Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca t'ai déjà arrivé??
d
4 août 2012 18:23
samya : c'est surtout au bled que sa m'arrive . une fois j'ai croisé la meme personne je lui ai dit oé je vis chez mes parents en ce moment je travaille pas elle m'a dit dsl je suis trop pressé

une autre fois elle vient me faire les bise tout vite fait et la mon patron m'appelle je lui dit excuse c mon patron je pense que c'est ma paye qui a été viré sur mon compte et la j'étais super interessante elle a cherché mon numeor et tout pour rester en contact mais je l'ai meme plus calculer

( quand j'ai dit je travaille pa en ce moment bein parce que j'étais en congé grinning smiley mais elle avais pas fait le rapport grinning smiley )
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
t
5 août 2012 01:40
Ça t est déjà arriver de marcher puis en face de toi tu voit une bande de bo gosse poser et arriver à eux comme par hasard tu te tord la cheville . Ça t est déjà arriver quand il neiger de courire derrière le bus puis booom tu glisse tt les gens du bus ton vu t ose même plus monter dedans. Ça t est déjà arriver d être de marcher dans la rue puis tu vois de loin une personne à qui ta pas envie de parler tu sort ton téléphone et tu fais style de parler alors que y'a personne o bout du fil. Ça t est déjà arriver de mordre ta langue quand tu mâcher un chewingum . Ça t est déjà arriver de dire wa faut pas que j oublie faut pas que j oubli puiiis au t oubli .
m
5 août 2012 02:01
ça t'ai déjà arrivé de chercher tes lunettes partout, tu tape meme une crise de nerfs parce que tu les trouve pas alors qu'en fait elles sont sur ton nez?

ça t'ai déjà arrivé tu cherche un truc, t'en a vraiment besoin maintenant, tu cherche partout, mais tu trouve pas, ça te met la haine, et le lendemain quant t'y pense plus et bien tu trouve le truc que tu cherchais la veille (alors que t'en as plus besoin) ?
m
5 août 2012 02:06
ça t'ai déjà arrivé qu une fille que tu détestes tombe devant toi à cause du verglas que tu éclatés de rire et juste après 2s environ tu tombés mais de manière monumental et ce comme par hasard quand la voiture de tes potes passent ?[/b]
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
m
5 août 2012 23:49
salam,

ça t'es déjà arrivé de te faire surprendre la main ds le pot de nutella?ça t'es déjà arrivé de surprendre ta soeur en train d'embrasser son mari?ça t'es déjà arrivé de coincer ta longue robe de soirée ds l'escalator d'un c.commercial?ça t'es déjà arrivé de manger une datte et de ressortir un ver avec le noyau de ta bouche?eye rolling smiley
6 août 2012 02:51
Citation
Cyrielle&M a écrit:
Ca t'es deja arriver de te tromper de voiture, de vouloir mettre la clé dans la serrure par tous les sens pour qu'au final le gars derrière te dise : Heu c'est la mienne smiling smiley


oui oui 3 fois dont hier la derniere confused smiley
Brauche keine Unterschrift...
d
6 août 2012 18:48
Citation
muslimpower.2 a écrit:
ça t'ai déjà arrivé qu une fille que tu détestes tombe devant toi à cause du verglas que tu éclatés de rire et juste après 2s environ tu tombés mais de manière monumental et ce comme par hasard quand la voiture de tes potes passent ?[/b]

ouiii

sa t'ai deja arriver tu fais un diner tout compliqu é t'es toute fiere de toi et au moment de chauffer bein tu le brule ??
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
y
6 août 2012 22:31
Mdrrrrr vs me faite dahak !!!

sa t es deja arrivé de traverser une salle ds un mariage pour aller saluer une personnes fierement en manquant de se jma3 ??!! Devant ts le monde !!! La honte !!!

Sa t es deja arriver de sortir et une fois arrivé a ton lieu de travail tu te rend compte que tu as oublier de mettre ton soutien gorge???

Lol alala qd j y repense.... mdrrr
6 août 2012 23:57
Jvous en raconte une mais franchement jen ai honte d'autant que ma famille me charie depuis d ané !

Voila c kke jours apres l'aid el kebir, on a donc plein de monde ki appel pour souhaiter bne fete etc....confused smiley

Le telephone sonne, je decroche une voix masculine baraguine kkes mots inaudibles.
Je repete: Allo wi ?
On me dit MBrok (mabrouk mais en kabyle on le raccourci).
Alors tres logiquement et poliment, sans meme savoir ki c je dis merci mbrok aidek a toi aussi !
Le mec ne dis plus rien, je sens kil y a com un malaise, une incompréhension.......
Jme dis c koi ce type il est bizar il appel et direct il dis mbrok et apres il dit rien bref je dis oui c ki ?
Il dis mbrok.......la jme di il se fou dma gueule celui la c koi son pblm....!
Jdis enervé bon ba jraccroche et jle fais !
Ca re-sonne ma mere decroche, c lhomme en question, il lui dit kke chose elle eclate de rire et passe le tel amon grand pere (allah i rahmo) a ki il voulais parler !
Ma mere ne sarrete plus de rire ! Pkoi ? Ba parcke le vieux en question ba il s'appel mbrok !
Jvous dis pas ca me poursuit !
d
7 août 2012 00:58
ùmmmmmdrrrrr heywa tu m'as tué

sa t'ai deja arriver dans un mariage tu te dis je danse je danse pas je danse je danse pas , et au moment ou tu te decide a danser tu te leve et la musique s'arrete ??
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
y
7 août 2012 15:42
Ptdrrrrrrrrrrr dafalgan !!! Wallah la honte mdrrrr
r
7 août 2012 15:55
Citation
heywa a écrit:
Jvous en raconte une mais franchement jen ai honte d'autant que ma famille me charie depuis d ané !

Voila c kke jours apres l'aid el kebir, on a donc plein de monde ki appel pour souhaiter bne fete etc....confused smiley

Le telephone sonne, je decroche une voix masculine baraguine kkes mots inaudibles.
Je repete: Allo wi ?
On me dit MBrok (mabrouk mais en kabyle on le raccourci).
Alors tres logiquement et poliment, sans meme savoir ki c je dis merci mbrok aidek a toi aussi !
Le mec ne dis plus rien, je sens kil y a com un malaise, une incompréhension.......
Jme dis c koi ce type il est bizar il appel et direct il dis mbrok et apres il dit rien bref je dis oui c ki ?
Il dis mbrok.......la jme di il se fou dma gueule celui la c koi son pblm....!
Jdis enervé bon ba jraccroche et jle fais !
Ca re-sonne ma mere decroche, c lhomme en question, il lui dit kke chose elle eclate de rire et passe le tel amon grand pere (allah i rahmo) a ki il voulais parler !
Ma mere ne sarrete plus de rire ! Pkoi ? Ba parcke le vieux en question ba il s'appel mbrok !
Jvous dis pas ca me poursuit !

ptdr
S
9 août 2012 12:23
ca t deja arriver d envoyer un msg hot ( destiné UNE amie car on aime faire ça pour rigoler et se taquiner) et qu il atterisse sur le telephone d UN ami car tu t trompé de destinataire...la honte
ca t deja arrivé d aller au travail avec deux chaussures differentes?
Ca t deja arrivé de sourire betement a quelqu un alors que tu n as strictement rien compris a ce qu il ta dit?
Ca t deja arrivé de decendre du bus mais tu te rends compte que ton arret c etait le prochain mais tu marches parce que t trop fiere de remonter mdrrrr?

K
9 août 2012 14:15
ça t'es déjà arrivé de te laver le visage en oubliant d'enlever tes lunettes parce que tu pensais que t'avais mis tes lentilles...Oups
D
9 août 2012 15:25
Mdr heywa, han la honte.

Sherrazade le bus ca m'arrive a chaque FOIS !! mdrrr je remonte pas je creve en marchand mahlich ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 août 2012 15:49
mdrrrr sherrazzade , moi c'est les deux derniers...looooool
9 août 2012 15:56
ça t'est déjà arriver de ne pas jeûner et de sortir prendre une pause loin de tes collègues et que c'est là qu'ils ont tous décidé de venir te rejoindre pendant que tu sirotes ton café confused smiley
d
9 août 2012 17:38
sa t'ai deja arriver de mettre les gant pour le four et dattendre que ta pizza soit prete et au moment ou tu vois qul est prete tu lesenleve tu prend ta pizza e tu te brule les mains ???


et ensuite tu la jete par terre et t'es obligé d'en refaire une autre parce qu'elle est tombé coté face
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
10 août 2012 01:56
Citation
rfissa95 a écrit:
ça t'es déjà arrivé de ne pas voir qu'il y a une vitre devant toi (supermarché, boutique etc) et de te la prendre en pleine face ? (deavnt tout le monde ... )



Mdrrr . Ca c'est dans la villa de ma tante devant la terasse y'a une vitre longue que tout le monde se prend tellement c'est propre . Mdrrrr
10 août 2012 02:01
Citation
dafalgan a écrit:
sa t'ai deja arriver de mettre les gant pour le four et dattendre que ta pizza soit prete et au moment ou tu vois qul est prete tu lesenleve tu prend ta pizza e tu te brule les mains ???


et ensuite tu la jete par terre et t'es obligé d'en refaire une autre parce qu'elle est tombé coté face
sa met deja arrivé avec la quiche mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook