Citation
dipsy a écrit:
bonjour à tous,voici ma question:ya t'il encore des hommes,des vrais,qui portent bien haut leur pantalons!des hommes qui assument ce qu'ils sont,et qui conjuguent à la fois boulot et vie de famille sans vice ,sans se plaindre à gauche à droite,sans sauter sur la 1ere venue,sans violence envers leur moitié....Surtout chez nous les Arabes,à croire qu'ils se font la concurrence à celui qui sera le plus mauvais...En tout cas vu ce qu'il se passe de nos jours je ne crois pas qu'y en a des tonnes de "rjals"....jusqu'à preuve du contraire!
Citation
dipsy a écrit:
bonjour à tous,voici ma question:ya t'il encore des hommes,des vrais,qui portent bien haut leur pantalons!
Citation
hassoun2008 a écrit:
bonsoir,
je trouve tes propos un peu dur envers les hommes, je te rassure, des hommes "des vrais", il y'en a beaucoup plus que tu peux l'imaginer, en général, se sont des hommes qui ne se font pas remarquer, discrets, je suis certain que t'en as rencontré des dizaines, et tu n'as même pas fait attention à eux, sois positive, et donnes à chaque homme qui essaye de t'approcher sa chance, tu changeras d'avis.
bonne chance!
Citation
Prolétaire a écrit:
Ceux là n'intéressent pas les filles modernes. Elles veulent des gadgets qui obeissent au doigt et à l'oeil, qui les amènent au resto chauqe samedi, les laissent sortir le WE avec leurs "copines", s'endettent pour leur acheter des cadeaux, les laissent se comporter comme elles se comportaient avant de se marier, les laissent s'habiller comme si elles étaient célibataires, les laissent tchater sur msn avec des "potes", qui sont des musulmans juste assez pour ne pas boire mais pas trop quand même pour les laisser libres. Elles veulent des beaux gosses, des princes charmants blindés aux as.
Malhuereusement, les jeunes hommes de bonnes familles n'ont pas vraiment ce profit. De toute façon, ils ne trainent pas beaucoup là ou trainent ces jeunes filles. Ils se marient de plus en plus au blad, avec des filles simples, de la campagne. Ou par relations, sur recommandations.
Citation
hassoun2008 a écrit:
bonsoir,
je trouve tes propos un peu dur envers les hommes, je te rassure, des hommes "des vrais", il y'en a beaucoup plus que tu peux l'imaginer, en général, se sont des hommes qui ne se font pas remarquer, discrets, je suis certain que t'en as rencontré des dizaines, et tu n'as même pas fait attention à eux, sois positive, et donnes à chaque homme qui essaye de t'approcher sa chance, tu changeras d'avis.
bonne chance!
Citation
a écrit:
Ailleurs, ce ne sont que des dépravées...
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Vous avez raison, les filles de "bonne famille" se cachent au bled...
Ailleurs, ce ne sont que des dépravées...
Vous me navrez...
Citation
Que l'étroitesse de votre esprit et votre manque singulier de facultés à comprendre mes commentaires ne vous pousse pas à réduire ma pensée profonde même si je conçois que cela puisse être le seul moyen pour vous de l'appréhender. a écrit:
Citation
a écrit:
Je ne comprends pas vos commentaires? Que voulez-vous? Votre subtilité n'a de cesse de m'aveugler...Je vous prie de m'excuser pour cette faille.
Citation
a écrit:
Je vous ai indisposé? Mille et un regrets...Là n'était pas mon intention!
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Sachez une chose très cher...Je me suis juste adaptée à votre réplique...
Sweetlatifa a une largesse d'esprit insoupçonné...Il suffit juste de s'en rendre compte!
Je ne comprends pas vos commentaires? Que voulez-vous? Votre subtilité n'a de cesse de m'aveugler...Je vous prie de m'excuser pour cette faille.
Vous vous targuez d'un bien faible avantage...
Je vous ai indisposé? Mille et un regrets...Là n'était pas mon intention!
Sweetlatifa vous souhaite une agréable soirée!