Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tariq Ramadan prend la défense des homosexuels
v
20 août 2009 16:40
Citation
al dzazaïr a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
al dzazaïr a écrit:
SLMsmiling smiley

Vous me faites tous de la peine a vouloir avoir le dernier mot.....

Dans cette histoire les plus ridicules et ignorants sont seulement et uniquement VOUS
Vous jugez tout ce qui bouge, ca fait vraiment peurGrrrr

Tant qu'on saute pas tout ce qui bouge ptdr

Bon ok je sors crying(

perplexe Heu grinning smiley t'as raison sors stp tongue sticking out smiley

Bon sérieusement .. Je n'ai pas compris ton point de vue ? t'es d'accord avec Tariq ou pas ?
a
20 août 2009 16:59
Je suis ni pour ou contre Tariq Ramadan, neanmoins je trouve sa reaction juste en tant que musulman.
Allah swt juge et decide des sorts de chacun donc pourquoi se casser la tete a vouloir le dernier motmoody smiley

Ces personnes la seront jugees de la meme facon, qu'importe le lieu ou ils sont enterrees

Allah oua3lem
v
20 août 2009 17:04
Citation
al dzazaïr a écrit:
Je suis ni pour ou contre Tariq Ramadan, neanmoins je trouve sa reaction juste en tant que musulman.
Allah swt juge et decide des sorts de chacun donc pourquoi se casser la tete a vouloir le dernier motmoody smiley

Ces personnes la seront jugees de la meme facon, qu'importe le lieu ou ils sont enterrees

Allah oua3lem

C'est ce que j'ai dit précédemment : ça rassure de voir qu'il y a une majorité de posteurs qui sont d'accord avec Tariq Ramadan sur le sujet qui nous intéresse .. D'autres ne sont pas d'accord mais c'est très dur de discuter avec eux, d'où la multiplication des interventions ..
t
1 mars 2011 01:29
Tariq Ramadan en dénonçant les musulmans qui persécutent les homosexuels lors de la conférence à Dakar ne fait que dénoncer Dieu et son prophète la paix sur lui.

Les homos sont condamnés moralement et pénalement en islam ...... Dieu par la bouche de son prophète a légiféré la peine de mort contre les homos.

Le prophète a dit : « Tuez ceux qui s’adonnent à l’acte du peuple de Loth». (Mosnad Ahmed, Kanz Romel, Tabarani et bien d’autres).

Le prophète a dit « Ce que je crains le plus pour vous, c’est que vous ne commettiez l’acte du peuple de Loth » puis le prophète a maudit celui qui ferait comme eux, à trois reprises, en disant : « Que la malédiction de Dieu soit sur celui qui commet le péché du peuple de Loth, que la malédiction de Dieu soit sur celui qui commet le péché du peuple de Loth, que la malédiction de Dieu soit sur celui qui commet le péché du peuple de Loth». (Mosnad Ahmed, Kanz Romel, Tabarani et bien d’autres).

Le prophète a dit : « Quatre types d’individus seront matin et soir soumis à la colère de Dieu ». On lui demanda : « de qui s’agit-il o Messager de Dieu ! ». Il répondit : « Les hommes qui cherchent à ressembler aux femmes, les femmes qui cherchent à ressembler aux hommes ; celui qui s’accouple avec un animal et celui qui a des rapports sexuels avec un homme ». (Mosnad Ahmed, Kanz Romel, Tabarani et bien d’autres).

Le prophète a dit : « Dieu ne regarde pas un homme qui a eu une relation sexuelle avec un homme». (Mosnad Ahmed, Kanz Romel, Tabarani et bien d’autres).

L’envoyé de Dieu a dit : « Si vous trouvez quelqu’un agir comme agissait le peuple de Loth, tuez alors l’agent et le sujet.» (Mosnad Ahmed, Kanz Romel, Tabarani et bien d’autres) .... je ne parle même pas des versets que vous pourrez retrouver sur ce lien le coran et l'homosexualité

Ce ne sont que des propos hérétiques de mr Tariq Ramadan amenez le moi c'est pas à moi qu'il fera avaler ses salades il va passer un sale 1/4 d'heure whistling smiley
Facebook