Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tapis de Prière
D
7 décembre 2010 12:23
Assalamou alaykoum,

Voila il y a quelques temps j'ai vu une personne utiliser un très beau tapis de prière, idéalement fait pour le transporter partout:

Il se plie comme un livre et finalement il a la forme d'une feuille A4 ou moins, avec la partie tapis à l'intérieur et de l'extérieur on dirait un livre, et avec une petite poignée thumbs up

Je n'ai malheureusement plu revu la personne qui l'avait, donc je vous demande si vous en avez déja vu, et si vous savez ou ça se vend, éventuellement des sites internets??

Merci d'Avance!
D
8 décembre 2010 14:02
p
8 décembre 2010 15:10
ça m'interess aussi !!!!
X
8 décembre 2010 18:15
Dans (presque) toutes les librairies Islamiques. Aux alentours de 8 euros.
l
8 décembre 2010 20:24
Salam aleykoum,

Rastapopûlos, je pense que tu veux parler de ce tapis de prière de poche qu'on peut facilement se procurer dans de nombreux sites internet.

[www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com]

[www.salmane.fr]

Mais je n'ai pas l'impression que Dawdii parle de celui-là, car il n'y a pas de poignée... perplexe
X
9 décembre 2010 08:07
Citation
loudna a écrit:
Salam aleykoum,

Rastapopûlos, je pense que tu veux parler de ce tapis de prière de poche qu'on peut facilement se procurer dans de nombreux sites internet.

[www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com]

[www.salmane.fr]

Mais je n'ai pas l'impression que Dawdii parle de celui-là, car il n'y a pas de poignée... perplexe

C'est bien celui-ci dont je parle. Et effectivement, il ne correspond pas à la description faite plus haut.
D
9 décembre 2010 11:55
Salam Rastapopûlos et loudna,

Oui effectivement les tapis dont vous parlez ont le format d'un passeport, celui dont je parle est plutôt comparable à un format A4, vraiment on dirait un livre avec la boussole et une petite poignée, et aussi très plat.

Si d'autres personnes ont des pistes ...

Merci !
z
10 décembre 2010 11:05
Citation
DAWDII a écrit:
Salam Rastapopûlos et loudna,

Oui effectivement les tapis dont vous parlez ont le format d'un passeport, celui dont je parle est plutôt comparable à un format A4, vraiment on dirait un livre avec la boussole et une petite poignée, et aussi très plat.

Si d'autres personnes ont des pistes ...

Merci !

Salam,

Peut être que tu parles de celui ci ? smiling smiley

[www.iqrashop.com]

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook