Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarif algeziras tanger
m
28 mai 2008 21:37
c'est quoi leurs tarifs svp..
m
29 mai 2008 13:02
rajaouia, j ai appelé cette agence ils ont pas les tarifs pour juillet aout, la plupart de nous cherche les tarifs été pas avant, c'est pour ça que j ai poster les tarifs juillet aout plus haut, si vous avez les tarifs été n hésitez pas, et merci..
r
29 mai 2008 14:57
salam

moi quand j ai apellé elle m a donné les tarif que j ai cité plus haut winking smiley
c est les meme que ceux de l année derniere
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
29 mai 2008 15:01
salam

mon mari a achete les billets ici en france, je crois que c'est 317euros pour 2 personnes A/r + voiture


Ma soeur etait partir en avril et avec l'agence wastells 387euros 2 adultes + 1 enfant (3ans) + voiture A/R
r
29 mai 2008 15:22
Citation
hajiba a écrit:
salam

mon mari a achete les billets ici en france, je crois que c'est 317euros pour 2 personnes A/r + voiture


Ma soeur etait partir en avril et avec l'agence wastells 387euros 2 adultes + 1 enfant (3ans) + voiture A/R

wawwwww 387 euros en avril c est des malades dans cette agenceAre you crazy
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
o
29 mai 2008 17:42
moi je voulais reserver les billets chez wasteels mais elle ma dit ke si je prenais les billets maintenant
la compagnie pouvais me demander un surplus plus tard alor j refuser
t
31 mai 2008 09:46
salam aleykoum

J'ai acheté mon billet pour cette été, cela donne :


4 adultes + 1 voiture = 245 euros ALLER SIMPLE

le retour je l'achèterai au maroc


wa salam aleykoum
r
31 mai 2008 15:02
salam

peut tu nous donner le détail de ton tarif? je trouve que ça fait cher. c est avec quelle agence?

choukrane
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
31 mai 2008 22:44
salam aleykoum

j'ai pris le billet chez euromer.

cela donne la voiture a 100 euros et 4 places à 36 euros.
o
1 juin 2008 12:47
je pense kil vo mieux prendre les billet a kelkes km du port
c
1 juin 2008 19:01
Citation
tabari2005 a écrit:
salam aleykoum

j'ai pris le billet chez euromer.

cela donne la voiture a 100 euros et 4 places à 36 euros.

Non je crois que c'est mieux si tu les prends en France, ou ds le pays dans lequel tu résides!
En général, c'est des tarifs bien plus élevés!!
ou alors à Tarifa, je les ai déja pris sur place, un bon tarif!
o
2 juin 2008 09:10
oui mais a tarifa iln'y a pas de billet pour aout
s
2 juin 2008 10:41
j ai lu sur un des forums yabiladi que tarifa etait fermée pour le mois de juillet et aout et ouverte unqiuement pour les poids lourds!!!
m
2 juin 2008 12:20
Citation
tabari2005 a écrit:
salam aleykoum

J'ai acheté mon billet pour cette été, cela donne :


4 adultes + 1 voiture = 245 euros ALLER SIMPLE

le retour je l'achèterai au maroc


wa salam aleykoum

Salam, tu les as achetés ou?
http://www.jaimepasisrael.com
b
2 juin 2008 16:10
Rajaouya , je viens de contacter l'agence espagnole que tu m' as donnée , voici les tarifs pour le mois de juillet :

une voiture berline + 2 adultes + un enfant 3 et 1/2 + bébé 6 mois === 580

Je trouve ça trop trop cher !!!!!! j'ai donc dicidé de les acheter ici à Paris chez Wasteel .
o
2 juin 2008 16:59
et ben cette annee partir au maroc est un luxe vue les prix c'est abuserGrrrr
s
2 juin 2008 17:07
bladinet,

moi, je les ai appelé la semaine dernière et ils m ont dit qu ils n avaient aps encore les prix pour le mois de juillet.

sachant qu actuellement, les prix d'une voiture berline + 2 adultes + 1 enfant de 2an et demi est de 180 euros A/R ( algesiras tanger) et 120 euros A/R ( algesiras ceuta)!!!!!

les enfants de moins de 7 ans sont normalement gratuits.

Tu es sur des tarifs qu ils t ont donnés?????

si c ets ça, en effet, c est trop cher!!!
r
2 juin 2008 19:55
Citation
ssr94 a écrit:
bladinet,

moi, je les ai appelé la semaine dernière et ils m ont dit qu ils n avaient aps encore les prix pour le mois de juillet.

sachant qu actuellement, les prix d'une voiture berline + 2 adultes + 1 enfant de 2an et demi est de 180 euros A/R ( algesiras tanger) et 120 euros A/R ( algesiras ceuta)!!!!!

les enfants de moins de 7 ans sont normalement gratuits.

Tu es sur des tarifs qu ils t ont donnés?????

si c ets ça, en effet, c est trop cher!!!

moi aussi je trouve que les tarif cité plus haut sont cher. moi ont m a dit aussi d'attendre un peu pour les tarif de juillet et aout. mais la semaine d'avant j ai eu le pere (le proprio) qui m a dit que c est 240 euros en juillet pour 1 voiture 2 adulte et gratuit pour les enfant de moin de 7 ans (c est le tarif que j ai payé l'année derniere winking smiley)

bladinet a tu une remorque?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
2 juin 2008 22:00
Citation
ouled said a écrit:
oui mais a tarifa iln'y a pas de billet pour aout

Bon, je les ai déja pris sur place, il y a longtemps, mais sinon, je les ai déja pris sur la route d'Algeciras! vu que Tarifa et Algeciras sont quasiment sur la même route! sinon achètes les sur le net directement : c'est plus pratique et plus facile maintenant!
ou alors passe par l'agence Wasteels, c'est une bonne agence!
b
3 juin 2008 11:21
Je suis certain des tarifs que j'ai communiqués .

Si quelqu'un d'autre les appelle ou appelle une autre agence sur la route , j'aimerai bien savoir les tarifs .

pour info , je n'ai pas de remorque .

Je rejoint en effet la conclusion de "ouled said" , le voyage au Maroc en voiture est devenu un lux !!


Je trouve que les compagnies maritimes abuse pendant cette période estivale . je trouve qu'ils s'aligne sur les tarif ce qui tue la concurence , et ce n'est légale .


avec 500 euros la bateau + 500 euro Carburon et le péage + la nourriture + hôtel .... c'est trop !


le bateau ( 13 km ) représente 40% à 50% des dépense totale !!!! vous imaginer 13 km (50%) / 2500 km (50%) la proportion !! j'espère qu'il bâtissent un pont entre l'Espagne et le Maroc o, on économisera de l'argent et le temps .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook