Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TARIF BATEAU ALGECIRAS TANGER
s
6 mai 2009 15:06
salam
j ai une amie qui ven des billet de bateau si vous ete interesser contactè moi par mp
et franchmen sava leur pris sont interessan
pour mon pere j ai payè 709 e
pour 3adulte
2enfan
+ la voiture
mè biensur moi c almeria nador aprè je cè pa si c lè mm prix
r
6 mai 2009 15:25
Salut tout le monde,
je compte aller debut septembre de paris a sidi kacem.
je voudrais avoir une idée sur le budget ainsi si qq est intresse de m'accopagner sur la route.

merci d'avance
M
6 mai 2009 19:20
Citation
botfonasste a écrit:
Je viens d'avoir les prix de la traversée Algeciras-Tanger et comme je l'avais prévu, les tarifs augmentent malgré une baisse de plus de 60% du prix du baril...
Adulte : 46€ AS / 89€ AR
Enfant 4-12 ans : 31€ AS / 61€ AR
Voiture : 127€ AS / 249€ AR

Vive le nouveau ministère des RME qui oeuvre bien pour nous déplumer.

Quelle socièté tes tarifs??
b
7 mai 2009 16:23
Citation
Meryem, mon coeur a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Je viens d'avoir les prix de la traversée Algeciras-Tanger et comme je l'avais prévu, les tarifs augmentent malgré une baisse de plus de 60% du prix du baril...
Adulte : 46€ AS / 89€ AR
Enfant 4-12 ans : 31€ AS / 61€ AR
Voiture : 127€ AS / 249€ AR

Vive le nouveau ministère des RME qui oeuvre bien pour nous déplumer.

Quelle socièté tes tarifs??

C'est le prix de l'agence citée plus haut après tu prend la compagnie qui est disponible
S
9 mai 2009 15:08
Citation
rloukili a écrit:
Salut tout le monde,
je compte aller debut septembre de paris a sidi kacem.
je voudrais avoir une idée sur le budget ainsi si qq est intresse de m'accopagner sur la route.

merci d'avance

Moi j'ai une laguna 1.9 dti, de Paris-fez, j'ai mis 3 pleins, environ 180€, 175€ pour le bateau, 1 passager + 1 voiture, 70€ de péages et 50€ pour le reste, repas, cafés ... donc environ 450€ + le retour, ca fait 900€, ca fait mal quand on calcule hein... et ça c'est que le voyage.
h
10 mai 2009 14:03
Bonjour;
je te propose, de prendre l'avion, paris/ casa, et de louer une voiture sur place, ça te coutera moins cher, et tu gagnes 3 à 4 jours de coingés.
les tarifs: A/R 115Euros, location de voiture aéreport mohamed5/ aéreport mohamed523euros par jour, ce qui fait pour 30 jours 690 euros, pour moins de 800 euros, tu passeras de très bonnes vacances, tu laisseras ta voiture au garage, et tu ne te faigueras pas, et je pense que ça tu feras des économies.
b
11 mai 2009 14:11
Citation
hassoun2008 a écrit:
Bonjour;
je te propose, de prendre l'avion, paris/ casa, et de louer une voiture sur place, ça te coutera moins cher, et tu gagnes 3 à 4 jours de coingés.
les tarifs: A/R 115Euros, location de voiture aéreport mohamed5/ aéreport mohamed523euros par jour, ce qui fait pour 30 jours 690 euros, pour moins de 800 euros, tu passeras de très bonnes vacances, tu laisseras ta voiture au garage, et tu ne te faigueras pas, et je pense que ça tu feras des économies.

Ce sont des tarifs pour juillet-aout? Dans ces cas là je veux bien que tu me reserve les billets et la voiture pour 5 personnes.

Merci
12 mai 2009 09:36
message a hassoun2008
23 euros la location de voiture, es tu sur, car moi à fès location de voiture 30 euros la journée pour la plus petite, et bien sur prix dégressif selon la durée,
peux tu me donner le nom du loueur, car je compte prendre l'avion lyon casa avec airarabia et comme ca pas de soucis pour me déplacer et ne pas demander à "Pierre ou a Paul" de venir me chercher..lol
amitié cathy
M
16 mai 2009 15:46
c bon moi je suis tranquille j ai acheté mes billet chez une agence aller retour deux personne adulte avec la voiture j ai paie 360e et c est billet open aciona mais seulement jai un petit souci elle la tromper sur mon nom .elle a ecris merytm et moi je m apple meryem et je suis revenu chez elle ma di ca c rien et que je doi pas inquiette a cause ca .est ce que c vrai j aurai pas des probleme le jours ou je monte dans le bateaux merçi
n
nah
16 mai 2009 15:50
Quelqun aurait le num dune agence qui part avec acciona a paris svp??


Car wasteels a eté rachété pas thomas cook a livry gargan et il ne font pas algercias tanger !
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
M
16 mai 2009 16:33
AIDEZ SVP
s
16 mai 2009 20:38
bonsoir tout le monde,

moi je pars au mois de juillet au maroc et on ma dit de prendre les billets en espagne parce que on peut negocier les prix,je me suis rensiegner ici et il y a tout les prix c'est fou,il y a une agence qui ma demander 840 euros a/r 2 adultes 2 enfants ,une autre ma demander 484 euros a/r et d'autre a 545 euros a/r c'est vraiment dingue la difference de prix ,alors j'ai decidé de prendre sur place
17 mai 2009 19:51
salam
le plus sage est de prendre ses billets sur place. l'année derniere on a pu negocier les prix
M
17 mai 2009 21:53
Salam,

un conseil d'ami : prenez vos billets d'avance pour éviter la queue et les ARNAQUES sur place... sur le net c possible (voir marocferry.com), assurez vous du prix, que le billet st Open,...

Et en voiture jeunesse, les voyages forment al jeunesse...
Bonne vacances

salam,
j
18 mai 2009 09:02
salam mohamednador j ai vu le site que tu nous proposes mais le probleme c k c des billets a date precise, ou est ce qu'on peut trouver des billets open???


merci de ta réponse

bonne journée.
h
18 mai 2009 09:51
Citation
jas2907 a écrit:
salam mohamednador j ai vu le site que tu nous proposes mais le probleme c k c des billets a date precise, ou est ce qu'on peut trouver des billets open???

merci de ta réponse

bonne journée.

Ou trouver des billets open???
M
18 mai 2009 10:15
Salam alikoum,

Je me suis renseigné en les appelant , ils m'ont dit que sur Algesiras-Tanger les billets après le 15/06 etaient d'office open , en gros la date n'importe pas , tu montes dans le premier bateau qui se présente en arrivant à Algesiras.

J'ai deja fait la traversée en Juillet 2007, tu ne sors pas de ta voiture , la prise en charge par les espagnols au port est impecc...

Bon voyage,

Salam
18 mai 2009 10:37
salam
a la capitainerie ya plein d'agences des grandes compagnies maritimes donc pas d'arnaques, sauf si vous achetez à des centaines de Km du port? evitez les personnes qui vous vendent des billets a la sauvette.
et je vous confire que sur place les billets sont moins cher, au pire au meme prix, de plus pour le retour ls prix en Dh sont moins cher et vous avez le choix entre tanger-algeciras, tanger-tarifa ou sebta-algeciras
M
18 mai 2009 12:22
Salam,

sur place , on fait la queue pour des billets pas moins chers ....

alors , il vaut mieux acheter d'avance , en euros
car sur place , c au mieux au meme prix, donc vaut mieux les acheter d'avance,

le fait d'avoir des billets en DH ne signifie pas moins chers...

un homme averti en vaut 2 ...

bonnes vacances,
M
18 mai 2009 12:26
Salam,

nous les marocains , on aime bien faire la queue , attendre, croire faire la bonne affaire...
l'histoire des DH , c de la foutaise absolue ...les billets ne sont pas moins chers en Dh ...


un conseil : resservez à l'avance, sur le net, les billets sont open et les prix affichés et transparents.

Bonnes vacances,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook