Citation
Myriamouu a écrit:
Salam aleykoum voici ma petite histoire un samedi ont avait fait un picnique avec toute ma famille mes cousins mes tantes ect. Dans la soirée j'ai croquer dans une quiche au fromage qui n'etait pas bonne du tout ça ma degouter et j'ai tout vomis la creme qui etait sur la pate brisée etait chaude et molle comme un flan ensuite tout le monde a rigoler en disant que c'etait la quiche de ma tante et qu'elle ne savait pas cuisiner. Il y a meme un de mes cousins qui a dit que la quiche avait lair degeulasse. Ma tante l'a mal pris et ma fait la repproche de lui avoir fait la honte ! Depuis elle me deteste elle ne veux plus me parler pour une quiche je suis degouter c'etait ma tante preferé ont etait tres proche
Citation
Myriamouu a écrit:
Salam aleykoum voici ma petite histoire un samedi ont avait fait un picnique avec toute ma famille mes cousins mes tantes ect. Dans la soirée j'ai croquer dans une quiche au fromage qui n'etait pas bonne du tout ça ma degouter et j'ai tout vomis la creme qui etait sur la pate brisée etait chaude et molle comme un flan ensuite tout le monde a rigoler en disant que c'etait la quiche de ma tante et qu'elle ne savait pas cuisiner. Il y a meme un de mes cousins qui a dit que la quiche avait lair degeulasse. Ma tante l'a mal pris et ma fait la repproche de lui avoir fait la honte ! Depuis elle me deteste elle ne veux plus me parler pour une quiche je suis degouter c'etait ma tante preferé ont etait tres proche
Citation
PetitePoule a écrit:
Aleykoum salam,
Désolée j'ai pas pu m'empêcher de rigoler![]()
Elle abuse ta tante, comme si t'y pouvais quelque chose
Excuse-toi quand même, c'est pas grave ^^ fais lui un plat en retour
Citation
Sansa Stark ☘ a écrit:
Salam petitepoule![]()
Nan mais je pense pas que lui faire un plat soit une bonne idée, avec la réaction qu'elle a eue, elle serait capable de dire "ah ouais donc tu veux me donner des leçons de cuisine maintenant ?"![]()
Je suis d'accord, très susceptible mais c'est marrant.
@Posteuse : excuse-toi en lui disant que tu n'as jamais voulu la blesser : c'est ton corps qui a réagi comme ça, ce n'est pas comme si tu avais balancé volontairement des méchantes remarques...
Tu n'es pas fautive mais un peu de diplomatie de temps en temps, c'est utile. Elle pense peut être que tu t'es également moquée, rétablis au moins la vérité.
Elle finira par passer l'éponge. 'fin j'espère.
Citation
Myriamouu a écrit:
Citation
PetitePoule a écrit:
Salam![]()
Ah ouais j'y avais pas pensé![]()
Même dans mes conseils je fais des gaffes