Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est de taounate ou la region?
t
24 septembre 2005 11:46
salam a tous!

salam baouendri! avant tout on veut savoir qui tu es ? on ne peut pas developper quoi que ce soit en gardant l'anonymat! alors stp dis nous qui tu es vraiment et on aura inxhallah tous des choses a dire prochainement!! winking smiley

aussi ce message est adresse a Bab ouendria qu'on embrasse aussi amicalement smiling smiley !!

salam a tous!
~
24 septembre 2005 12:27
salam les tbatou
ainsi que les autre
moi j'aimerai bien savoir ki est bab ouendri
bref
je suis une kaoukaou
si vous voyer ce que je veux dire.
lollllll
vive les jbilouxxxx
~
24 septembre 2005 12:39
alors toi
tu remarque pas une ressemblance.lollllll
vive les jbilouxxxx
t
24 septembre 2005 15:22
salam a tous !

oui j'ai deja entendu ce nom! "kaoukaou avec G winking smiley"! mais je connais pas la famille !! et c'est l'occasion de faire connaissance!! n'est ce pas!! smiling smiley

alors a toi maintenant baouendri! qui es tu?
b
24 septembre 2005 16:26
salam a vous toutes et vous tous

je suis ce forum depuis quelques temps et je penses connaitre une grande partie des personnes qui enrichissent ce forum mais je n'ai demande a personne de me dire qui il est et c'est l'avantage d'etre sur internet. On peut debattre sur tout sans prejuges car malheureusement chez les "nous" on juge les gens trop facilement et on leur fait une histoire.Moi je veux qu'on essaie de faire des choses ensemble la main dans la main sans rancoeur. Pour me devoiller ou me presenter ce sera en pv et je penses qu'on se connait si ce n'est pas personnel au moins on connait la famille.Je tiens a rajouter que je n'ai rien contre personne mais c'est comme ca.Si ce que j'ai dit ne tiens pas la route merci d'en faire part sur ce forum et la j'abandonnerais.


merci a toutes et a tous

votre jbilou de rass jbel
t
24 septembre 2005 17:20
salam a tous !

ecoute baouendri! si tu vx pas te devoiler alors tu es libre,et on respecte ta volonte! ici on est une meme famille entre nous et on vx plus! peu t etre moi je te connais et je sais de quelle famille tu es et peu t etre toi aussi tu me connais! et pourtant on se croise ici au maroc et personne n'ose parler avec l'autre! a mon avis ici ds ce forum on as rien a cacher et meme avec nos vrais noms on peut s'exprimer comme on vx! au moin pour moi j'ai gagne des connaissane ds ce forum, comme Abdel et biblou39 que je suis sur si ils etaient ici au maroc maintenant je les parle face a face comme si je les connais depuis des annees!

alors baouendri au lieu de dire que tu vas abandonner personnellement j'aime entendre que tu vas ramener d'autre personnes de baboundar sur ce forum pour enrichire le forum et aussi nos connaissances de oulades al bled !

c'est seulement un point de vue baouendri et j'espere que tu reste encore car tes messages me font plaisir tjs personnellement winking smiley !
salam !
~
24 septembre 2005 20:40
salam salam
moi aussi tbatou78
jveu boire du thé ou un café avec vous
et que l'on ce voi comme si on ce connaisai de toujours
lollllll
vive les jbilouxxxx
t
24 septembre 2005 21:02
je prefere le the parceque je bois pas le cafe winking smiley et avc plaisir !!
~
24 septembre 2005 21:05
quel amour ces tbatou
ce sont vraiment des chéri
lollll
envoi moi un mail
que je puisse avoir to adresse
b
24 septembre 2005 21:23
Salam tout le monde !

Je pense que tout les deux, vous avez raison (baouendri et tbatou78 ) ! Chacun est libre de faire ce qu’il veut ! Garder l’anonymat ou se dévoiler, destiner des messages à certaines personnes ou à tout le public !
De ma part, il me semble que le fait que chacun se présente, va permettre d’élargir notre groupe et de le rendre plus intéressant et plus efficace, car chaque personne selon son expérience dans la vie ainsi que sa profession peut aider les autres membres du groupes par des informations et des conseils ! En plus si chaque membre nous apporte ses informations concernant taounate, son histoire, partager ses photos, communiquer les opportunités de contribuer au développement de la région, …. Et beaucoup d’autres choses. De cette façon nos échanges seront plus riches.
Un autre point que je vois intéressant à discuter ! c’est le fait d’écrire des messages seulement destinés à certaines personnes, ce qui crée un groupe à l’intérieur du groupe ( je pense que c’est la remarque sur laquelle baouendri a voulu attirer notre attention ), c’est normal de cibler nos messages, mais je pense que ça sera plus intéressant pour le groupe même de faire une petite contribution qui concerne tout le monde et qui va solliciter une réaction de la part des autres membres. Car en parlant toujours à des personnes bien précises et attendre seulement leurs réponses n’encourage pas les autres membres du groupe à intervenir parce que ça concerne des sujets qui ne les intéressent pas.

Bon, je rappelle que je ne reproche rien à personne, et que mon but est de rendre ce groupe plus dynamique, et qu’il sera un lieu d’échange pour les gens de taounate ! En fait c’est le seul lieu qu’on a, en attendant la création d’un site de taounate !

Bye
~
24 septembre 2005 21:29
ce jsuis tout a fais d'accors avec celui du haut
lolll
bougri
soyon un groupe unis et solidaire a notre ville
kimporte de savoir ki nous somme
pour le moment
vive les jbilouxxxx
t
24 septembre 2005 22:15
salam brougi !
salam baouendri !

oui je suis tout a fait d'accord avec toi et aussi avec baouendri! mais nous et c'est ce que je vx que baouendri comprenne c'est que je peux pas lui parler comme si il etait de ain aicha alors qu'il est bien dans le meme douar que moi ou plus que ca si on est de la meme famille! il faut bien connaitre les proches pour connaitre les loins! a mon avis si on vx developper taounat, il faut commencer par notre douar d'abord! et comme ca on partage nos experiences entre taounatis et aussi entre marocains! et comme tout commencement il faut des preliminaires! et je pense que les preliminaires ici est de bien se connaire! un vrai travail est avec des vraies personnes pas avec des pseudonymes!

et franchement baouendri j'ai un doute de 80% que je te connais mais je suis pas sur! et sois sur que j'aime faire ta connaissance! mais je sais pas si c'est toi vraiment ou je me trompe! moi je n'ai rien et contre personne! c'est seulement un avis et peu t etre que j'ai tort!

salam!
T
25 septembre 2005 14:18
salut ...
ca va cousin NABIL...je veux juste te dire merci d'aller chercher qui suis-je...oui c'est moi qui est sur la photo et c'etait en 1992 a l'universite de fes que des beaux souvenirs avec des jeunes de bab ouender en fait abdenebi c'est mon cousin et je veux savoir de ses nouvelles est ce qu'il est tjrs a agadir..
pour le debat sur les sujets de forum...je trouve que c'est un debat steril...le but c'est d'approcher les familles et de creer des liens entre jeunes de differentes regions pour echanger des experiences ,des idees et pour quoi pas des visites...mais le probleme qu' il y a des gens qui ne sont pas capables de devoiler leur nom ...comment tu peux discuter ou creer des liens ...
de tte facon j'ai deja proposer des projets de rencontre entre jeunes de la region de differentes ville en france..et de lier des contacts avec des associations de taounate....mais tjrs rien du retour...
moi grace a ce forum j'ai trouve des membres de ma famille..et je vois que le but de ce forum c'etait ca......
pourla bab ouendria le baouendri..je connais tte la famille gaougaou au maroc et ici en france mais ils sont tousn courageux et ne cachent jamais leur noms ou leurs origine...
******************************************abdel tbatou de dijon **********
f
25 septembre 2005 15:02
salam a tous!
a enfin des frères et soeur! smiling smiley

moi ki croyait être toute seul de cette région!
Je suis née a mernissa et je suis une vrai de vrai jeblia.
je parle le pure jebli!

~
25 septembre 2005 17:06
tbatou 11. bab poundri
je pense que vous devez connaitre
un homme surnommé
bouali
ou le feké
sa rapel des souvenir je pense
vive les jbilouxxxx
a
25 septembre 2005 18:30
khayr 3likom jbalasmiling smiley

Voila, j ai une idee concernant le dialect jebli. Savez vx des mots purement jebli k'on n'utilise plus de ns jours et ils riskent de disparaitre.
veuillez participer svp.

P.S: j suis sure Brougi a un dictionnaire jeblismiling smiley.



T
25 septembre 2005 19:30
salut....bab ouendria ou plutot..sam...
j'espere que tu vas bien!!alors j'ai entendu que tu partira a lyon...est ce que t'es tjrs a dijon!!
le fkih et moi nous etions ensemble hier..comme d'habitude cafe noir et les blagues du bled...
*****************************************************bonne soiree*********
f
25 septembre 2005 20:26
salamo alykom,

je suis tombé comme par hasard sur ce site, c'est super, ça fait plaisir de rencontrer des personne de ma ville !!! voire de mon village !!!

je suis de Ain mediouna moi aussi

Fatiha, , t'habites ou ?
~
25 septembre 2005 20:33
tbatou11
je vais lapeler ce soir pour savoir ki est tu a moin k tu veuille me l dire toi meme
vive les jbilouxxxx
~
25 septembre 2005 20:38
tbatou11
il va bien ton fils
jesper
berda
r'amene le a la maison qu'on le voille
h3chouma arlik
vive les jbilouxxxx
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook