Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est de taounate ou la region?
a
3 mars 2006 20:58
Citation
JbelResearch a écrit:
zaza 3215, je ne vois pas pourquoi tu un probleme avec ma reponse...je n'ai rien dit de mechant!!
Bref c'etait juste que j'etais etonne que tu n'ai jamais entendu parler du Nom de Famille Tbatou.

En fait je n'ai rien contre les personnes du sud...

Sans rancune
Bonsoir,
Pour ce qui est du nom de famille Tbatou , moi je suis de tahar souk comme zaza et je connais ce noms de famille . C'est une famille de Rghioua ou Bab ouendar . C'est une famille respéctable à plus d'un titre. Je connais le parleùmentaire qui était à Tetuan, si Med qui était aux ressources humaines à la délégation de l'enseignement à taounate et surtout Crif qui était répétiteur à taounate. Plus que ça si Med m'a enseigné. Il est marié d'une Derkaoui de Ghafsai. Je crois que j'ai répondu à la place de Zaza et au revoir.
t
3 mars 2006 21:27
twahachte marnissa
z
3 mars 2006 22:33
Citation
toto2marnissa a écrit:
twahachte marnissa

hta ana yelah elazim
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
m
3 mars 2006 22:35
ana baada la ... ma aandiche maa laaroubiya lollllllllllllllllllllll
z
3 mars 2006 22:39
Citation
mernissa_tahar souk a écrit:
ana baada la ... ma aandiche maa laaroubiya lollllllllllllllllllllll


yakmansiti mernissaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa??????????????????????? HIHI HI ClapClapClapClapClap
z
3 mars 2006 22:45
salem toto2mernissa
je pense qu'il n'y a pas que la chaleur et la poussière au jbel en été, au contraire on arrive même a les oublier grace au personnes chaleureuses et au magnifique paysage.
Et pour ton association c'est une bonne idée, continue...
moi j'essaye de le faire regulièrement avec ma famille on envoie des cahiers et des crayons pour les écolier, on a même cotisé et construit le mur pour délimiter l'école.
z
3 mars 2006 22:46
CoolCoolsalem toto2mernissa
je pense qu'il n'y a pas que la chaleur et la poussière au jbel en été, au contraire on arrive même a les oublier grace au personnes chaleureuses et au magnifique paysage.
Et pour ton association c'est une bonne idée, continue...
moi j'essaye de le faire regulièrement avec ma famille on envoie des cahiers et des crayons pour les écolier, on a même cotisé et construit le mur pour délimiter l'école.thumbs upthumbs up
m
3 mars 2006 22:48
lah ykemel bikhir
t
3 mars 2006 22:59
ça se voit sur ta façon d'écriture des messages
z
4 mars 2006 10:55
Citation
JbelResearch a écrit:
zaza 3215, je ne vois pas pourquoi tu un probleme avec ma reponse...je n'ai rien dit de mechant!!
Bref c'etait juste que j'etais etonne que tu n'ai jamais entendu parler du Nom de Famille Tbatou.

En fait je n'ai rien contre les personnes du sud...

Sans rancune

Excuse-moi jebel ressearch si je t'ai froisse, au fait comme on ce moment il ya certainnes personne qui se font passer pour des gens qui ne connaissent pas la region et apres ils parlent de nous sur des chats et campagnie
mais apparament ce n'est pas ton cas??
Je suis moi même de marnissa et exactement de Tamedite
c'est vrais que dans la vie les bons payent pour les mauvaisgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Bienvenu parmis nous ClapClapClapClapClapClap
t
4 mars 2006 13:03
Citation
zitounakahla a écrit:
CoolCoolsalem toto2mernissa
je pense qu'il n'y a pas que la chaleur et la poussière au jbel en été, au contraire on arrive même a les oublier grace au personnes chaleureuses et au magnifique paysage.
Et pour ton association c'est une bonne idée, continue...
moi j'essaye de le faire regulièrement avec ma famille on envoie des cahiers et des crayons pour les écolier, on a même cotisé et construit le mur pour délimiter l'école.thumbs upthumbs up

salam zwitina kahla
lehla ykahla aala chi messlem waala nass dmarnissa
welah je suis fiére de ce que vous faite pour marnissa lah yaawenkoum ca fait un grand bonheur au nasse del blad et ils ont bcp besoin welah je vous remercie a leur place
moi mon reve inchalah d organiser un grand voyage inchalah au bled avec tous les gens comme vous de bled et aussi les membre de ce site et en fait meme un tous petite chose a cette région
j espère bien
bon courage
s
4 mars 2006 18:50
Citation
toto2marnissa a écrit:
salam sawssan
mais je ne sais pas qu est ce que tu dit
pourquoi ta honte t aime pas cette région ou koi

si tu as lu toutes les interventions il y'en a qui commencait a se disputer et ils n'ont pas à laver leurs linges sales en public il y'a des mp our regler des conflits!

je n'ai jamais dit que j'avais honte d'etre jeblia!!!!!!! simplement de l'attitude certains jebalas!!!!!
z
4 mars 2006 20:06
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
salam sawssan
mais je ne sais pas qu est ce que tu dit
pourquoi ta honte t aime pas cette région ou koi

si tu as lu toutes les interventions il y'en a qui commencait a se disputer et ils n'ont pas à laver leurs linges sales en public il y'a des mp our regler des conflits!

je n'ai jamais dit que j'avais honte d'etre jeblia!!!!!!! simplement de l'attitude certains jebalas!!!!!

dis donc sawssan9 tu as disparue j'avais peur de ne plus te lire winking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
rebienvenue parmis nous tu vas bien toi???grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Amicalement zazaClapClapClapClapClap
s
4 mars 2006 20:10
Citation
zaza3215 a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
salam sawssan
mais je ne sais pas qu est ce que tu dit
pourquoi ta honte t aime pas cette région ou koi

si tu as lu toutes les interventions il y'en a qui commencait a se disputer et ils n'ont pas à laver leurs linges sales en public il y'a des mp our regler des conflits!

je n'ai jamais dit que j'avais honte d'etre jeblia!!!!!!! simplement de l'attitude certains jebalas!!!!!

dis donc sawssan9 tu as disparue j'avais peur de ne plus te lire winking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
rebienvenue parmis nous tu vas bien toi???grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Amicalement zazaClapClapClapClapClap

salutttttt zaza, je vais bien et toi? (attention, on est entrain de chater,winking smiley)

je reponds simplement a toto qui n'a rien compris à ce que j'ai dit.............
t
4 mars 2006 20:13
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
salam sawssan
mais je ne sais pas qu est ce que tu dit
pourquoi ta honte t aime pas cette région ou koi

si tu as lu toutes les interventions il y'en a qui commencait a se disputer et ils n'ont pas à laver leurs linges sales en public il y'a des mp our regler des conflits!

je n'ai jamais dit que j'avais honte d'etre jeblia!!!!!!! simplement de l'attitude certains jebalas!!!!!

désolé
oui ta raison il faut pas etre vulgaire parceque on est tous de meme région mais je crois sawsaan ceux qui parlent de cette façons ils sont pas de marnissa et région
on tous cas je te félicte tes courageuse et merci


SVP a tous les menbre de ce site a wlad marnissa un peu de respect
merci a tous
J
5 mars 2006 15:41
Merci Chihdi pour les reseignements que tu as pu me procurer. Tout ce que je sais a ce point c'est que le nom Tbatou serait de BabOUANder.(suis pas sure comment l'ecrire)!

Ce qui me turlipine c'est l'origine vraiment et la signification du nom lui-meme et dans quelle langue, car certains d'entre eux parlent le rifain mais d'autres parlent Jeblia?!

Quand a Zaza, j'apprecie ton dernier message, merci pour les souhaits de bienvenue
t
5 mars 2006 18:09
salut toto2mernissa j aimerai bien participer a ce que t avait dit pour une association pour aider les enfants de mernissa en plus y a plein de chose a faire il ne faut que des volontaires tu te trouve ou toto j espere que j aurai une reponse le message est adressé a tout ceux qui sont interessé a bientot
a
5 mars 2006 21:13
Citation
tayebouhari a écrit:
salut toto2mernissa j aimerai bien participer a ce que t avait dit pour une association pour aider les enfants de mernissa en plus y a plein de chose a faire il ne faut que des volontaires tu te trouve ou toto j espere que j aurai une reponse le message est adressé a tout ceux qui sont interessé a bientot

Je me joins à toi pour apporter un soutien aux enfants aux besoins spécifiques et aux nécessiteux.
contacter moi à mon adresse éléctronique: E mail: [email protected]
je suis sur Mohammedia au Maroc et je suis prêt à collaborer pour organiser l'aide ci dessus mentionnée.
Nous verrons aprés notre contact s'il va falloir s'organiser en association d'expatriés de Tahar souk par exemple.
Amicalement: Chihdi
d
6 mars 2006 11:54
j'insiste beaucoup a ce que vous visitiez le site , votre forum: www.jebala.forumculture.net

pour les taouenati , ouazanis, tanjaouis, âaraiechis, tetouanis , kasraouis (grands et petitssmiling smiley) bref tous les purs jebiloux du monde entier.
confused smiley desolé si j'ai oublié quelqu'un .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/06 11:55 par djebli.
z
6 mars 2006 14:48
salut tout le monde
evilevilevilevilevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook