Citation
Unwin a écrit:
Avec tous ses problèmes de santé,s'ils le maintiennent en prison encore longtemps,il risque de mourir ou finir comme un légume.C'est comme s'ils l'avaient tué
Citation
Dkodeur a écrit:
Il est à leur merci malheureusement
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne commente pas sur le cas.
Mais avis à tous les hommes: gardez vos joujous et ne vous rencontrez pas avec des femmes qu'en public. Surtout si vous n'avez aucune intention de vous marier avec...
Et à toutes les femmes: évitez toute rencontre non publique avec un homme c'est mieux en tous points.
Citation
Hydie a écrit:
J'hallucine là t'as vraiment fait un rêve de tariq ramadan ?
![]()
![]()
Ça va trop loin...
Citation
Dkodeur a écrit:
Salam aleykoum
J’ai rêvé qu’ils ont tué Tariq Ramadan dans sa cellule d’isolement, qu’ils ont maquillé ça en suicide avec une lettre d’aveux pour les viols.
Aoudoubillah.
Je sais j’ai trop d’imagination![]()
Citation
Dkodeur a écrit:
D’accord avec toi. Sauf que pour une personnalité publique c’est plus compliqué que ça malheureusement.
Un homme connu peut très bien voyager seul, dormir à l’hôtel. Une femme vient à l’accueil, demande à voir cette homme, rien ne prouve qu’il y avait ou non rdv. Elle fait acte de présence, repart.
"Oui il était avec elle" diront ils.
Citation
DB & PP a écrit:
Mais avis à tous les hommes: gardez vos joujous et ne vous rencontrez pas avec des femmes qu'en public. Surtout si vous n'avez aucune intention de vous marier avec...
Et à toutes les femmes: évitez toute rencontre non publique avec un homme c'est mieux en tous points.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
B3id char !
Si ça lui arrive vraiment saches que je ferais tout pour que tu sois banni d’ici, tu vas commencer à faire peur
Citation
DB & PP a écrit:
Justement dans le cas des personnalités publiques ou celles qui viennent en contact avec du public ça doit être leur manière habituelle de faire et sans exception.
Et prendre toutes les précautions que cela n'arrive pas. Garder ses déplacements, lieux de repos secrets, annoncer de ne pas recevoir personne ou de sexe opposé etc
Le cas d'une conférence, dire dès le début si quelqu'un a des questions à poser que les pose publiquement et garder les 5 dernières personnes en salle et les faire sortir ensemble.
En plus quand tu es une cible potentielle (islam, grand sportif etc) tu redoubles d'attention et tu fais les choses légalement, tu fais signer des décharges en présence de témoins si rencontres.
Le monde est ainsi devenu.
Citation
damous a écrit:
desole mais on peut rencontrer des femmes ou on veut..ou on peut y compris a l'hotel combien de fois on a ete oblige de la passer a l'eau froide..quand la dame en face avait changer d'avis.et a refuser d'aller + loin..c'est c'est tres dur mais on y arrive..alors comment se fait-il que cet eminent professeur n'a put se controler...il devait certainement de part sa notoriete mepriser celles qui devaient se trouver en sa compagnie.
Citation
Dkodeur a écrit:
C’est clair j’espère que ça servira de jurisprudence à d’autres au moins
Citation
DB & PP a écrit:
En ce qui concerne les femmes, dès le début de l'humanité, c'est clair que les femmes doivent éviter à tout prix l'isolation avec les hommes. Avant le mariage c'est dangereux et après être mariée ce l'est aussi.
Citation
DB & PP a écrit:
Citation
damous a écrit:
nous sommes en 2018..et je suis certains que plus de 50 %des rapport se font hors mariage...sauf bien sur dans les théocraties musulmanes ou l'hypocrisie regne en maitre et cet energumene en est un parfais exemple..
Citation
damous a écrit:
nous sommes en 2018..et je suis certains que plus de 50 %des rapport se font hors mariage...sauf bien sur dans les théocraties musulmanes ou l'hypocrisie regne en maitre et cet energumene en est un parfais exemple..