Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tanger med - algaciras : attente a tanger med a lire svp
m
11 septembre 2012 21:45
salam moi je suis partie a 6h du mat et la rentrée pour moi est facile pck la stop je passe ma vie au bled janvier avril mai aout 2012 je sature moi jai passer trois semaine du 10 au 1
S
12 septembre 2012 12:04
Le jour ou le bled seras organiser je penses que toutes notre génération d'enfants d'immigrés qui tente de garder les liens avec sa nation seras morte!!!! Ce pays et beau, magnifique, mais mal entretenu, mal organiser et sur tout mal éduquer!!
Pour un pays Musulman c'est malheureux de voir comment les frères et soeurs ce comporte entre eux, notre race et une race de sauvages civiliser certes, mais pas éduquer!!!!!

Manque de respect , bakchich , supériorité , menaces , injures , saleté , coups , arnaque , injustice , non assistance et j'en passe, et tout sa ça ce dis êtres Musulmans! Et ça ce dis êtres le pays le plus accueillant du monde! Mais Hamdoulillah Dieu voix et entend tout!!

ça reste ma visions des choses personnel, ne devenais pas comme eux en insultant les sujets des autres, le respect d'autrui et une sounna et dire la vérité en ais une aussi, J'ais pour la énième fois étais déçu par le maroc.
14 septembre 2012 12:25
Citation
Salima47 a écrit:
Le jour ou le bled seras organiser je penses que toutes notre génération d'enfants d'immigrés qui tente de garder les liens avec sa nation seras morte!!!! Ce pays et beau, magnifique, mais mal entretenu, mal organiser et sur tout mal éduquer!!
Pour un pays Musulman c'est malheureux de voir comment les frères et soeurs ce comporte entre eux, notre race et une race de sauvages civiliser certes, mais pas éduquer!!!!!

Manque de respect , bakchich , supériorité , menaces , injures , saleté , coups , arnaque , injustice , non assistance et j'en passe, et tout sa ça ce dis êtres Musulmans! Et ça ce dis êtres le pays le plus accueillant du monde! Mais Hamdoulillah Dieu voix et entend tout!!

ça reste ma visions des choses personnel, ne devenais pas comme eux en insultant les sujets des autres, le respect d'autrui et une sounna et dire la vérité en ais une aussi, J'ais pour la énième fois étais déçu par le maroc.

Entièrement d'accord, les maghrébins née en Europe, se comporte souvent comme les Européens, ils sont éduquais...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
7
79
15 septembre 2012 11:38
Citation
Salima47 a écrit:
Le jour ou le bled seras organiser je penses que toutes notre génération d'enfants d'immigrés qui tente de garder les liens avec sa nation seras morte!!!! Ce pays et beau, magnifique, mais mal entretenu, mal organiser et sur tout mal éduquer!!
Pour un pays Musulman c'est malheureux de voir comment les frères et soeurs ce comporte entre eux, notre race et une race de sauvages civiliser certes, mais pas éduquer!!!!!

Manque de respect , bakchich , supériorité , menaces , injures , saleté , coups , arnaque , injustice , non assistance et j'en passe, et tout sa ça ce dis êtres Musulmans! Et ça ce dis êtres le pays le plus accueillant du monde! Mais Hamdoulillah Dieu voix et entend tout!!

ça reste ma visions des choses personnel, ne devenais pas comme eux en insultant les sujets des autres, le respect d'autrui et une sounna et dire la vérité en ais une aussi, J'ais pour la énième fois étais déçu par le maroc.

Entièrement d'accord avec toi
k
16 septembre 2012 12:54
Salam,

Voici mon expérience à Tanger Med, de 07 heure du matin à 22heure du soir pour faire trois kilomètres


[www.youtube.com]
t
23 septembre 2012 23:32
salam

j'y étais aussi le 1er septembre c'étais la galère il y avais trop de monde tbarkALLAH
on étais trop fatigué ,heureusement qu'on avais plusieurs conducteurs.
Mais il y avais une bonne organisation concernant les files d'attentes
s
23 septembre 2012 23:45
Citation
Salima47 a écrit:
Le jour ou le bled seras organiser je penses que toutes notre génération d'enfants d'immigrés qui tente de garder les liens avec sa nation seras morte!!!! Ce pays et beau, magnifique, mais mal entretenu, mal organiser et sur tout mal éduquer!!
Pour un pays Musulman c'est malheureux de voir comment les frères et soeurs ce comporte entre eux, notre race et une race de sauvages civiliser certes, mais pas éduquer!!!!!

Manque de respect , bakchich , supériorité , menaces , injures , saleté , coups , arnaque , injustice , non assistance et j'en passe, et tout sa ça ce dis êtres Musulmans! Et ça ce dis êtres le pays le plus accueillant du monde! Mais Hamdoulillah Dieu voix et entend tout!!

ça reste ma visions des choses personnel, ne devenais pas comme eux en insultant les sujets des autres, le respect d'autrui et une sounna et dire la vérité en ais une aussi, J'ais pour la énième fois étais déçu par le maroc.

totalement d'accord avec toi
je ressens tout à fait la même chose
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
27 septembre 2012 09:55
Salam


À notre retour une file d attend une mauvais organisation ils étaient nombreux ceux qui prenaient direction Barcelone et je peux vous dire que c étais le foutoir et puis nous nous étions 10 voiture pour prend direction Algesiras le bateaux on l as entendue longtemps mais au fond c étais supportable bref l arrivé à Tanger méd. c est magique mais le retour c est de la merde bref dernier fois la prochaine fois inchallah sois tarifa soit Ceuta

Salima47 je suis entièrement d accord avec toi un vrai bordel pour rouler c est à tes risque et puérile questions de propreté inexistant les gens sont mal polie pas méchant mais mal éduquer et pourtant le Maroc est un beau pays quel déceptions
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook