Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est de taounate ou la region?
d
28 décembre 2005 02:29
de retour je me fatigue pas:
visitez votre forum actif: www.jebala.forumculture.net

je repete: www.jebala.forumculture.net

ou

jebala.forumculture.net

:-) vive jebala , merci a vous.
K
28 décembre 2005 10:38
ELALAMI M'HAMED

qui connait cette personne de khandak slane et qui est mort mi-décembre de cette année ( ALLAH Y RAHMO )

il venait de khandak slane et habitait la region de moselle dans l'est de la france

il a encore de la famille à khandak slane ainsi que dans differentes villes marocaines

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
r
28 décembre 2005 21:19
bonsoir à douar tounes et à tous les autres jbalas du site et d'ailleurs!

je viens de découvrir ce site en tapotant douar tounes sur yahoo ! quel plaisir de voir que beaucoup de jeunes, bien qu'eloignés de notre région source, y reviennent physiquement ou mentalement par les dialogues!
bien que née en france, j'essaye d'y retourné chaque été pour me ressourcer quelques jours ! j'y ai beaucoup de famille puisque mes deux parents y sont nés tous deux !
au plaisir des discussions !
une jeblia elle aussi fière des ses racines !
bonne soirée à tous !
j
28 décembre 2005 23:54
salem la miss thabite ou en france ?
r
29 décembre 2005 10:03
bonjour jeblia01 !
je vis à lyon et toi chère demoiselle ?
salutations
j
29 décembre 2005 20:07
salem j'habite prés de lyon c koi ton nom sa se trouve ont se conné le monde est tellement petit (lol)biz
r
31 décembre 2005 10:23
bonjour jeblia01 !
je t'ai envoyé un message directement sur ta boite! j'epère que tu la reçu !
a plus
et BONNE ANNEE 2006 avec quelques heures d'avance à toutes et à tous ceux qui liront ce ptit mot !
b
31 décembre 2005 10:35
bonjour a toutes et a tous

que le monde est petit

je vous souhaites a toutes et a tous que du bonheur pour les annees a venir

votre jbilou de rass jbel
m
1 janvier 2006 04:59
jbel_en_force a écrit:
-------------------------------------------------------
> j ai lance un appel loool sinon un sujet sur les
> jbala et la je veux bien preciser:taounate ou
> region.allez a vos claviers.......salam


salam ,

moi de beni oulid ,
bonne année sur le passage a tous
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
m
1 janvier 2006 12:08
moi je suis de thar souk

exectement de tamedite

un petit bled entre boured et thar souk

M
1 janvier 2006 18:48
VOILA MES AMIS L'ADRESSE DE TAHAR SOUK --MARNISSA ET TAOUNATE POUR FAIRE DISCUTER ENSEMBLE LA BAS :

[feloner.c.la] ou

[marnissa.c.la]

et jespere que ca me fais plus effort pour ca wled bleds.

aller vite ..................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/06 18:50 par feloner2.
M
1 janvier 2006 19:35
[marnissa.c.la]

c,est pour tous wled bled
ãÔ ããßä Îáíäí äÍßí Îáíäí äÚÈÑ Îáíäí äÑíÍ æäÑÊÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÍ
n
3 janvier 2006 12:34
salam

Dis moi c'est pas terrible de chiper les videos sur le blog de notre célébrissime Chaabicity !

franchement ça se fait pas ! tu aurais pu au moins demander son autorisation !

il se casse la tête pour faire vivre son blog en étant créatif et drôle et des gens comme toi arrive pour se service !

Bref tu devrais le retirer de ton site car tout le monde le connais ici et tu verras que je serais pas la seule à te faire la remarque !

[chaabicity.skyblog.com]


bref ça craint du boudin


Nad
Ah Nan c'est trop ! :D
D
3 janvier 2006 12:58
Salam

On ma fai signal qu'un individu chipe kome dirai ma collegue nad des gifs sur un certain skyblog Chaabicity

Mais pkoi chiper un travail acharne serieux sa fou la rage de voir ca keu meme sans aucune autorisation

On se permet de piker des gifs pour fer succes sur ton site non mai ta craker CHUI PA DE TAOUNATE MOI rien a voir avec TAOUNATE jvi pa a TAOUNATE alor stp fai appel au gen de TAOUNATE pour realiser des gifs

ps : Keu meme faudrai retirer les gifs sivouplai FELONER2

Cordialement mon cher
t
3 janvier 2006 13:06
bonne annee et bonne sante a vous tous pour commencer jai appris kun certain feloner pikait les fotos de chaabi c déguelasse de faire ca ci ta pas l imagination de faire un site coco fo pas le faire mais pkier des fotos c pas digne ca !!!!!

en plus tu te prend la tete pour rien car personne nai capable de faire mieux ke chaabicity alors le copier tu me dira ca lui de la pub car tout le monde connait sont blog et ses fotos donc en gros tu t fais griller tout seul c patétike de ta part a mon avis le mieux c de lui présenter tes excuses et modifier et surtout enlever ses fotos ki lui appartienne le plus vite possible .

sur ce réfléchi coco sinon tu risque de te faire laincher sur ce site alors réagit et vite très vite ...

fi khatère chaabicity..............
M
3 janvier 2006 13:19
cc pas bien ca mon frere pk tout ca lui il se casse la tete et toi
m
3 janvier 2006 13:29
salem,
t 1 chéfare khouwane lol!! c pas bien de voler les vidéos de chaabycity surtout celle où il fé sa roulade avant façon abbidate arma mdrrrrrrr
M
3 janvier 2006 15:05
pardon mes amis et 10000 pardon de blog [chaabicity.skyblog.com] mais je ne trouve pas l,adresse bien pare ce que j,ai refleche pour ca mais rien de tous est ment je le repet de pardonner .

car j,ai fais utiliser tes photos pas de comerce mais de faire le celebre

mes respecte : admin site : [www.feloner.c.la] et [marnissa.c.la]
M
3 janvier 2006 15:05
pardon mes amis et 10000 pardon de blog [chaabicity.skyblog.com] mais je ne trouve pas l,adresse bien pare ce que j,ai refleche pour ca mais rien de tous est ment je le repet de pardonner .

car j,ai fais utiliser tes photos pas de comerce mais de faire le celebre

mes respecte : admin site : [www.feloner.c.la] et [marnissa.c.la]
M
3 janvier 2006 15:05
pardon mes amis et 10000 pardon de blog [chaabicity.skyblog.com] mais je ne trouve pas l,adresse bien pare ce que j,ai refleche pour ca mais rien de tous est ment je le repet de pardonner .

car j,ai fais utiliser tes photos pas de comerce mais de faire le celebre

mes respecte : admin site : [www.feloner.c.la] et [marnissa.c.la]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook