Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tapage nocturne
C
5 juillet 2021 10:55
Il faut faire intervenir la justice

[droit-finances.commentcamarche.com]
Citation
Anis59000 a écrit:
Salam il est 00:55 maintenant la nuit de dimanche à lundi
J'ai une problème ça fait 1 mois que j'ai aménagé dans mon nouveau logement qui je loue a 550 euros par mois depuis que j'ai aménagé la voisine en dessous faite la fête chaque nuit elle invite des gens chez elle est il passe tout la nuit a parler fort musique rire jusqu'à 6h du matin j'ai parlé à eux jai parlé au concierge jai parlé au syndic jai parlé à mon propriétaire mais le problème me semble pas qu il va être résolu sachant que j'ai déjà déménagé de mon ancien logement a cause de la même chose et la coïncidence que mon ancienne voisine est la nouvelle ils sont les 2 des jeune congolais je suis très triste et depressé jai plus d'argent pour re déménager je suis étudiant et ma femme aussi on est en galère en souffrance voilà la france de 2021
..........
A
5 juillet 2021 10:55
Wa alaykom salam jai appelé la police ils sont venus 2 fois mais rien na était constaté car dès que il voit la voiture de gendarmerie devant la portaille il arrête tout dès que la police part il recommence et pour ma chance l'appartement collé à eux est vide et je suis le seul qui a un mur/sol qui donne direct chez eux ☹
A
5 juillet 2021 10:58
Je mets ça en considérant mais c'est assez longue les démarches il faut que je quitte le plutôt possible je commance a avoir des idées rouges merci beaucoup a vous
5 juillet 2021 11:37
Achete un cd iron Maiden quand ça dérange tu met ça à fond tu Véra ça calme.
Citation
Anis59000 a écrit:
Salam il est 00:55 maintenant la nuit de dimanche à lundi
J'ai une problème ça fait 1 mois que j'ai aménagé dans mon nouveau logement qui je loue a 550 euros par mois depuis que j'ai aménagé la voisine en dessous faite la fête chaque nuit elle invite des gens chez elle est il passe tout la nuit a parler fort musique rire jusqu'à 6h du matin j'ai parlé à eux jai parlé au concierge jai parlé au syndic jai parlé à mon propriétaire mais le problème me semble pas qu il va être résolu sachant que j'ai déjà déménagé de mon ancien logement a cause de la même chose et la coïncidence que mon ancienne voisine est la nouvelle ils sont les 2 des jeune congolais je suis très triste et depressé jai plus d'argent pour re déménager je suis étudiant et ma femme aussi on est en galère en souffrance voilà la france de 2021
..........
R
5 juillet 2021 11:54
u
Il n'écrit pas correctement français, et sa dernière phrase veut bien dire ce que ça veut dire.

Donc j'en déduit qu'il vient vivre en France et se permet de critiquer la France en plus.

Alors que ce sont ses voisins, ou lui ? Le problème.

Citation
amirene a écrit:
pourquoi ce commentaire alors que son problème vient du bruit des voisins ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/21 11:56 par Gameuse. .
O
5 juillet 2021 12:20
Comment faire un hors sujet en 2 seconde. Tu montres la lune à l'idiot, il regarde le doigt.
Citation
Gameuse. a écrit:
La France te dérange ?
5 juillet 2021 13:34
La "France d'aujourdh'ui".. mais ce sont des congolais pas des koufars infidèles et mécréants !
Citation
Anis59000 a écrit:
Salam il est 00:55 maintenant la nuit de dimanche à lundi
J'ai une problème ça fait 1 mois que j'ai aménagé dans mon nouveau logement qui je loue a 550 euros par mois depuis que j'ai aménagé la voisine en dessous faite la fête chaque nuit elle invite des gens chez elle est il passe tout la nuit a parler fort musique rire jusqu'à 6h du matin j'ai parlé à eux jai parlé au concierge jai parlé au syndic jai parlé à mon propriétaire mais le problème me semble pas qu il va être résolu sachant que j'ai déjà déménagé de mon ancien logement a cause de la même chose et la coïncidence que mon ancienne voisine est la nouvelle ils sont les 2 des jeune congolais je suis très triste et depressé jai plus d'argent pour re déménager je suis étudiant et ma femme aussi on est en galère en souffrance voilà la france de 2021
..........
a
5 juillet 2021 13:57
il ne critique pas la france
il se demande juste comment cela est possible en france

Citation
Gameuse. a écrit:
u
Il n'écrit pas correctement français, et sa dernière phrase veut bien dire ce que ça veut dire.

Donc j'en déduit qu'il vient vivre en France et se permet de critiquer la France en plus.

Alors que ce sont ses voisins, ou lui ? Le problème.
R
5 juillet 2021 15:25
Ça en dit long sur ce qu'il pense.
Citation
amirene a écrit:
il ne critique pas la france
il se demande juste comment cela est possible en france
a
5 juillet 2021 17:15
bien non
quand je dis que je suis choquée qu en france, il y a encore des femmes battues qui finissent par mourir à cause de leur conjoint, ca ne veut pas dire que j en ai marre de la france

Citation
Gameuse. a écrit:
Ça en dit long sur ce qu'il pense.
R
5 juillet 2021 17:47
Je sais comprendre la subtilité de sa phrase.
Pense ce que tu veux.
Citation
amirene a écrit:
bien non
quand je dis que je suis choquée qu en france, il y a encore des femmes battues qui finissent par mourir à cause de leur conjoint, ca ne veut pas dire que j en ai marre de la france
6 juillet 2021 11:55
Salam,

Dans ce cas enregistre peut être une vidéo jusqu'au moment où ils viennent et que le bruit s'arrête. Et là tu leur montres la preuve, ce sera daté sur ton téléphone. Je te conseille d'enregistrer sur plusieurs jours avant d'appeler pour prouver que c'est récurrent.

Mais faudrait porter plainte. Sinon ça sert à rien.

Citation
Anis59000 a écrit:
Wa alaykom salam jai appelé la police ils sont venus 2 fois mais rien na était constaté car dès que il voit la voiture de gendarmerie devant la portaille il arrête tout dès que la police part il recommence et pour ma chance l'appartement collé à eux est vide et je suis le seul qui a un mur/sol qui donne direct chez eux ☹



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/21 11:57 par whysoseriousssah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook