Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tanger : L'activiste Redouane Kastit condamné à la prison
S
11 mars 2025 10:34
11 mars 2025 11:38
c'est suite aux publications, pas les manifs visiblement
Citation
Sakina2020 a écrit:
Comme lui, des milliers de marocains ont manifesté sans problème, il doit avoir dépassé une ligne rouge
« Je suis évidemment fier de traiter directement avec mon peuple et de régler ses problèmes simples … …. Mais est-ce que les citoyens me demanderaient d’intervenir si l’Administration faisait son devoir ? » Le roi Mohammed VI
S
11 mars 2025 14:00
Alors peut étre dans cette publication il ne se contente pas de s'opposer normalement à la normalisation, on dit des fois le diable est dans le détail moi je dirai ici la mêche est entre les lignes...
Citation
Berkshire a écrit:
c'est suite aux publications, pas les manifs visiblement
11 mars 2025 14:29
Peut être oui, peut être non.
Il pourraient dire clairement qui sont ces "fonctionnaires publics dans l’exercice de leurs fonctions» et qui est ce "corps organisé" ? quelles sont les "insultes" ?
On a vu des critiques sans insultes contre un ministre transformées en "atteinte à agent public" pour faire rentrer la plainte dans un cadre de loi qui ne lui est pas approprié à la base.

Ce manque de transparence sur ce genre de poursuites est tout de même incroyable. Mais bon, ces poursuites sont tellement nombreuses qu' on n'y comprend plus rien: perso j'ai arrêté de chercher à comprendre ....
Citation
Sakina2020 a écrit:
Alors peut étre dans cette publication il ne se contente pas de s'opposer normalement à la normalisation, on dit des fois le diable est dans le détail moi je dirai ici la mêche est entre les lignes...
« Je suis évidemment fier de traiter directement avec mon peuple et de régler ses problèmes simples … …. Mais est-ce que les citoyens me demanderaient d’intervenir si l’Administration faisait son devoir ? » Le roi Mohammed VI

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook