Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tanger : Trois ans de prison pour les quatre mineurs ayant harcelé une fille
22 novembre 2024 01:14
J'ai regardé la vidéo, je trouve que 3 ans ce n'est pas suffisant. Si cette fille n'était-elle pas habillée de manière modeste ce jour la, Cela ne devrait pas être une excuse pour que quelqu'un la harcèle sexuellement. C'est une affaire entre elle et ses parents, puisqu'elle était mineure. Ce qui est choquant, c'est qu'une autre adolescente était impliquée dans l'acte. Cette fille est la fille ou la sœur de quelqu'un parmi nous. Ce qui est encore plus choquant, c'est qu'aucune des personnes qui passaient par là n'est venue à son secours. Je sais que les gens de Tanger sont de bonnes personnes, mais pour une raison quelconque, ce jour-là, c'était un peu étrange de ne voir personne intervenir.
a
22 novembre 2024 08:55
salam

je suis allée voir la vidéo et il y a bien plus de quatre garçons qui ont participé
je pense que cette peine de veut exemplaire
ce qui est une bonne chose en soi mais qui doit laisser un goût amer à toutes ces gamines et ces femmes violées dans le secret des maisons qui ont vu leurs agresseurs adultes être condamnés à des peine bien plus légères

je me rappelle de cette histoire d'une petite fille de 11 ans violée par trois hommes trentenaires et qui avait subi une grossesse
les violeurs avaient obtenu des peines de 18 mois à 2 ans de prison
ce n'est que grâce à la mobilisation du peuple que ces pourris ont dû être rejugés à peu près correctement
mais qu'en est il pour toutes les affaires non médiatisées ?
S
22 novembre 2024 14:42
Pour les cas non mediatisées ça sera difficile de les prouver malheureusement, la majorite sinon tous ces cas ne sont pas dénoncées par les femmes. En fait c'est le cameraman qui qui a rendu justice à cette femme.
Une femme violée est la première accusée par notre sociéte, si comme si l'homme était un un animal et c'est de notre responsabilite de ne pas "le provoquer" par une mini jupe sexy, sinon il nous mord sans être jugé...
Ces jeunes voyous n'auraient pas bougé le petit doigt s'ils étaient en europe, j'ai assisté moi même à un cas dans un lieu public oû 3 arabes se sont contenté de partir devant un cas bcp plus provoquant

même devant deux homosexuels qui s
Citation
amirene a écrit:
salam

je suis allée voir la vidéo et il y a bien plus de quatre garçons qui ont participé
je pense que cette peine de veut exemplaire
ce qui est une bonne chose en soi mais qui doit laisser un goût amer à toutes ces gamines et ces femmes violées dans le secret des maisons qui ont vu leurs agresseurs adultes être condamnés à des peine bien plus légères

je me rappelle de cette histoire d'une petite fille de 11 ans violée par trois hommes trentenaires et qui avait subi une grossesse
les violeurs avaient obtenu des peines de 18 mois à 2 ans de prison
ce n'est que grâce à la mobilisation du peuple que ces pourris ont dû être rejugés à peu près correctement
mais qu'en est il pour toutes les affaires non médiatisées ?
o
22 novembre 2024 14:43
Je trouve la prison n´est pas la bonne solution mais des amendes significatives que les parents doivent payer sont beaucoup plus persuasives
S
22 novembre 2024 18:08
Les parents si pauvres ne vont jamais payer

Citation
omarsharif a écrit:
Je trouve la prison n´est pas la bonne solution mais des amendes significatives que les parents doivent payer sont beaucoup plus persuasives
22 novembre 2024 20:29
La peine est tout de même très sévère pour un cas de harcèlement. J'ai vu la vidéo et il n'y a pas eu d'agression. Cependant cela donnera peut être à réfléchir aux petits caïds qui se croient tout permis avec les filles, peu importe leur façon de se vêtir. J'espère que la peine sera dissuasive et que les jeunes marocains montreront plus de respect envers les femmes à l'avenir.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook