosités´´ sache ke c ton corp je lai peché dans un site du moyen orient

jai invite les honmmes a ne pa y jete un coup doeil c tt et c vraimn explicite meme si c deg


c'est vraiment degeuuuulasse d'avoir mis des images de la sorteCensoredCensoredCensoredCensored. Je pense que beaucoup n ont pas eu le MALHEUR de voir ces photos car je suis sure k elle seront du mm avis que moi.
Et sache que si c mon corps je m'abstiens a le faire montrer et le faire photographier. La seule et unique personne a qui il appartient est MON MARI.
Le fait que ces horribles photos proviennent d'un site du moyen orient n'en est rien.
Le webmaster a bien fait encore un fois de les retirer.
Le fait aussi que tu dises au hommes de ne pas clicker sur ce lien, c comme si tu poser un pot de bonbons a des enfants en leur demandant de ne pas y toucher (....)
Je pense qu'elle ne meritaient pas d'etre mises sur ce site.tongue sticking out smiley





Ps Omeyma:
Les photos dont il est question ce sont des photos "crues" de vagins en GROS PLAN,


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileysad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
6 juillet 2006 13:26
c t un site arabe de gyneclogie

c vrai ke c t cru grinning smiley faut pas manger avt pr regarder ce genre de site

mais ptete ke ta raison ke jaurai du pa montrais Censored mais bon il ma aidé a comprendre les differentes parties de mon corps

sinon tenerve pas c pas la fin du monde ya pire..........et jai dire par Allah ne regardezn pas au mecs sils son regarde c kil navaien pa peur de Lui
z
6 juillet 2006 13:31
Je ne suis "plus" enervee,lol, mais je t'avoue que j'ai ete tres tres choquee de voir de telles images. Mais si les hommes "maries" ont cliques sur ce lien je suis sur qu'il voudront ne plus touchees leur femme pendant un bon moment eye popping smiley.
Mes filles, ma vie.
m
6 juillet 2006 13:46
Citation
znassnia a écrit:
Je ne suis "plus" enervee,lol, mais je t'avoue que j'ai ete tres tres choquee de voir de telles images. Mais si les hommes "maries" ont cliques sur ce lien je suis sur qu'il voudront ne plus touchees leur femme pendant un bon moment eye popping smiley.


je suis vraiment desolée c t pas mon but .....confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/06 13:48 par missuniverse78.
O
6 juillet 2006 13:51
donc tu avais deja ta propre opinion sur la chose Clapet au faite maintenant c koi la reponsemoody smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
S
6 juillet 2006 19:15
Citation
missuniverse78 a écrit:
sv repondez a ma kestion


si tu as peur , ne les utilises pas, tu sera tranquille smiling smiley
k
6 juillet 2006 19:36
Citation
znassnia a écrit:





Ps Omeyma:
Les photos dont il est question ce sont des photos "crues" de vagins en GROS PLAN,





Koi ???
y'avait des photos et je les ai ratées ???????? grinning smiley
7 juillet 2006 17:00
Citation
missuniverse78 a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
Merci au Webmaster pour avoir enlenver les monstruosite qui ont ete postes hier!!!!


c moi ki les a posté ces monstruosités´´ sache ke c ton corp je lai peché dans un site du moyen orient

jai invite les honmmes a ne pa y jete un coup doeil c tt et c vraimn explicite meme si c deg


Je n'avais pas fait attention a ton profil eye popping smiley mais c'est bizarre un homme qui pose ce genre de question.
quant au site que tu as mis et qui a choqué tout le monde, il n'avait aucun rapport avec l'hymen, mais parler plutôt de problèmes gynécologiquesangry smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
7 juillet 2006 17:03
Citation
aicha a écrit:
Citation
missuniverse78 a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
Merci au Webmaster pour avoir enlenver les monstruosite qui ont ete postes hier!!!!


c moi ki les a posté ces monstruosités´´ sache ke c ton corp je lai peché dans un site du moyen orient

jai invite les honmmes a ne pa y jete un coup doeil c tt et c vraimn explicite meme si c deg


Je n'avais pas fait attention a ton profil eye popping smiley mais c'est bizarre un homme qui pose ce genre de question.
quant au site que tu as mis et qui a choqué tout le monde, il n'avait aucun rapport avec l'hymen, mais parler plutôt de problèmes gynécologiquesangry smiley


ClapClapClapClap
Mes filles, ma vie.
b
7 juillet 2006 19:07
je les ai moi meme utiliser tres souvent avant de me marier,et plusieurs de mes amies aussi, et bien je peux dire que ca ne depucele pas.
mais il faut aussi dire que j utilisais les mini tampons.
si tu as des craintes, c est simple, ne les utilise pas
S
7 juillet 2006 19:26
salut

je crois que vaut mieux les evites car ca donne des allergies , c'est ce qu'on m'as dis
e
7 juillet 2006 20:19
allergies au coton?? winking smiley
O
8 juillet 2006 00:23
le site qui renvoie aux hymens!? c est àa la monstusoisté?!! y a pas de photos juste des dessins de differents types d hymens...si c est ça la monstruosité... nous femmes faudrait nous flinguer.... cessez d etre hypoicrtite au moins 5 minutes juste le temps d etre credible!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook