Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ya tant de Femmes dans mon coeur, mais c est ma number One
18 février 2021 20:18
Laisse moi dédié cette chanson pour Mama....

J ai reecouté cette chanson, vous imaginez pas dans quelle etat je suis....Avec ma Mere,ca fait 10 ans que c est compliqué, apres mon mariage, ca été la rupture, et plus le temps passe et plus cette fracture est douloureuse,c est insupportable.
L amour d une Mére, ce que l on ressent pour Elle, quand Elle est pres de nous et que tout va bien,ca nous semble banale...mais quand c est compliqué,quand il y a absence et conflit, ca fait mal,croyez moi ca fait vraiment vraiment maaaal.

Yima Ino je t aime, et je t aimerais toujours, meme si tu veux plus me voir....

(J ai envie de pleurer..)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/21 20:21 par *Rock*.
S
18 février 2021 20:22
Quel mère ne voudrait plus voir sa progéniture...
N'abandonnes pas, insistes et fait tout pour qu'elle te pardonne peu importe ce que tu as pu lui faire.
Citation
*Rock* a écrit:

J ai reecouté cette chanson, vous imaginez pas dans quelle etat je suis....Avec ma mere,ca fait 10 ans que c est compliqué, apres mon mariage, ca été la rupture, et plus le temps passe et plus cette fracture est douloureuse,elle est insupportable.
L amour d une mére, ce que l on ressent pour elle, quand elle est pres de nous et que tout va bien,ca nous semble banale...mais quand c est compliqué,quand il y a absence et conflit, ca fait mal,croyez moi ca fait vraiment vraiment maaaal.

M
MFL
18 février 2021 20:27
Oooh ton post est vraiment émouvant

Qu’Allah vous réconcilie

Vous êtes musulmans, que c’est il passe pour avoir rompu les liens???
b
18 février 2021 20:32
Salam

magnifique,

si j'envois cette musique à ma mère, elle va pas me laisser tranquille pendant des semaines grinning smiley

Courage Rock, souvent le temps renoue les liens entre 2 personnes , insiste pour lui parler ou la voir, jusqu'à qu'elle te pardonne, passe par des intermédiaires, écrit lui des lettres...
18 février 2021 20:33
Salam

Puisse Allah swt vous rapprocher.
Allah ykhalik mamak
Amine.

Ne renonce jamais
D
18 février 2021 20:36
Salam aleykoum

Je ne connais ni situation ni ton histoire mais il faut absolument que tu règle le problème avec ta maman

N’oublie pas que nous n’avons qu’une seule mère, qu’elle est irremplaçable et que quand elle part c’est fini pour toujours.
Qu’importe les prises de tête et différents que vous ayez pu avoir ensemble, elle reste ta mère.

Je comprend que tu es très mal mais dis toi que Dieu (ou la Vie si tu est pas croyant) place les plus belles choses derrière nos plus grandes peurs.
Il n’y a que régler tes problèmes qui apaisera ton cœur.
Bonne chance
Citation
*Rock* a écrit:

J ai reecouté cette chanson, vous imaginez pas dans quelle etat je suis....Avec ma Mere,ca fait 10 ans que c est compliqué, apres mon mariage, ca été la rupture, et plus le temps passe et plus cette fracture est douloureuse,c est insupportable.
L amour d une Mére, ce que l on ressent pour Elle, quand Elle est pres de nous et que tout va bien,ca nous semble banale...mais quand c est compliqué,quand il y a absence et conflit, ca fait mal,croyez moi ca fait vraiment vraiment maaaal.

;
18 février 2021 20:44
très émouvant ; à travers ces quelques lignes nous pouvons ressentir l'amour que tu portes pour ta mama ; que Dieu vous unisse ; Allahi 3awnek
18 février 2021 20:57
Semhayi Na Yima.

Ithrubayi Na Yima, Ythrubaye.

Yima Semhayi.
P
18 février 2021 21:05
Waw c’est violent !
N’abandonne pas et fait toujours le forcing pour aller la voir,ca va finir par payer.
Ne baisse pas les bras tant qu’elle est encore vivante.
Courage mon frère
Alaatin 61-MA
18 février 2021 21:20
Salam

Je me doute bien que tu as essayé d'arranger les choses, continu insha Allah.. Nous avons besoin de nos parents à nos cotés et eux de leurs enfants, peu importe les différents qui vous ont éloignés.

QU' Allah améliorent vos relations.
Y
18 février 2021 21:26
Courage fréro!

Citation
*Rock* a écrit:
Semhayi Na Yima.

Ithrubayi Na Yima, Ythrubaye.

Yima Semhayi.
19 février 2021 20:15

Tha Thabreth Nedjirath ghufath akh ur inooo
wakhsighd rakram ino darigh akh yama hano ..
Duwar nam irevda thawyay raakar ino
wazamagh atatugh mizie dh yama hanooo ....

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook