Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taounate
H
HSI
9 décembre 2009 15:32
bonjour si Amar je me souviens de cette époque de 1968 au collège de Taounate (le nom de l'époque) c'était ma dérnière année au collège(1967-68) si vous permettrez d'ajouter certains détails le directeur de l'établissment était M lazrak, si bouzid Hassouni était surveillant général avec mr Saidi med (Hammadi) que Dieu le guérisse ,mm bakkouri(fassi) avec Hajjaji prof E.physique yARMANI prof de math le couple Foyard, mm Armilini(sciences n ) malot francais et généralement on était gaté avec des prof trés compétents salut à bientot.
a
9 décembre 2009 18:36
BONJOURS HSI
ça m'a fait plaisire d'avoir un ancien d'époque comme moi ,c'est vrai c'était qu'un collège de ce temps là,avec si bouzide comme bosse,le dérecteur on le voyais jamais. 1968 était aussi ma 3èm et dérnière année ,on faisait les fières (mauvaise journée "intifada" au murailles de sidi-bouzide) le grand bonjours à tous ceux qui se reconnaissent: ben-sliman,sejjari,tricha,!!!!!!!!! ET AUTRES.
s
12 décembre 2009 00:35
Citation
modman a écrit:
Pourquoi pas developper notre ressources touristiques comme BOUADEL par exemple.

j'ai visité cet endroit c'est le paradis terreste, dommage c'est mal entretenu, mal protégé quel gâchi quel honte de laisser un endroit où l'eau jaillir de cette montagne entre 10 et 12 degrè l'été quel domage
s
12 décembre 2009 01:13
Citation
N7abb-bladi a écrit:
SAlam SSI Ben-FAress,

Ramadan Mobarak Karim bach matminittou inchallah.

Wach makayn jdid f le blog dialek?[quickservices13.skyrock.com]

La tsawar dial al barlamaniyine al jodod, la tssawar jdad dial Taounate, ....

Chofna chi haja jdida....

Ta7iyyati alkhalissa...



bonsoir à vous toutes et tous
je cherche un ami d'étude et de fonction qui s'appelle BEN FARESSE HAMADI si ma mémoire est bonne

BEN FARESSE c'est sûr mais le prénon j'ai la mémoire qui flanche merci si vous pouvez m'aider
s
12 décembre 2009 01:16
Citation
HSI a écrit:
bonjour si Amar je me souviens de cette époque de 1968 au collège de Taounate (le nom de l'époque) c'était ma dérnière année au collège(1967-68) si vous permettrez d'ajouter certains détails le directeur de l'établissment était M lazrak, si bouzid Hassouni était surveillant général avec mr Saidi med (Hammadi) que Dieu le guérisse ,mm bakkouri(fassi) avec Hajjaji prof E.physique yARMANI prof de math le couple Foyard, mm Armilini(sciences n ) malot francais et généralement on était gaté avec des prof trés compétents salut à bientot.


bonsoir toi tu étais en 3 année je suis certain je suis parti à fes au lycéé moulay driss
donc je te demande stpl de me dire si tu sais ce qui es deveni Ben faresse merci
H
HSI
12 décembre 2009 23:34
SALUT SAKKI
OUI J ETAIS AUSSI L ANNEE SUIVANTE 68 69 AU LYCEE MY DRISS EN CE QUI CONCERNE BENFARES JE CONNAIS BENFARES AHMED ORIGINAIRE D AIN AICHA DE NOTRE GENERATION IL VIT ACTUELLEMENT A CASABLANCA SALUT
a
13 décembre 2009 18:07

Ancien élève du collège de Taounate(64/67 du siècle dernier).J'y étais inscrit sous le N° 520.J'y étais interne (Dar Lahlou)sous le N° 93. Je l'ai quitté comme si HSI pour le Lycée Moulay IDRISS de Fès en octobre 1967 . Je demande à savoir ce qu'il est advenu d'un de nos camarades de classe de l'époque au nom de " JOULALI M'HAMMED" qui était parti en France finir ses études et n'a plus donné signe de vie. L'un de ses frères est aux dernières informations professeur de maths au Maroc. Ils sont originaire de Oulad Elghoul à coté d'Ain Aicha et merci.
a
15 décembre 2009 13:53
je viens d'apprendre que notre grand et sympathique professeur, si Mohamed Saaidi, dit Hammadi pour ses intimes et gravement malade. Je ne lui ai jamais connu que des amis. Il est d'un caractère agréable. Il est très bien élevé . Prions tous pour sa guerison et sa prise en charge par le Dieu la tout puissant pour l'aider à se rétablir . Amen.
m
15 décembre 2009 17:22
bonjour a tous
est ce que vous vous etes poser la question un jour pour resoudre cet enigme de ce grand monsieur
"n7b- bladi" personnellement j'ai des indices sur ce grand defenseur de taounate
je crois le connaitre tous les indices montre que c'est lui.
bref je vais pas tout devoiler aujourd'hui a la prochaine seance
H
HSI
15 décembre 2009 22:53
MR Chihdi
merci pour ta pensee a mr Saidi qui merite vraiment un grand soutien, le pauvre qui vient de subir une operation chirurgicale dernierement on lui souhaite un prompt retablissememt amin
17 décembre 2009 19:36
Salut tout le monde

Bonne et heureuse nouvelle année de l'Hégire et meilleurs voeux à tous les forumistes du topique de Taounate ainsi que tous les Musulmans du monde entier

Wa Koll Äme Wa Antoume Bi Kheire
H
HSI
18 décembre 2009 00:08
MEILLEURS VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNEE DE L HEGIRE KOLA SANATIN OUA ANTOUM TAYBOUN
s
23 décembre 2009 01:37
Citation
HSI a écrit:
SALUT SAKKI
OUI J ETAIS AUSSI L ANNEE SUIVANTE 68 69 AU LYCEE MY DRISS EN CE QUI CONCERNE BENFARES JE CONNAIS BENFARES AHMED ORIGINAIRE D AIN AICHA DE NOTRE GENERATION IL VIT ACTUELLEMENT A CASABLANCA SALUT


bonsoir ou bonjour, est ce c'est possible d'avoir son adresse? stpl si c'est possible j'entends
H
HSI
25 décembre 2009 01:01
Citation
sakki a écrit:
desole cher ami je n ai pa son adresse exacte salut a tout le monde et bonnes fetes de fin d annee
s
26 décembre 2009 10:55
Citation
HSI a écrit:
Citation
sakki a écrit:
desole cher ami je n ai pa son adresse exacte salut a tout le monde et bonnes fetes de fin d annee

bonour

et je te dis merci infinement
bien à toi et bon fête
S
27 décembre 2009 14:08
bonjour mes freres et soeurs,


Je suis à la recherche de la famille de ma mére,la famille de Nebbach, je crois rass ain ou larbaa madiouna à douar nbabcha. merci
3
27 décembre 2009 23:29
Citation
magdi a écrit:
bonjour a tous
est ce que vous vous etes poser la question un jour pour resoudre cet enigme de ce grand monsieur
"n7b- bladi" personnellement j'ai des indices sur ce grand defenseur de taounate
je crois le connaitre tous les indices montre que c'est lui.
bref je vais pas tout devoiler aujourd'hui a la prochaine seance


Salam,
Curieuse comme je suis , j'aimerais bien sacoir plus!!
27 décembre 2009 23:41
Salut les taounatis

qui que ce soit cet homme valeureux qui a enrichi ce joli espace avec ses belles recherches et ses jolies postes trés instructive , nous respectons Ssi Nhabb-Bladi , et nous gardons envers lui une grande vénération vue sa modestie sa large culture et sa bonhomie


et par reconnaissance à ses effortq nous sommes dans l'obligation de se demander sur les causes de son absence tout en lui espérant bonne santé et longue vie plein de bonheur

tahyaty




Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
magdi a écrit:
bonjour a tous
est ce que vous vous etes poser la question un jour pour resoudre cet enigme de ce grand monsieur
"n7b- bladi" personnellement j'ai des indices sur ce grand defenseur de taounate
je crois le connaitre tous les indices montre que c'est lui.
bref je vais pas tout devoiler aujourd'hui a la prochaine seance


Salam,
Curieuse comme je suis , j'aimerais bien sacoir plus!!
a
28 décembre 2009 11:47

bonjour si belmahjoub,
je me joins à toi pour exprimer ma grattitude à ce brave si Nhabbladi et je me fait vraiment beaucoup de soucis pour son absence espérant que la seule cause qui serait derrière tout cela serait un manque de partenaires ayant les memes aptitudes et la meme volonté avec de larges connaissances sur la région.
Alors que lui développait des sujets qui nous ouvraient grandement les yeux sur notre région, ses problèmes, ses besoins, ses habitudes... nous autres nous nous suffisions d'éloges dont certainement il n'avait pas besoin.
A mon sens pour le rappeler à son devoir de faire connaitre sa région qu'il avait librement choisi, il faut l'inciter à y revenir en participant positivement comme il l'avit toujours fait.
mes amitiés aux gens de taounate, à si belmahjoub et à si Nhabbladi.
Je saisi ce contact pour prier pour la guérison de si Saaidi Mohamed dit Hammadi, professeur d'un grand nombre de cadres taounati qui passe par des moments difficiles suite à une opération au crane pour l'extraction d'un tumeur.
Si Saaidi est mon ex professeur à taounate et j'ai exercé le métier de professeur sous sa tutelle en tant que Directeur au collège de Rahar souk.Allah Ychafih Amine.
3
28 décembre 2009 11:53
Citation
belmahjoub a écrit:
Salut les taounatis

qui que ce soit cet homme valeureux qui a enrichi ce joli espace avec ses belles recherches et ses jolies postes trés instructive , nous respectons Ssi Nhabb-Bladi , et nous gardons envers lui une grande vénération vue sa modestie sa large culture et sa bonhomie


et par reconnaissance à ses effortq nous sommes dans l'obligation de se demander sur les causes de son absence tout en lui espérant bonne santé et longue vie plein de bonheur

tahyaty




Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
magdi a écrit:
bonjour a tous
est ce que vous vous etes poser la question un jour pour resoudre cet enigme de ce grand monsieur
"n7b- bladi" personnellement j'ai des indices sur ce grand defenseur de taounate
je crois le connaitre tous les indices montre que c'est lui.
bref je vais pas tout devoiler aujourd'hui a la prochaine seance


Salam,
Curieuse comme je suis , j'aimerais bien sacoir plus!!


Et si magdi nous disait qui il été si nhab bladi, on a saura peut etre la cause de son abscence!!!eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook