Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taounate
a
25 octobre 2009 13:34
BONJOURS à tous et surtout les jbala je suis de bouhouda on à du mal à s'habituer qu'on arrive mais juste une semaine passé on s'habitue dans l'ensemble ça va mieux puisqu'il ya de l'éléctricite meme dans les douar ;il ya de l'eau la plupart des route sont goudronnés il ya le barrage en bas pour se rafraichire vraiment ça commence à me plaire et fière d'appartenire à la commune toutes les réponses sont les bienvenue à plus
m
27 octobre 2009 22:12
Citation
jad1975 a écrit:
salut tout le monde
est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me parler un peu sur benizaroual et beni majrou et c'est koi la différence entre ces deux nom? car mon père est originaire de cette région sachant qu'il a grandi à retba (mhayala) jusqu'à l'âge de 14 ans.
mon nom de famille est Dahmouni mais je sais que avant c'ètait Alhadar ou je pense Makaoui zarouali parce que je viens de trouver un act ou le nom de ma grande mère est Makaoui Zarouali.
any way je veux bien savoir plus sur mes origines et merci pour votre aide.

Salam,
Beni majrou est une partie de beni zeroual
Salam
3
3 novembre 2009 14:06
up up up
y
10 novembre 2009 23:33
un grd salam a tout les jbalas!!!!!!!!!!

moi j'habite a ZAOUIA,un douar un peu en hauteur de sept mtioua

un pti coucou a sebti
a
11 novembre 2009 14:29
en avant BOUHOUDA et bonjours à tous
e
11 novembre 2009 19:55
salam les amis...

une jeblia de plus se joint à votre discussion...je suis originaire d'un ptit endroit très sympa dénommé "douar bouhia" je ne sais pas si certains connaissent...c'est entre tahar souk et boured...pas très loin non plus du fameux souk de mernissa le jeudi ( si mes souvenirs sont bons)...

voili...prenez soin de vous

Allahi 3awen...salam.
m
11 novembre 2009 19:56
N7ab-bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salam
s
21 novembre 2009 02:59
Salam
Merci
ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens de Zaouia ou de Bouhouda (Sebt de Mtioua).
s
21 novembre 2009 03:01
Salam

Avez - vous des nouvelles de Bouhouda?

Cordialement
s
21 novembre 2009 03:05
Salam

Il faut continuer de faire bouger ce topic.
Taounate était toujours en 1ère page.

Cordialement.
a
21 novembre 2009 20:21
salut ,sebti, un grand bonjour de bouhouda ça me fait plaisire de mettre en valeure notre région"bouhouda"on àunj petit tas de vidéo sur youtub ,et vive bouhouda ,un petit coucou aussi a tous
22 novembre 2009 00:42
Salut tout le monde

ou tu es passé Ssi Nhabb-bladi

le topique de Taounate sans Ssi Nahabb-bladi est vide

nous souhaiterons à notre cher ami bonne santé et longue vie pour k'il reprend ses activités sur ce joli espace
s
22 novembre 2009 03:32
Citation
amar.212 a écrit:
salut ,sebti, un grand bonjour de bouhouda ça me fait plaisire de mettre en valeure notre région"bouhouda"on àunj petit tas de vidéo sur youtub ,et vive bouhouda ,un petit coucou aussi a tous

Salam,merci Amar. Je vais regarder ces vidéos, pour revoir Bouhouda, ça fais 1 an et demi que je ne suis pas allé au Maroc. Ca me manque énormement. Je salue au passage tous les gens de Bouhouda,les gens des douars aux alentours et les gens de la province de Taounate.

Cordialement
s
22 novembre 2009 03:35
Citation
belmahjoub a écrit:
Salut tout le monde

ou tu es passé Ssi Nhabb-bladi

le topique de Taounate sans Ssi Nahabb-bladi est vide

nous souhaiterons à notre cher ami bonne santé et longue vie pour k'il reprend ses activités sur ce joli espace

Salam, c'est dans notre devoir de continuer à faire vivre ce topic. Monsieur N7ah-Bladi nous manque énormement, mais il faut que tous le monde participe sur ce topic. J'espère qu'il reviendra rapidement.

Cordialement.
s
22 novembre 2009 03:41
Citation
yoyo 39 a écrit:
un grd salam a tout les jbalas!!!!!!!!!!

moi j'habite a ZAOUIA,un douar un peu en hauteur de sept mtioua

un pti coucou a sebti

Salam, merci Yoyo 39
ça fait plaisir de voir des gens de la tribu de Mtioua dans ce topic.
Cordialement
a
22 novembre 2009 12:05
bonjour a tous de bouhouda grinning smileyeux années de suite,j'avais fait la route des pic des montagne pour aller aux plages de la méditérannée par les dopuares suivant:partie de bouhouda,zaouia,bni-hamza,chorfa,bouwda,oulad-hssain,le pond d'ousra,bni-berber,taberante,jbel taflouate,bounsart,ville de targuiste, on traverse la N2 on fonce vers bni-boufrah,torress,et la plage de cala-iris ,forcement j'ai oublier,pas mal d'autres communes .c'est naturelle c'est vierge, pas plus de 2h de route,depuis bouhouda, c'est rare qu'on croise un véhicul jusqu'a targuiste, le seul point de controle (snaiper,yo).alors la on relie la N8 a la N2 en -2h et par bouhouda bien sur j'ai aimé!!!!
a
22 novembre 2009 13:43
on n'oublie pas de passer aussi le bonjour à notre initiateur:le grand jbilou (Mr zouak,M)ça nous manque son journal satirique et son (karmosse et hendia, d'aiechtoume)!!!
s
22 novembre 2009 14:14
Citation
amar.212 a écrit:
bonjour a tous de bouhouda grinning smileyeux années de suite,j'avais fait la route des pic des montagne pour aller aux plages de la méditérannée par les dopuares suivant:partie de bouhouda,zaouia,bni-hamza,chorfa,bouwda,oulad-hssain,le pond d'ousra,bni-berber,taberante,jbel taflouate,bounsart,ville de targuiste, on traverse la N2 on fonce vers bni-boufrah,torress,et la plage de cala-iris ,forcement j'ai oublier,pas mal d'autres communes .c'est naturelle c'est vierge, pas plus de 2h de route,depuis bouhouda, c'est rare qu'on croise un véhicul jusqu'a targuiste, le seul point de controle (snaiper,yo).alors la on relie la N8 a la N2 en -2h et par bouhouda bien sur j'ai aimé!!!!

Salam
cette route est-elle en bonne état?

Cordialement
w
22 novembre 2009 15:12
Salam,

Merci amar.212.

Un grand bonjour à tous les jebalas. winking smiley

Citation
amar.212 a écrit:
on n'oublie pas de passer aussi le bonjour à notre initiateur:le grand jbilou (Mr zouak,M)ça nous manque son journal satirique et son (karmosse et hendia, d'aiechtoume)!!!
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
a
22 novembre 2009 16:15
A sebti::cette route de bouhouda a targuiste ,est toute neuve je l'ai fait réçament elle est en très bonne etat puisqu'on, a refait la dernière tranche qui est :"bounsart-targuiste" pas de problème, bonjours a tous!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook