Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taourirt en force
b
17 mai 2007 19:18
wah hadi aandak fiha ssah rani kount nssit ssmiatha
t
18 mai 2007 15:07
lli ghadi y9ra hadchi lli ra7na nketbo adi ygoul taourirt fiha ghir lmhabil w sskayriya w ma fihach mmalin l39el w rrzana b7ali grinning smiley
b
18 mai 2007 19:43
Claptrop fort, c'est ça le blem, gaa sshab rrzana w laakal khwawe taourirt bhal tkhrbika w bhalbhal hahahaClap ghi les pseudos yaatewek baada lkhbar aala laakal w rrzana li aandnagrinning smiley
lla rani goultlak rah fiha wazir w millionnaire w fiha hta bounoukhala li kane raiiss baladia wakha makari hta harfe bessah lflouss ydirou koulchi
taourirt fiha koulchi fiha li khanez flouss w fiha li khanez tout courtevil
19 mai 2007 09:35
Citation
bhalbhal a écrit:
je parle de taourirt 44 wali, celle pres de oujda biensûre


Salam khouiasmiling smiley tu peux m'en dire plus sur cette montagne, s'il te plait ? j'y suis vraiment intéressersmiling smiley merci
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
19 mai 2007 21:25
salam khysmiling smiley
franchement je ne connais pas grand chose sur l'histoir de cette mongtagneconfused smiley
tous ce que je peut te dire la concernant c'est qu'elle abrite les tombes de 44 wali ayants choisis cette mongtagne pour y finir leurs jours dans el aaibada wa takarebe mina allah...Angel
y
22 mai 2007 12:45
Chère AICHA,
le seul b2nefice que tu peux tirer ,en étant au sommet de cette montagne ,est un bonne oxygénation.
Quant aux 44 walous ils ont pris la poudre d'éscampette depuis longtemps à cause de tout ce qui se passe dans cette ville comme manakir.
t
22 mai 2007 15:50
moi mon père m'a di ke ce n'est ke des mensenges, ya pas 44 walis labas, en plus ya plein de s77ara ki vont laba
y
23 mai 2007 12:28
le meilleur des walis qu'on a et qui a fait ses preuves est sidi belhajAngelIL parait qu'il y est enterré avec son caniche.
Pour bruler(nahrag) vers l'éspagne ca m'a couté juste une bougie et une boite de paté pour chiens.
Chaque fois que je retourne à taourirt je dépose un paquet de bougies et une grande boite de paté pour son compagnon.
C'est la moindre des choses.
t
23 mai 2007 15:51
yamken ne me dis pas ke tu crois à ça eye popping smiley
il se trouve où ce sidi belhaj?
b
23 mai 2007 20:07
sidi belhaj c'est a côtè de collége allal benabdelah, mais franchement je ne vois pas ou il est meilleur plus que les autres!Oh c'est dans la tête des gens que ca se passe tous ça,grinning smiley
si ton histoire est vrai "yamken" on aura deux usine a tourirt un pour les bougies l'autre pour les patés vu le nombre des haraga au maroc, car ce sera un passage obliger...Clap
y
24 mai 2007 07:39
En tout cas ca a bien marché pour moi.Par peur du ridicule je n'ai jamais osé en parler.
Juste un petit conseil pour notre chère TKHARBI9Aconfused smileyi tu es bien à taourirt , oublies ce que j'ai dit.
y
24 mai 2007 08:26
@BHALBHAL:tout est possible,fi al maghrib la tastaghrib.Puisque cette info est devenue publique tu verras bientot,tout le long de la route de debdou,de usines destinées à fabriquer toutes de gri-gris.
En attendant,our celles ou ceux qui ne peuvent se procurer du paté,un os fera aussi l'affaire.
t
24 mai 2007 15:00
bhalbhal: je voi où s'est matnt, 7yati kamla wana kanchoufo 7da l collège ghir nsit smiyto, yak b3da hadak lli kayen f wa7ed l9niyyet sghiwer 7da le collège?
yamken: si ça a marché c parce ke rabbi 3awnek c pas un mort ki va le faire, en tt cas ma tkhafch manich f taourirt et je te connais pas bach n9echeb 3lik
b
24 mai 2007 20:31
Citation
yamken a écrit:
@BHALBHAL:tout est possible,fi al maghrib la tastaghrib.Puisque cette info est devenue publique tu verras bientot,tout le long de la route de debdou,de usines destinées à fabriquer toutes de gri-gris.
En attendant,our celles ou ceux qui ne peuvent se procurer du paté,un os fera aussi l'affaire.
mdrrClaples os c'est pas ca qui manque a taourirt,il y a meme ceux d'etre humain lakbour c'est pas loin de sidi belhajeevil
en faite fine katesskoun ftaourirt?
y
25 mai 2007 10:46
@BHABHAL,
kanaskoun f'lbaladya,8adi 3achr snine wanna nastannaeye popping smileym ya'3tiwni wa7ed l'war9a.Loukan ma sidi bel7aj wa l'kaniche dyalou chafou man 7alti wou fakkouli l'mouchkil,loukan 3ad rani n'bouss lyad dyal chi wa7dine.

L'kaniche dyal sidi bal7aj kay faddal la3dam dyal krouch la7ram.

@T'KHRBI9A,
MarA7ba batta9chab dyalek,dania 8anya.
L'humour est un de mes carburants préférés,y compris l'autoderision.Donc pas de soucis.
t
25 mai 2007 15:57
llah ybarek fik yamken, rak 3aref s7ab taourirt ma kayen ma yddar ila ma de7kouch chwiya w berggo bzzaf hiya ma kayen walo.
b
25 mai 2007 19:18
soyons honnete makayenche chi warka ka tegaad aacher ssnin(tm)
wala rak dir l'humour dia bziz w baz..
y
27 mai 2007 12:24
Salut BHABHAL.
Ila ma3endekch chi parapluie s7i7 ghir drab8a bchi tzartya,ou ma tchouch mourak.La8la tay7ak bin yaddieye popping smileyum.
Wa3rin akhoya wa3rin bazzaf m3a l'maskine.
y
27 mai 2007 19:56
salut la famille*
y
27 mai 2007 19:58
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook