Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tariq Ramadan
m
10 mai 2018 20:44
Si si une lettre via son avocat ou famille... Il est un personnage public et un leader naturel son public est aussi important.
Citation
az-dine_du_92 a écrit:
en prison sans moyen de communication, c'est difficile
A
10 mai 2018 20:47
Euh honnêtement il est plutôt’ contre productif, le gars, si son but c’est de rendre l’Islam désirable aux françaisOups Et cela bien avant ses violences sordides.
Citation
az-dine_du_92 a écrit:
c est sa vie privé je n'ai pas a le jugé ! et je n ai pas a en faire une idole !
mais sur le plan médiatique il reste le meilleur défenseur concernant le droit aux musulmans Français a être reconnu notre société française, dont les amalgame et les préjugés sont très forte.
P
10 mai 2018 20:49
Alaykoum salam,

Petit éclairage sur le personnage de "Christelle"
[lemuslimpost.com]
S
10 mai 2018 21:07
Je tiens pas compte de la deuxième partie parce que tu fais juste relayer ce que disent les médias, hors tout ce qui se dit dans les médias n'est pas forcement vrais surtout quand l'accuse est un musulman.

L'hypocrisie en Islam c'est bien plus complique que la définition écrite dans le dico, faut faire attention a ce qu'on dit.
[salafislam.fr]
Citation
البرّ a écrit:
Euh
Effectivement tu as du mal à suivre.
Tu lis une partie du message et tu laisse l'autre partie.

Affirmer ne pas avoir trompé sa femme et le reconnaître après c'est un mensonge.

Il me semble que les hypocrites sont les pires ennemis de l'islam. Et parmi ses hypocrites ceux qui ne font pas ce qu'ils disent.
10 mai 2018 21:15
De quelle dico tu parles ? C'est la définition des hadiths et du Coran.

Non mais de quel média tu parles à un moment donné il faut se rendre à l'évidence.

J'ai lu son propre communiqué qui affirmait ne jamais eu de relations hors mariage.
On découvre par la suite qu'il a déjà payé 27000€ à une femme qu'ils ont des relations ensemble,.
C'est aussi les médias qui ont inventé ça alors que l'affaire a été jugé en Belgique.


Citation
Soutt a écrit:
Je tiens pas compte de la deuxième partie parce que tu fais juste relayer ce que disent les médias, hors tout ce qui se dit dans les médias n'est pas forcement vrais surtout quand l'accuse est un musulman.

L'hypocrisie en Islam c'est bien plus complique que la définition écrite dans le dico, faut faire attention a ce qu'on dit.
[salafislam.fr]
M
10 mai 2018 21:21
Pour moi le simple fait qu'il y ait eu adultère et/ou fornication en plus de son envie de faire un moratoire sur la lapidation m'en dis déjà trop Ill
Citation
البرّ a écrit:
De quelle dico tu parles ? C'est la définition des hadiths et du Coran.

Non mais de quel média tu parles à un moment donné il faut se rendre à l'évidence.

J'ai lu son propre communiqué qui affirmait ne jamais eu de relations hors mariage.
On découvre par la suite qu'il a déjà payé 27000€ à une femme qu'ils ont des relations ensemble,.
C'est aussi les médias qui ont inventé ça alors que l'affaire a été jugé en Belgique.
j
10 mai 2018 21:29
tu ne peux pas affirmer que les viols n'ont pas existé, c'est ce que tu veux penser mais pour le moment il y a quand même trois plaintes.
depuis que je sais qu'il a eu une relation extra conjugale, je vois qu'il n'est pas l'homme que l'on croyait. Lui qui n'a pas cessé de dispenser la bonne parole avoir trompé son épouse mais aussi ses filles ça prouve qu'il n'est pas l'homme dont il voulait donner l'image intègre.
je suis dégoûtée, à force d'être face à des hommes qui mentent je ne sais même plus à qui je dois faire confiance.
si il ment pour ça il peut mentir sur autre chose voilà ce que ça m'inspire
et la déception est grande, il est tombé de son piédestal pour moi.
S
10 mai 2018 21:33
"Et parmi ses hypocrites ceux qui ne font pas ce qu'ils disent." çà vient du dico.
C'est lourd comme accusation de dire de quelqu'un que c'est un hypocrite en Islam.

Toutes les informations que t'as de l'affaire ne sont que celles relayes par les médias, donc c'est a prendre avec un grain de sel surtout connaissant le traitement que réservent les médias aux musulmans.
Se rendre a l’évidence de quoi ? il a commis des péchés ok, ça fait de lui un non-musulman ? ça rend légitime le traitement de cette affaire par la justice et les médias ?


Citation
البرّ a écrit:
De quelle dico tu parles ? C'est la définition des hadiths et du Coran.

Non mais de quel média tu parles à un moment donné il faut se rendre à l'évidence.

J'ai lu son propre communiqué qui affirmait ne jamais eu de relations hors mariage.
On découvre par la suite qu'il a déjà payé 27000€ à une femme qu'ils ont des relations ensemble,.
C'est aussi les médias qui ont inventé ça alors que l'affaire a été jugé en Belgique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/18 21:34 par Soutt.
10 mai 2018 21:48
N'essaie de dire des choses que je n'ai pas dit.
J'ai dit qu'il a menti en disant ne pas avoir de relations hors mariage.

Si tu veux dire que la femme qui a reçu les 27000€ a menti ok.
Si tu veux que l'ADN trouvé sur la robe n'est pas le sien ok.

Les médias sont un moyen de nous communiquer ses éléments mais ne l'ont pas fabriqué.
Citation
Soutt a écrit:
"Et parmi ses hypocrites ceux qui ne font pas ce qu'ils disent." çà vient du dico.
C'est lourd comme accusation de dire de quelqu'un que c'est un hypocrite en Islam.

Toutes les informations que t'as de l'affaire ne sont que celles relayes par les médias, donc c'est a prendre avec un grain de sel surtout connaissant le traitement que réservent les médias aux musulmans.
Se rendre a l’évidence de quoi ? il a commis des péchés ok, ça fait de lui un non-musulman ? ça rend légitime le traitement de cette affaire par la justice et les médias ?
S
10 mai 2018 22:01
Ce qui prouvent pas les accusations dont il fait l'objet.
Et croire aveuglement des médias qui sont pour la plupart islamophobes, c'est un problème que tu veuilles le reconnaître ou pas.
Citation
البرّ a écrit:
N'essaie de dire des choses que je n'ai pas dit.
J'ai dit qu'il a menti en disant ne pas avoir de relations hors mariage.

Si tu veux dire que la femme qui a reçu les 27000€ a menti ok.
Si tu veux que l'ADN trouvé sur la robe n'est pas le sien ok.

Les médias sont un moyen de nous communiquer ses éléments mais ne l'ont pas fabriqué.
10 mai 2018 22:04
Quels sont les accusations que tu parles ?
Citation
Soutt a écrit:
Ce qui prouvent pas les accusations dont il fait l'objet.
Et croire aveuglement des médias qui sont pour la plupart islamophobes, c'est un problème que tu veuilles le reconnaître ou pas.
S
10 mai 2018 22:06
Il est accuse de viols par la justice.
Citation
البرّ a écrit:
Quels sont les accusations que tu parles ?
10 mai 2018 22:14
Je n'ai aucun élément qui me permet de donner un avis fondé.

Par contre j'ai donné un avis sur la tromperie car il y a des éléments concordantes.

PS: ce n'est pas là justice qui l'accuse mais les plaignantes
Citation
Soutt a écrit:
Il est accuse de viols par la justice.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/18 22:15 par البرّ.
P
10 mai 2018 23:18
J'ai pour ma part vu un communiqué où il était question d'une "campagne de calomnies menées par -ses- ennemis de toujours" , un autre s'expliquant sur sa situation par rapport à l'université d'Oxford mais aucune où il s'exprimait sur sa vie intime (qui ne m'interesse pas à titre perso).
Je suis surprise de l'existance de ce communiqué.

A ma connaissance, c'est son avocat qui s'est exprimé sur ces éléments (alors qu'il n'avait pas encore été entendu sur la 3ième plainte).

Citation
البرّ a écrit:
De quelle dico tu parles ? C'est la définition des hadiths et du Coran.

Non mais de quel média tu parles à un moment donné il faut se rendre à l'évidence.

J'ai lu son propre communiqué qui affirmait ne jamais eu de relations hors mariage.
On découvre par la suite qu'il a déjà payé 27000€ à une femme qu'ils ont des relations ensemble,.
C'est aussi les médias qui ont inventé ça alors que l'affaire a été jugé en Belgique.
G
10 mai 2018 23:36
Un conseil, ne jamais temoigner sans avoir VU car vous seriez surpris...

La verité surgira s'il est coupable il avouera et s'il est innocent ca se saura...

Mais je ne signe aucune pétition etc car je ne suis pas temoin de leur intimité.
a
11 mai 2018 00:18
Bonjour à toutes et à tous

Une femme ne va pas à l hôtel avec un homme pour faire la prière.
Une victime n a pas besoin de réfléchir 10 ans avant de savoir s il fallait porter plainte pour viol ou agression séquelle.
Le hazard a voulu que ces femmes victimes etaient en contact avec les ennemis déclaré de l accusé.
Quelle set la part de la vengeance?
Polansky reconnu coupable aux USA, il vit en toute liberté en France et il est soutenu par ceux qui ont l habitude de pratiquer 2 poids 2 mesures.
Le premier crime de l accusé est d être Arabe, rien que ça merite une lourde peine par les temps qui courent.
Bonne soirée.
r
11 mai 2018 09:54
D'après ce que j'ai lu, on peut attendre encore longtemps avant le procès.
Citation
Mazoute a écrit:
Assalamou 3alaykoum,

Quand saura-t-on si Tariq Ramadan est coupable ou pas ?
a
11 mai 2018 10:53
regarde le profile des trois plaignantes et juge après.


Citation
jaimelesroses a écrit:
tu ne peux pas affirmer que les viols n'ont pas existé, c'est ce que tu veux penser mais pour le moment il y a quand même trois plaintes.
depuis que je sais qu'il a eu une relation extra conjugale, je vois qu'il n'est pas l'homme que l'on croyait. Lui qui n'a pas cessé de dispenser la bonne parole avoir trompé son épouse mais aussi ses filles ça prouve qu'il n'est pas l'homme dont il voulait donner l'image intègre.
je suis dégoûtée, à force d'être face à des hommes qui mentent je ne sais même plus à qui je dois faire confiance.
si il ment pour ça il peut mentir sur autre chose voilà ce que ça m'inspire
et la déception est grande, il est tombé de son piédestal pour moi.
a
11 mai 2018 11:32
il ne s'agit pas d être désirable aux autres mais d'être reconnu comme un simple citoyen en France normale. en tant que musulman.

Aujourd'hui dans la sphère médiatique-politique après avoir associé le terme du terroriste a l'islam, ont passe a l'association du terme nazisme au musulman.
pour preuve la signature des 300 personnalités exigent l'abrogation des versets du CORAN. il y'a deux semaines.
dans se contexte tu connais une personne dans les medias, être en capacité intellectuel de contenir et démonter ces amalgames et diffamations ? pour ma part, le seul est tariq ramadan

il n'est pas jugé pour ces faits il, est jugé pour ce qui est : un intellectuel musulman avec un discourt défensif qui dérange la sphère médiatiques.





Citation
Athée ou à café a écrit:
Euh honnêtement il est plutôt’ contre productif, le gars, si son but c’est de rendre l’Islam désirable aux françaisOups Et cela bien avant ses violences sordides.
A
11 mai 2018 11:37
Ce que je comprends c’est que ton admiration pour lui t’aveugle.
C’est un homme qui est jugé, pas un symbole, pas une idée.
Citation
az-dine_du_92 a écrit:
il ne s'agit pas d être désirable aux autres mais d'être reconnu comme un simple citoyen en France normale. en tant que musulman.

Aujourd'hui dans la sphère médiatique-politique après avoir associé le terme du terroriste a l'islam, ont passe a l'association du terme nazisme au musulman.
pour preuve la signature des 300 personnalités exigent l'abrogation des versets du CORAN. il y'a deux semaines.
dans se contexte tu connais une personne dans les medias, être en capacité intellectuel de contenir et démonter ces amalgames et diffamations ? pour ma part, le seul est tariq ramadan

il n'est pas jugé pour ces faits il, est jugé pour ce qui est : un intellectuel musulman avec un discourt défensif qui dérange la sphère médiatiques.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook