Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TARIF BATEAU ALGECIRAS TANGER
M
27 mars 2009 15:59
moi aussi je veu acheté on avance mais je connais pas ou je dois resérve sur qu elle agence aidé moi svp
27 mars 2009 16:20
Salam sasa196 smiling smiley en Espagne passe plutôt par les autoroutes c’est plus sur et plus rapide winking smiley

Salam yliesse smiling smiley si si ! ils vont continuer de vendre les billets thumbs up ils on était racheter,je viens d’avoir confirmation, seul le patron change winking smiley

Salam Meryem, mon coeur tu peut acheter tes billets avant de prendre la route dans une agence wastels ! il faudra seulement attendre un peu pour avoir les nouveaux tarifs, voila les adresses les plus proche pour toi
15, avenue Maréchal Foch 59300 VALENCIENNES 03 27 46 05 55

12/14 rue de l'Epeule 59100 ROUBAIX 03 20 24 63 46

25, place des Reignaux 59800 LILLE 03 20 06 87 66
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
28 mars 2009 11:58
Citation
aicha a écrit:
Salam sasa196 smiling smiley en Espagne passe plutôt par les autoroutes c’est plus sur et plus rapide winking smiley

Salam yliesse smiling smiley si si ! ils vont continuer de vendre les billets thumbs up ils on était racheter,je viens d’avoir confirmation, seul le patron change winking smiley

Salam Meryem, mon coeur tu peut acheter tes billets avant de prendre la route dans une agence wastels ! il faudra seulement attendre un peu pour avoir les nouveaux tarifs, voila les adresses les plus proche pour toi
15, avenue Maréchal Foch 59300 VALENCIENNES 03 27 46 05 55

12/14 rue de l'Epeule 59100 ROUBAIX 03 20 24 63 46

25, place des Reignaux 59800 LILLE 03 20 06 87 66

A partir du 15 avril inchalahe
ils vont vendre les billets
j
31 mars 2009 18:23
Citation
pierro a écrit:
bonjour
je viens d'aller sur le site [www.wasteels.fr]
mais je n'ai pas trouver de vente de billets pour les bateaux espagne-maroc

j'ai bien trouver sur [www.aferry.fr]
avec acciona mais pas possible reserver pour le moment des billet pour le mois d'aout

bonjour


le deuxieme site est interessant mai c dommage k c po des billets open

c bien le cas?

merci d repondre
m
6 avril 2009 11:47
salam ns parton le 22juillet pour la premiere fois en voiture 2 adulte +voiture mais je trouve pas encore les tarif de bateau algeciras tanger quand seront il en ligne?
C
7 avril 2009 10:09
Bonjour à tous


Je pars avec une amie le 20 Avril, l'an dernier on est partie plus au moins la meme periode, et passé par Ceuta car coté douane on ne reste pas longtemps 3/4 maxi et aussi ferry on a payé pas plus de 85 euros aller retour k'on a acheté sur place , deux persones et une voiture de taille normal avec la compagnie Buquebus, Je voudrai savoir svp si elle existe tjs avec ces tarifs ?

Et aussi je souhaite savoir si à la Douane de tanger on attends tjs 3à 4h pour sortir de la douane et continuer sa route vers notre diestination au maroc ? Car j'ai un tres mauvais souvenir d'il ya 3 ans !
j'ai dû attendre 3h 30 pour passer dans un Bordel pas possible , et 5h au retour pour prendre le ferry !! c'est pour ca ke j'ai changé de douane et je passe par Ceuta ki est bcp plus cool ^^

Merci à vous tous de me répondre pour ceux ki etaient làbas il y'a pas longtemps et ki peuvent me donner des renseignements bien précises !


Merci
m
8 avril 2009 12:41
bonjour caraa mon pere est parti il y a 2 semaine au maroc il est passé par tanger il a est passer a la douane la nuit et il ma dit qu il etait pas rester 1/2heure .maintenant je pense que c est en été que c est la galere.Moi je part cet été et je passe par tanger.
voila ce que je peut dire.
C
15 avril 2009 00:59
Alors personne ne peut me renseinger sur la compagnie Buquebus pour ceuta si elle existe tjs , ainsi que ses tarifs ??crying(
F
15 avril 2009 13:38
Salam ,

Les tarifs 2009 arrivent prochainement insha allah (sous 10 jrs normalement)
je vous tiens au courant mais cette année n'attendais pas de baisse significative!!!
Les compagnies exagerent leurs prix durant l'été doncCensored

ma salam
b
27 avril 2009 22:15
salam,
Avez-vous du nouveau sur les prix de la traversée Algéciras - Tanger pour cet été inchAllah?
Merci.
b
5 mai 2009 17:08
Je viens d'avoir les prix de la traversée Algeciras-Tanger et comme je l'avais prévu, les tarifs augmentent malgré une baisse de plus de 60% du prix du baril...
Adulte : 46€ AS / 89€ AR
Enfant 4-12 ans : 31€ AS / 61€ AR
Voiture : 127€ AS / 249€ AR

Vive le nouveau ministère des RME qui oeuvre bien pour nous déplumer.
b
5 mai 2009 17:22
Salam aleykoum,
peux-tu nous préciser la source pour les prix que tu as commmuniqués stp? quels sont les revendeurs qui pratiquent ces prix? est-ce qu'il y a des différences de prix entre revendeurs?
Merci
b
5 mai 2009 17:27
J'ai eu ces prix auprès de Chaumont Voyages qui sont basés bd Victor Hugo à Clichy la Garenne (92).

Il y a des différences entre les revendeurs étant donné que chacun fait sa marge.
b
5 mai 2009 17:47
Y-a plus qu'à préparer la CB... à moins qu'ils ne prennent que l'espèce, ça laisse moins de traces dans leur compta ;-)
b
5 mai 2009 17:58
Citation
babooo92 a écrit:
Y-a plus qu'à préparer la CB... à moins qu'ils ne prennent que l'espèce, ça laisse moins de traces dans leur compta ;-)

Ils prennent tout y compris les cheques vacances (avec une petite comission pour les ANCV).
5 mai 2009 19:01
Salam, avec la crise mondiale, nous MRE , beaucoup cet année resteront en Europe cet été...Ill
Moi le premier...eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/09 21:23 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
H
5 mai 2009 20:17
Citation
botfonasste a écrit:
Je viens d'avoir les prix de la traversée Algeciras-Tanger et comme je l'avais prévu, les tarifs augmentent malgré une baisse de plus de 60% du prix du baril...
Adulte : 46€ AS / 89€ AR
Enfant 4-12 ans : 31€ AS / 61€ AR
Voiture : 127€ AS / 249€ AR

Vive le nouveau ministère des RME qui oeuvre bien pour nous déplumer.

Ils prennent les clients pour des vaches à lait c'est pas possible autrement, sachant que rien n'est fait pour contrôler les prix, mais cette année l'excuse du prix du pétrole ne fonctionnera pas, excuse qu'ils appréciaient beaucoup pour faire passer leurs tarifs exorbitants. Après ça dépend des compagnies et du lieu ou le billet est pris, il vaut mieux le prendre sur place ou sur l'autoroute car il y'a de nombreuses agences en concurrence donc on peut négocier les prix quelquefois...
Cependant sur le site d'euromer il y'a des tarifs moins chers (38.60 aller simple adulte).
5 mai 2009 21:47
Le meilleur/rapport/qualité/prix reste Tarifa/Tanger

[www.frs.es]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
6 mai 2009 10:50
Citation
angelo a écrit:
Le meilleur/rapport/qualité/prix reste Tarifa/Tanger

[www.frs.es]

Le souci c'est qu'ils ne prennent pas de voiture en été. As-tu les periodes pendant lesquelles la traversée est fermée aux voitures?
6 mai 2009 12:52
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Le meilleur/rapport/qualité/prix reste Tarifa/Tanger

[www.frs.es]

Le souci c'est qu'ils ne prennent pas de voiture en été. As-tu les periodes pendant lesquelles la traversée est fermée aux voitures?

Salam, sur leur site, ils ont pas encore écris les dates de fermeture pour les véhicules, mais sache que cet en général début juillet début aout...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook