Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t'il encore des "rjals"
z
31 janvier 2009 15:51
non ya pas ils pensent de moins en moins a aimer et a etre aimer

ils fantasmes sur les potiches

ya rabi tsstarna
v
31 janvier 2009 15:57
Re: y a t'il encore des "rjals"

ils sont en voyage.....ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
d
31 janvier 2009 16:17
salam haleykoum,

biensure qu'il ya des hommes masha'Allah,je pense que vous avez rencontré que des hommes qui ce sont mal comporté(Allah wa ahrlem) avec vous et vous mettez tout le monde dans le meme sac,c'est pas coolsmiling smiley
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
p
31 janvier 2009 17:20
rjals!! ça existe mais ils sont peu nombreux.

rajel = oiseau rare

rares sont les hommes ayant beaucoup de qualités winking smiley
31 janvier 2009 17:38
Citation
dipsy a écrit:
bonjour à tous,voici ma question:ya t'il encore des hommes,des vrais,qui portent bien haut leur pantalons!des hommes qui assument ce qu'ils sont,et qui conjuguent à la fois boulot et vie de famille sans vice ,sans se plaindre à gauche à droite,sans sauter sur la 1ere venue,sans violence envers leur moitié....Surtout chez nous les Arabes,à croire qu'ils se font la concurrence à celui qui sera le plus mauvais...En tout cas vu ce qu'il se passe de nos jours je ne crois pas qu'y en a des tonnes de "rjals"....jusqu'à preuve du contraire!

RJals il n'y en a plus ! Des vrais femmes comme nos mères encore MOINS !!!

C'est la vie faut faire avec !
h
31 janvier 2009 17:57
bonsoir,
je trouve tes propos un peu dur envers les hommes, je te rassure, des hommes "des vrais", il y'en a beaucoup plus que tu peux l'imaginer, en général, se sont des hommes qui ne se font pas remarquer, discrets, je suis certain que t'en as rencontré des dizaines, et tu n'as même pas fait attention à eux, sois positive, et donnes à chaque homme qui essaye de t'approcher sa chance, tu changeras d'avis.
bonne chance!
B
31 janvier 2009 19:48
Citation
dipsy a écrit:
bonjour à tous,voici ma question:ya t'il encore des hommes,des vrais,qui portent bien haut leur pantalons!

Prêtes le moi une journée. Je lui remonte le pantalon bien haut et lui mets les bretelles qui vont avec Cool

Je sais !!! Je sais !!! Que d'la gueule Belle Heu

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/09 19:52 par Belle.
Ben quoi 0-°
h
31 janvier 2009 19:56
oui y en a encore ... c'est la pure verité

c'est pas une blague,
assalam o alykoum
s
31 janvier 2009 20:15
espece en voie de disparition grinning smiley

mé bon
les vraies "MRAA" elles aussi sont en voie de disparition
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
31 janvier 2009 20:15
Non, il en existe plus, le dernier specimen qui restait je l'ai pris, et après un mariage, un enfant et un autre en route, je vais pas le lâcherIn love

Maintenant les filles, il faudra attendre une vingtaine d'année le temps que mes fils grandissent pour honorer le mot "rajel" grinning smileytongue sticking out smiley
l
31 janvier 2009 20:20
on ne parle que des trains qui n'arrivent pas à l'heure grinning smiley
les rjals ne court pas les rues au contraire ils restent trankilou chez eux pas facile à repérer
P
31 janvier 2009 20:39
Ceux là n'intéressent pas les filles modernes. Elles veulent des gadgets qui obeissent au doigt et à l'oeil, qui les amènent au resto chauqe samedi, les laissent sortir le WE avec leurs "copines", s'endettent pour leur acheter des cadeaux, les laissent se comporter comme elles se comportaient avant de se marier, les laissent s'habiller comme si elles étaient célibataires, les laissent tchater sur msn avec des "potes", qui sont des musulmans juste assez pour ne pas boire mais pas trop quand même pour les laisser libres. Elles veulent des beaux gosses, des princes charmants blindés aux as.

Malhuereusement, les jeunes hommes de bonnes familles n'ont pas vraiment ce profit. De toute façon, ils ne trainent pas beaucoup là ou trainent ces jeunes filles. Ils se marient de plus en plus au blad, avec des filles simples, de la campagne. Ou par relations, sur recommandations.

Citation
hassoun2008 a écrit:
bonsoir,
je trouve tes propos un peu dur envers les hommes, je te rassure, des hommes "des vrais", il y'en a beaucoup plus que tu peux l'imaginer, en général, se sont des hommes qui ne se font pas remarquer, discrets, je suis certain que t'en as rencontré des dizaines, et tu n'as même pas fait attention à eux, sois positive, et donnes à chaque homme qui essaye de t'approcher sa chance, tu changeras d'avis.
bonne chance!
Souvent, femme varie.
S
31 janvier 2009 20:44
Vous avez raison, les filles de "bonne famille" se cachent au bled...

Ailleurs, ce ne sont que des dépravées...

Vous me navrez...

Citation
Prolétaire a écrit:
Ceux là n'intéressent pas les filles modernes. Elles veulent des gadgets qui obeissent au doigt et à l'oeil, qui les amènent au resto chauqe samedi, les laissent sortir le WE avec leurs "copines", s'endettent pour leur acheter des cadeaux, les laissent se comporter comme elles se comportaient avant de se marier, les laissent s'habiller comme si elles étaient célibataires, les laissent tchater sur msn avec des "potes", qui sont des musulmans juste assez pour ne pas boire mais pas trop quand même pour les laisser libres. Elles veulent des beaux gosses, des princes charmants blindés aux as.

Malhuereusement, les jeunes hommes de bonnes familles n'ont pas vraiment ce profit. De toute façon, ils ne trainent pas beaucoup là ou trainent ces jeunes filles. Ils se marient de plus en plus au blad, avec des filles simples, de la campagne. Ou par relations, sur recommandations.

Citation
hassoun2008 a écrit:
bonsoir,
bonne chance!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
31 janvier 2009 20:57
je te renvoie la question winking smiley
y a t'il encore des femmes et des vrai qui veulent vivre modestement sans faire du concurence avec la voisine et quine veulent ni internet ni poratable illimité ni lave vessaille , ni machine a lavé etc .......et ni rester la maison winking smiley

et des qu'elle a satisfait son besoin d'enfanter ( 3 enfants mini winking smiley )jette l'Homme à la rue pour prendre un jeune comme amant ?

winking smiley
m
31 janvier 2009 21:13
Lol "Santita" .. Elle était pas mal celle la
P
31 janvier 2009 21:18
Non, mais elles y sont nombreuses. Beaucoup de filles d'Occident ont l'esprit pollué. C'est de plus en plus le cas au Maroc et les différences s'effacent. Mais les filles moultazima qui ne demandent pas la lune, il y en a encore beaucoup.

Des filles biens, il y en a énormément en France. Il faut juste les trouver. Et essayer de garder en tête que la rubrique A&S n'est pas représentative des filles de l'Ouest (ou du moins s'en convaincre).

Citation
a écrit:

Que l'étroitesse de votre esprit et votre manque singulier de facultés à comprendre mes commentaires ne vous pousse pas à réduire ma pensée profonde même si je conçois que cela puisse être le seul moyen pour vous de l'appréhender.

C'était le coup de Aculeus du Leiurus Quinquestriatus du samedi soir. Sans rancunes.

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Vous avez raison, les filles de "bonne famille" se cachent au bled...

Vous me navrez...

S
31 janvier 2009 21:33
Sachez une chose très cher...Je me suis juste adaptée à votre réplique...

Sweetlatifa a une largesse d'esprit insoupçonné...Il suffit juste de s'en rendre compte!

Je ne comprends pas vos commentaires? Que voulez-vous? Votre subtilité n'a de cesse de m'aveugler...Je vous prie de m'excuser pour cette faille.

Vous vous targuez d'un bien faible avantage...

Je vous ai indisposé? Mille et un regrets...Là n'était pas mon intention!

Sweetlatifa vous souhaite une agréable soirée!

Citation
Que l'étroitesse de votre esprit et votre manque singulier de facultés à comprendre mes commentaires ne vous pousse pas à réduire ma pensée profonde même si je conçois que cela puisse être le seul moyen pour vous de l'appréhender. a écrit:
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
31 janvier 2009 21:40
Vous parlez de vous à la 3ème personne...Décidément, c'est pire que je ne le pensais. Faites attention à ce que SweetLatifa ne trenscende pas la véritable personne que vous êtes.

Citation
a écrit:
Je ne comprends pas vos commentaires? Que voulez-vous? Votre subtilité n'a de cesse de m'aveugler...Je vous prie de m'excuser pour cette faille.

Au royaume des aveugles...

Citation
a écrit:

Si vous saviez...

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Sachez une chose très cher...Je me suis juste adaptée à votre réplique...

Sweetlatifa a une largesse d'esprit insoupçonné...Il suffit juste de s'en rendre compte!

Vous vous targuez d'un bien faible avantage...

Sweetlatifa vous souhaite une agréable soirée!

Souvent, femme varie.
S
31 janvier 2009 21:53
Je parle de moi comme je l'entends..Je me dispenserais bien de vos recommandations!

Permettez-moi de vous demander:

POurquoi êtes-vous si cuisant?

J'ai l'impression d'avoir affaire à une personne armée d'une Kalachnikov!

Dieu (swt) merci, tout ceci est virtuel, sinon...je préfère me garder de tout commentaire!

Vous êtes bien amer, cher Prolétaire...
A
31 janvier 2009 22:47
Voila un rajel qui porte "bien haut le pantalon":

[www.amoeba.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook