Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est de taounate ou la region?
z
2 mars 2006 22:53
salem toto2marnissa
je suis de khemisse tu connait moi je connai pas trop j'y suis allé pour la premiere fois cet été.
m
3 mars 2006 12:11
oui cher then le kif est dangereux ....et la misére n'est pas aussi dandereuse ??!!!les gents de ces paysages n'ont que la foret et les calloux alors ils vont manger l'herbe ...il ya des endroits que j'ai vu moi meme qui ne sont valable à rien ila tkalna 3la lflaha 3ichna ya hbibi !!!! detruire le kif oui mais il faut des solutions n'est ce pas?!
z
3 mars 2006 13:21
Citation
zitounakahla a écrit:
salem toto2marnissa
je suis de khemisse tu connait moi je connai pas trop j'y suis allé pour la premiere fois cet été.


alah yaoudi chkoun li maaye3refche elkhiss????grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
TU ES DOU TOI??spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
t
3 mars 2006 13:46
ok c est bien
j espère que c était bien passer même si en été il n ya rien a voir sauf la chaleur la poussiere
moi je dépasse pas 1semaine max chez ma soeur et je retourne tt de suite
et toi tes d ou a marnissa et d ou en france
t
3 mars 2006 13:49
salam zitouna noir
labas aalik
j espère que tu vas bien
ok c est bien
j espère que c était bien passer même si en été il n ya rien a voir sauf la chaleur la poussiere
moi je dépasse pas 1semaine max chez ma soeur et je retourne tt de suite
et toi tes d ou a marnissa et d ou en france
t
3 mars 2006 13:50
salam zaza
labas aalik
qu est ce que tu raconte
j espère que tu vas bien
alors tes d ou a marnissa
t
3 mars 2006 15:32
a tous les marnissien
a tous les gens de ce site
pour quoi en pense pas de faire une association des gens de marnissa
sa sera pour dévelopement de la région et la faire connaître et chaque année on fait un grand voyage a notre région et on fait des cadeau par exemple comme les affaires scolaire les habilles aux éléves de toute la région de marnissa
j espère avoir des réponses sur ca
et si vous avez des idées proposer je crois que sa sera le mayeur cadeau a donner a cette région
et sinserement je connais pas mal des amis qui sont prêt pour ca
z
3 mars 2006 17:29
Citation
toto2marnissa a écrit:
salam zaza
labas aalik
qu est ce que tu raconteeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
j espère que tu vas bien
alors tes d ou a marnissa
winking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley

ça va merci grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
tu sais moi j'attends le retour du soleil et les journee allongee quel bon'heurthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
J
3 mars 2006 17:52
Salut tout le monde,

vraiment surpris de voir autant de monde du Nord.....Du moment que la plupart d'entre vous semble etre toujours connecte au bled, est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que le nom de famille Tbatou signifie and dans quelle langue (rif?) ? parce qu'apparement ca veut rien dire en arabe...

Merci pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter!
z
3 mars 2006 18:06
Citation
JbelResearch a écrit:
Salut tout le monde,

vraiment surpris de voir autant de monde du Nord.....Du moment que la plupart d'entre vous semble etre toujours connecte au bled, est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que le nom de famille Tbatou signifie and dans quelle langue (rif?) ? parce qu'apparement ca veut rien dire en arabe...

Merci pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter!

c'est quoi ça c'est un nom du nord??moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
J
3 mars 2006 18:08
Well,

si t'es sur un forum titule "Qui est de Taounate?" ...ta question est un peu bizzare la!
Bien sur c'est un nom de famille du nord du maroc....taounate exactement.
z
3 mars 2006 18:27
Citation
JbelResearch a écrit:
Well,

si t'es sur un forum titule "Qui est de Taounate?" ...ta question est un peu bizzare la!
Bien sur c'est un nom de famille du nord du maroc....taounate exactement.


Merci pour ta charmante remarque
restons là va, En generale quand ça commence comme ça???
allez je vous souhaite une tres bonne recherche lol...
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
t
3 mars 2006 18:31
salam zaza
c est jolie comme nom que ta choisie
dit moi sa fait combien de temps que tes pas passer au bled
moi sa fait 1mois
chbaate maa rassi lghaysse wel berd jite mride a khti
z
3 mars 2006 18:38
Citation
toto2marnissa a écrit:
salam zaza
c est jolie comme nom que ta choisie
dit moi sa fait combien de temps que tes pas passer au bled
moi sa fait 1mois
chbaate maa rassi lghaysse wel berd jite mride a khti


tu sais toto moi je ne suis pas alle a marnissa depuis a peu pres dix ans et oui
mon pay me manque ClapClapClapClapClapClap
t
3 mars 2006 18:41
re salam zaza
et pourquoi alala
hchouma aalik
tu doit venir vésité et ramener avec toi un peut de poussiere et la chaleur d été ou le froid de l hiver lolo
tu doit de temps en tyemps faire comême un saut et aussi a tamedite c est extra il ya un beau payesage
J
3 mars 2006 18:48
zaza 3215, je ne vois pas pourquoi tu un probleme avec ma reponse...je n'ai rien dit de mechant!!
Bref c'etait juste que j'etais etonne que tu n'ai jamais entendu parler du Nom de Famille Tbatou.

En fait je n'ai rien contre les personnes du sud...

Sans rancune
z
3 mars 2006 18:48
Citation
toto2marnissa a écrit:
re salam zaza
et pourquoi alala
hchouma aalik
tu doit venir vésité et ramener avec toi un peut de poussiere et la chaleur d été ou le froid de l hiver lolo
tu doit de temps en tyemps faire comême un saut et aussi a tamedite c est extra il ya un beau payesage


Hélas ce n'est pas que je ne veuilles pas y'aller Mais tu sais j'ai beaucoup d'occupations.
hadi hiya dounia makayen khir jeri jeri jeri
et un jour???? ewa lah ye3fou alina yessafiClapClapClapClapClap
t
3 mars 2006 18:51
zaza
mais comême tu doit connaitre et voir tes racine il nya pas mieux que ca
z
3 mars 2006 18:57
Citation
toto2marnissa a écrit:
zaza
mais comême tu doit connaitre et voir tes racine il nya pas mieux que ca


Affirmatif, C'est tres important, mais tu sais j'ai toujours le contact avec les miens puis le reste viendra apres
sur ce je te souhaite une tres bonne soireethumbs upthumbs upthumbs up
notre moderateur n'aime pas trop ce qu'on est entrain de faire lolgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
a tres bientôt j'éspereClapClapClapClap
t
3 mars 2006 19:09
re zaza
ok on reparlera a prés inchalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook