Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tariq Ramadan prend la défense des homosexuels
a
7 juillet 2009 20:26
Citation
l'européen a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
et ces gens ( homo je sais pasquoi) ne cache plus leur anormalité, ... c'est ça qui gene, qui perturbela societé, ...


ils devraient se cacher, c'est ça?
c'est bien un reflexe de religieux ça. sauver les aparences.
on peut pas d'un coté vouloir presenter l'islam comme une religion tolerante, aux antipodes de ce qu'en font certains pays ou groupe extremiste et d'un autre coté tenir des raisonnements pareils, legitimer l'homophobie.
c'est quoi etre "normal"? vaste question. ce sont les homosexuels qui pourrissent la planete, créent des conflits? les attaques contre les homosexuels,de l'iran au sénégal, servent à diriger les frustrations des masses contre des groupes d'individus. ceux qui legitiment cela sont des fascistes.



L'européen, l'homosexualité est interdite dans toute les religions. Dans toutes les révélations.

DIEU la interdit. C'est ainsi.


Ce n'est pas l'Islam qui est contre, mais c'est DIEU.

Dieu maudit cette pratique et tu le sait très bien.

Encore une fois cette pratique est interdite dans toute les religions et l'homosexualité n'est pas une normalité.

l'Homosexualité n'est pas accepté par l'ensemble de l'humanité, que ce soit en Amérique au japon et partout ailleurs.

Même les homosexuels ont honte d'eux même et n'ose pas dire qu'ils sont homo. Car ils savent qu'ils ne sont pas normal et que l'homosexualité est un problème et une souffrance dans la vie d'un homo. l'homo lui même vit cette souffrance. Beaucoup d'homos se suicide car il n'accepte pas le fait d'être homo.

Ne pas accepter l'homosexualité ne fait pas de la personne une personne intolérante. On n'a pas à forcer les gens à accepter ce genre de chose.

N'oublions pas le Sida qui est quand même bien là pour montré que cette maladie est très fréquente chez cette communauté.

Faire l'amour normalement entre hommes sans protection apporte la maladie : le sida

donc, c'est encore une fois pas normal

et le Sida s'est propagé dans les populations hétéro, à cause des relations bisexuels, ces mecs qui couche avec des mecs et le font après avec les filles.

Si la fidelité et l'abstinence etait respecté, on ne vivrait pas tout cela
l
7 juillet 2009 23:17
Citation
atlas2008 a écrit:

L'européen, l'homosexualité est interdite dans toute les religions. Dans toutes les révélations.
DIEU la interdit. C'est ainsi.
Ce n'est pas l'Islam qui est contre, mais c'est DIEU.
Dieu maudit cette pratique et tu le sait très bien.
Encore une fois cette pratique est interdite dans toute les religions et l'homosexualité n'est pas une normalité.
l'Homosexualité n'est pas accepté par l'ensemble de l'humanité, que ce soit en Amérique au japon et partout ailleurs.
Même les homosexuels ont honte d'eux même et n'ose pas dire qu'ils sont homo. Car ils savent qu'ils ne sont pas normal et que l'homosexualité est un problème et une souffrance dans la vie d'un homo. l'homo lui même vit cette souffrance. Beaucoup d'homos se suicide car il n'accepte pas le fait d'être homo.
Ne pas accepter l'homosexualité ne fait pas de la personne une personne intolérante. On n'a pas à forcer les gens à accepter ce genre de chose.
N'oublions pas le Sida qui est quand même bien là pour montré que cette maladie est très fréquente chez cette communauté.
Faire l'amour normalement entre hommes sans protection apporte la maladie : le sida
donc, c'est encore une fois pas normal
et le Sida s'est propagé dans les populations hétéro, à cause des relations bisexuels, ces mecs qui couche avec des mecs et le font après avec les filles.
Si la fidelité et l'abstinence etait respecté, on ne vivrait pas tout cela


dieu a décidé que c'etait mal, OK. mais cela ne concerne que toi. on n'a pas à prendre en compte les decisions de tel ou tel dieu dans la gestion de la cité.
ça n'a pas à rentrer dans le debat public. ce que fais ton voisin sous sa couette ne te concerne pas.
quel mal font les homosexuels à la société? perplexe
si tu as demain un voisin homosexuel, ça va changer quelque chose dans ta vie quotidienne?
oui, la sodomie non protégée est une pratique à risque au niveau des mst. c'est vrai pour les heteros et les homos. ce n'est pas à cause des gays que le sida a sauté la barriére des especes que je sache.
ton raisonnement "c'est dangereux car dieu a decidé que c'etait mal", il ne tient pas. les lesbiennes n'ont pas une sexualité à risque. dieu les as oublié?
tu dis que les homosexuels ont honte d'eux meme, en souffrent voire se suicident parfois. mais à cause de quoi, de qui? à cause des gens qui les stigmatisent, comme toi. et c'est vrai que la c.....rie etant universelle, on retrouve cette stigmatisation un peu partout dans le monde. ça ne la rend pas plus legitime pour autant. je veux pas te forcer à accepter l'homosexualité mais à accepter le fait que des gens qui n'ont pas ton orientation sexuelle (qui ne resulte pas d'un choix) de vivre sans etre stigmatisé.
que tu les condamnes en ton fort interieur libre à toi. ce dont tu n'as pas le droit, c'est de te laisser aller à exprimer ce sentiment homophobe. si ton fils se decouvre gay, n'a aucune attirance pour les nanas, que feras-tu? tu l'obligeras à se cacher, à souffrir, à en venir au suicide? à chacun ses angoisses. moi, ce qui m'embeterait, c'est que mon fils revienne à la maison un jour avec une carte de l'ump, en costard militaire ou en soutane.
grinning smiley
A
8 juillet 2009 10:31
Citation
l'européen a écrit:
moi, ce qui m'embeterait, c'est que mon fils revienne à la maison un jour avec une carte de l'ump, en costard militaire ou en soutane. grinning smiley

Quelle horreur, c'est la pire chose qui pourrait arriver à un père sad smiley

atlas2008, ton fils si il est homo et que tu ne change pas de mentalité, il partira de chez toi pour ne plus revenir, et il te restera que tes yeux pour pleurer.


L'histoire de Omar, fiction mais qui montre bien ce qui se passe dans nos cités.

[player.canalplus.fr]
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
F
9 juillet 2009 04:06
Citation
printemps1 a écrit:
meme dans l enterrement une personne doit etre juger par les etres humains moody smiley
je ne crois pas que le paradis est exclusivement reserve aux musulmans !!!!!!! il ya des personnes d autres religions qui font beaucoup du bien mieux que quelques musulmans , a mon avis faut pas se meler entre la relation entre une personne et dieu , une fois la personne est mort il est entre les mains de dieu pourquoi on doit le juger
qui sait peut etre ce homosexuel qui est avant tous un etre humain a fait quelque chose du bien , a aider un orphelin a fait beaucoup de charite dans sa vie et dieu lui pardonne qui sait c est dieu qui juge pourquoi meme dans l enterrement faut le jeter comme un animal dans un trou sans priere sans rien moody smiley

c est chquant qu il faut faire des investigations avant d enterrer un etre humain et s il etait un homo alors on doit le punir par le jeter dans un fosse , vous parlez sur un homo comme c est un un extraterrestre , n existe pas dans notre pays , n ont pas de famille
et qu est ce qu on doit faire dans le cas d un pere de famille marie mais secretement un homo ?
un grand pere paedophile ?


ces choses existent dans notre societe et c est pas par les cacher le probleme sera resolu No no

Salam alik Printemps,

être choquée est une chose, ne pas accepter la vérité en est une autre:

Avant la venue du prophète ( sws), les peuples qui croyaient en un DIEU unique et acceptaient les messages des envoyés/prophètes pouvaient espérer le pardon de Dieu (donc le paradis).
Après la venue du prophète( sws), ceux qui ont refusé de croire ou ont rejeté le prophète (sws)connaitront le prix à payer le jour du jugement.
Maintenant, le coran nous rappelle qu'il y a une catégorie d'individu qui œuvre pour les autres:
association caritative, parrainage d'orphelin etc..
Seulement voila, si ces personnes agissent en niant l'existence de Dieu et Mohamed (sws), et bien ils auront agit en vain !!!

Dis: "Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en œuvres? Ceux dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent faire le bien." (Sourate 18, al-Kahf: 103-104)



21. Ils ont rendu vain le mérite de leurs œuvres dans ce monde et dans l'autre. Ils n'auront point de défenseurs.
SOURATE III (3)
LA FAMILLE DE 'IMRAN



Donc pour ton histoire d'homo qui élève un orphelin, je te répondrai tout simplement que s'il ne se repent à Allah, il n'a aucune chance d'espérer séjourner au paradis .
et puisqu'on part sur des hypothèse, qui te dit que ce n'est pas plutot une miséricorde pour l'orphelin?
en le faisant sortir de sa misère en recevant une instruction, une meilleure qualité de vie ? ET DONC?
les mérites ne reviendrait qu'a DIEU uniquement!!

ET OUI, même si cela te choque ou te déplait, on enterre pas un homosexuel qui ne s'est pas repenti dans un cimetière musulman !!!

On ne juge pas, on applique la Souna !!!

et le paradis est réservé exclusivement aux musulmans: muslim, celui qui est soumis , craint et croit en un dieu unique et à tous ces prophètes.

le Coran est très précis la dessus, ce n'est parce que cela nous plait pas, que ça nous dérange qu'on va se permettre de changer ( donc d'altérer comme certaines religions) ce qui a été transmis par notre bien aimé prophète (sws).

Le coran se base sur la raison et la foi .
Si on suivait tous nos envie, nos désirs, qu'adviendrait-il de nous ? L'ANARCHIE TOTALE LE TOUT DENUE DE SPIRITUALITÉ.

Il faut plutôt chercher à comprendre pourquoi il en est ainsi et pas se baser sur des réflexions sommaires.

Quand à ton exemple ''homo marié'' est bien qu'il divorce et assume son choix sexuel .

en matière de jurisprudence islamique les sanctions sont trés lourdes pour le grand père pédophile, elles peuvent se conclurent par la condamnation à mort.
et pour la victime un suivi psychologique pour qu'il se reconstruise et un grand accompagnement par la foi et la famille.

wa alik essalam
F
9 juillet 2009 04:26
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Sérieux, moi je ne veux pas y aller au paradis, j'ai vraiment pas envi d'y entendre la même chose qu'ici pendant toute une éternité eye popping smiley Y a des limites à la plaisanterie, Allah j'en suis sur comprendra ma décision^^

Salam Amar EL Soussi,

je me permets de te poser 2 questions:

1-La mort se présente à toi ( que Dieu t'accorde une longue vie) : tiendras-tu le même discours ?

2-De quelle plaisanterie parles-tu ?
l
9 juillet 2009 08:10
Citation
FIL D'OR a écrit:
ET OUI, même si cela te choque ou te déplait, on enterre pas un homosexuel qui ne s'est pas repenti dans un cimetière musulman !!!

quelle tolerance. ça nous mene ce type de raisonnements? en vivre dans la concorde ou dans le conflit?
j'espere qu'en france on verra jamais des illuminés faire des esclandres pour ce type de chose.


Si on suivait tous nos envie, nos désirs, qu'adviendrait-il de nous ? L'ANARCHIE TOTALE LE TOUT DENUE DE SPIRITUALITÉ.

ha oui, c'est vrai que si on n'est pas croyant, on est presque une bete, sans repéres moraux. grinning smiley
ne t'en deplaise, les personnes les plus integres que j'ai connu pour l'instant etaient majoritairement athés.
A
9 juillet 2009 10:28
Citation
FIL D'OR a écrit:
1-La mort se présente à toi ( que Dieu t'accorde une longue vie) : tiendras-tu le même discours ?

Oui, à moins que dieu me montre que les plus grands hommes de l'histoire comme le Che, El Khattabi tous les révolutionnaires de cette envergure sont au paradis, alors là ok Angel Mais si c'est pour me retrouver entouré de waabites, salafistes et autres religieux puritains aux cerveaux limités, je préfère décliner l'offre que de m'ennuyer grave pour l'éternité.

Citation
FIL D'OR a écrit:
De quelle plaisanterie parles-tu ?

Quand je lis des phrases telles que "Ils pervertissent nos enfants c'est pire que tout" ou bien "déterrer des morts" mais encore "L'Islam européen est une calamité, Ramadan en est un avatar"

Bref, ce genres de niaiseries dépasse la limite de la plaisanterie et c'est un appel à l'intolérance.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
F
11 juillet 2009 01:26
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
FIL D'OR a écrit:
1-La mort se présente à toi ( que Dieu t'accorde une longue vie) : tiendras-tu le même discours ?

Oui, à moins que dieu me montre que les plus grands hommes de l'histoire comme le Che, El Khattabi tous les révolutionnaires de cette envergure sont au paradis, alors là ok Angel Mais si c'est pour me retrouver entouré de waabites, salafistes et autres religieux puritains aux cerveaux limités, je préfère décliner l'offre que de m'ennuyer grave pour l'éternité.

Je te souhaite de séjourner au paradis des révolutionnaires communistes et des berbères laics, s'il en existe un.... mais prends avec toi des brumisateur,on sait jamais, il pourrait faire trés chaud la bas

Citation
FIL D'OR a écrit:
De quelle plaisanterie parles-tu ?

Quand je lis des phrases telles que "Ils pervertissent nos enfants c'est pire que tout" ou bien "déterrer des morts" mais encore "L'Islam européen est une calamité, Ramadan en est un avatar"

oui tu as raison , il faut défiler avec eux lors des gay pride , reconnaitre le mariage homo et encourager leur demande d'adoption . je préfère 100 000 fois être au paradis des waabites, salafistes et autres religieux puritains et cerveaux limités que de voir ça !!!!

Bref, ce genres de niaiseries dépasse la limite de la plaisanterie et c'est un appel à l'intolérance.
c
11 juillet 2009 08:06
salam , je ne voit pas le mal dans ce qu'il a dit , comment sa on detere les mort ??
A
11 juillet 2009 11:02
Citation
FIL D'OR a écrit:
Je te souhaite de séjourner au paradis des révolutionnaires communistes et des berbères laics, s'il en existe un...

chez les Amazighes, le spirituel et le profane sont séparés. L’amghar ou l’amqran sont élus pour gérer les choses d’ici bas, le culte est assuré par ceux qui gèrent l’au-delà. À chacun son métier et son rôle.

extrait:

Laïcité : Pour clarifier ce principe, le parti revient encore aux origines. La dualité politique-religion existait par le passé, dit-il, mais n’entrait pas en interférence. Avant, on distinguait entre l’Amghar, le chef de la tribu, et le Fqih, chargé des affaires religieuses. Le Fqih avait un rôle consultatif et ne pouvait outrepasser les décisions de l’Amghar.

[www.asays.com]


Marrant tout de même qu'après des siècles de laïcité en Afrique du Nord certains font semblant de l'ignorer whistling smiley

FIL D'OR, ne va pas croire que nous nous sommes endormis, nous ne pouvons nous permettre ce luxe quand on voit les ravages des intégristes partout où ils passent.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
L
16 août 2009 01:36
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
Hichamo a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Je me demande qui considère encore Ramadan comme représentatif d'un quelconque Islam...

Il finit bien bas. Il a beau faire des pieds et des mains pour se racheter, il rèstera aux yeux des médias Tarek Ramadan. Qu'il s'enterre définitivement dans le trou qu'il a creusé, ce vil personnage.


Moi.
Je trouve son discours policé mais respectable et logique. Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit mais je ne lui trouve aucun équivalent sur la scène médiatique européenne.

En quoi tu le trouves vil ?

Il est en train de défaire ce qu'il reste d'Islam fil par fil. Il un un auditoire important, ses propos sont écoutés par des milliers de personnes. Ses propos sur la Chari'aa Islamique qu'il a qualifiée de "Barbare" sont déjà honteux. En fait il est entré dans un cercle vicieux. Les médias l'on dépeint en extremiste et depuis, il essayes de se refaire une virginité. Pour cela, il va dans le sens du vent et veut se poser en Musulman "tolérant" et "ouvert". Il cherche la satisfaction des hommes, Allah continuera à l'avilir car celui qui cherches la satisfaction des ennemis d'Allah ne pourra obtenir l'agrément d'Allah.

Je ne l'aime pas et ça ne date pas d'hier. L'Islam européen est une calamité, Ramadan en est un avatar.

serait ce justement parce que certain l'aime de moins en moins que je l'aimerais de plus en plus

c'est une tentation

j'en resterai simplement a saluer son courage sur ce point , mais persite a trouver en lui un traditionaliste qui n'a pas trouvé les bon arguments pour que les choses aillent avec sa raison
la preuve en est sur son combat sur les châtiments qu'il sait impossible a gagner comme il le fait parce qu'il ne peut pas franchir le pas nécessaire pour cela
l
16 août 2009 09:49
Citation
Coloquinte)

Il est en train de défaire ce qu'il reste d'Islam fil par fil. Il un un auditoire important, ses propos sont écoutés par des milliers de personnes. Ses propos sur la Chari'aa Islamique qu'il a qualifiée de "Barbare" sont déjà honteux. En fait il est entré dans un cercle vicieux. Les médias l'on dépeint en extremiste et depuis, il essayes de se refaire une virginité. Pour cela, il va dans le sens du vent et veut se poser en Musulman "tolérant" et "ouvert". Il cherche la satisfaction des hommes, Allah continuera à l'avilir car celui qui cherches la satisfaction des ennemis d'Allah ne pourra obtenir l'agrément d'Allah. Je ne l'aime pas et ça ne date pas d'hier. L'Islam européen est une calamité, Ramadan en est un avatar.

[color=#CC0033 a écrit:

Dans le genre extrémiste, tu es plus fort que Tarik Ramadan avec tes commentaires !

Derrière ses froids discours d'intellectuels religieux, il a quand même un coeur ce qui fait toute la différence entre un être humain et un extra-terrestre religieux.

D'autant plus qu'il ne prend pas la défense des homos de leur vivant mais reconnait simplement que ce sont des êtres humains comme lui qui méritent d'être enterrés dignement.
[/color]
L
17 août 2009 10:33
exacte Louise, quand je lis Coloquinte , j'hésite a reconnaitre entre musulman et islamophobe
c'est curieux , un islamophobe voudrait se moquer de l'islam il parlerait comme Coloquinte
v
18 août 2009 11:32
Ce sujet me rassure .. il y a plus de personnes tolérantes sur Yabi que ce que je pensais thumbs up
v
18 août 2009 11:36
Personnellement je trouve que Tariq Ramadan est un des rares philosophes et savants musulmans qui arrivent à concilier religions et raison thumbs up

J'espère qu'il y en aura de plus en plus afin de faire face à la vague d'extrémistes qui déferle sur notre jeunesse ..

Et pour finir je suis complètement d'accord avec lui, n'en plaise à certains .. Les homos ont le droit de vivre comme ils l'entendent, ils ont libre de leurs Q et c'est pas à nous de les juger ..
l
18 août 2009 17:12
en gros, ce qu'on doit comprendre, c'est que dire que les gays sont de humains comme les autres est deja une preuve de trahison de l'islam selon certains? perplexe
meme les plus integristes des catholiques, meme le front national ne tient pas des discours pareils.
b
18 août 2009 20:02
Citation
l'européen a écrit:
en gros, ce qu'on doit comprendre, c'est que dire que les gays sont de humains comme les autres est deja une preuve de trahison de l'islam selon certains? perplexe
meme les plus integristes des catholiques, meme le front national ne tient pas des discours pareils.

Oui ils agissent, des miliers d'homos ont été massacrés en Europe.

Mais la majorité des musulmans sont daccord avec Tariq Ramadan, l'homme détesté en France et chez les wahabites d'Arabie Saoudite.
a
20 août 2009 16:26
SLMsmiling smiley

Vous me faites tous de la peine a vouloir avoir le dernier mot.....

Dans cette histoire les plus ridicules et ignorants sont seulement et uniquement VOUS
Vous jugez tout ce qui bouge, ca fait vraiment peurGrrrr
v
20 août 2009 16:30
Citation
al dzazaïr a écrit:
SLMsmiling smiley

Vous me faites tous de la peine a vouloir avoir le dernier mot.....

Dans cette histoire les plus ridicules et ignorants sont seulement et uniquement VOUS
Vous jugez tout ce qui bouge, ca fait vraiment peurGrrrr

Tant qu'on saute pas tout ce qui bouge ptdr

Bon ok je sors crying(
a
20 août 2009 16:35
Citation
poutch a écrit:
Citation
al dzazaïr a écrit:
SLMsmiling smiley

Vous me faites tous de la peine a vouloir avoir le dernier mot.....

Dans cette histoire les plus ridicules et ignorants sont seulement et uniquement VOUS
Vous jugez tout ce qui bouge, ca fait vraiment peurGrrrr

Tant qu'on saute pas tout ce qui bouge ptdr

Bon ok je sors crying(

perplexe Heu grinning smiley t'as raison sors stp tongue sticking out smiley
Facebook