Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tariq Ramadan....tartufferie chez les muslims...
24 octobre 2018 16:19
Toi non plus tu n'es pas fiable.
Comment tu sais des textos si tu n'as pas accès au dossier?
C'est les filles qui le cherchait. Elles même le disaient.
Tu dois poser la question à l'envers : si ta fille s'approchait de lui, tu vas péter la gueule à qui?
Citation
kaloupile a écrit:
On peut douter de tout et de son contraire puisqu'on n'a pas accès au dossier.
Traiter les accusatrices de menteuses pour se dédouaner c'est quand même le comble pour un gars qui disait au début qu'il ne les connaissait pas, puis qu'il les connaissait un peu parce qu'il leur avait peut-être parlé, puis contraint d'avouer qu'il couchait avec quand la police a eu ses textos en main.

A tout le moins, ce gars n'est pas fiable.
S'il approche ma fille à moins de dix mètres, je lui pète la gueule.
Tant pis pour les conséquences.
J
24 octobre 2018 16:59
Il faut quand même rendre hommage à l'avocat de Tariq Ramadan qui arrive par une pirouette à justifier le fait qu'il avait nié toute relation sexuelle mais que finalement ça le "soulage" d'avouer. Bizarrement, c'est face aux preuves que Tariq Ramadan a avoué avoir forniqué à droite à gauche eye rolling smiley

Je kiffe les avocats qui jouent avec le verbe :

Citation
a écrit:
"Il a enfin pu libérer sa parole"

Ouf, heureusement que la Justice avait des preuves de ses aventures extra-conjugales, sans ça il aurait encore ses mensonges sur la conscience, le pauvre sad smiley

Citation
a écrit:
Reconnaissant avoir eu des relations sexuelles, il peut le faire en toute sécurité juridique, puisqu'il est en mesure de démontrer parallèlement que ces relations étaient souhaitées, consenties et qu'il n'y a donc jamais eu viol et que les parties civiles ont menti depuis le début.

Voilà, Tariq Ramadan avait peur, il criait au complot et inventait des alibis mais c'était parce qu'il était effrayé, rien à voir avec la réputation qu'il voulait garder (lol)

Franchement, il aurait dès le début admis qu'il fourrait discrètement des cochonnes dans des chambres d'hôtel, il serait probablement en liberté. A la base, n'oublions pas qu'il a menti et trafiqué des alibis/témoignages, à partir de là tout le récit des hystériques devenait crédible et la Justice pouvait le mettre en détention Oups

Le type de relation sexuelle sado-masochiste qu'il pratiquait peut expliquer qu'il ne voulait pas se couvrir de ridicule mais vouloir tout cacher est ce qui l'a amené en prison

Une preuve de plus qu'il ne faut pas croire les beaux parleurs, Mesdames, ils veulent tous la même chose et certains avec une violence qui les excite
b
25 octobre 2018 08:39
Tu dois être comme lui je pense...double visages, schizo !!! On a pas besoin de ca pour se "défendre " et se défendre contre quoi? al hamdoulillah notre religion se défend par elle même et elle n'a surtt pas besoin dhypochrite.
Quelques soit le mal il doit être condamné' abusé de femmes grâce à sa notoriété et les humilier sexuellement excuse moi mais j'appelle pas cette chose un homme brillantwinking smiley
b
25 octobre 2018 09:37
je pense pas que le pouvoir fait vriller les gens ou les rend pervers,
je pense que c'est l'inverse, les gens défaillants et pervers sont attirés par certaines catégories de métiers,

c'est le cas des pédophiles, on les trouve souvent dans les métiers de l'enfance (maitre d'école, animateur de centre de vacances etc) et dans les paroisses (prêtes/curés en relation direct avec les enfants),
mais en aucun cas une profession ne favoriserait la pédophilie
25 octobre 2018 10:22
Citation
belhom33 a écrit:
Tu dois être comme lui je pense...double visages, schizo !!!

Mais oui je suis musulman et homme comme lui.
Si coucher avec des femmes pour toi c'est double visage et schizo, et oui je suis schizo et j'ai un double visage.
Je laisse les hommes et les animaux pour les hommes normaux comme toi.

Citation
belhom33 a écrit:
On a pas besoin de ca pour se "défendre " et se défendre contre quoi?

Déjà Parle pour toi et dis "je". Tu n'es pas le porte parole des musulmans.
Se défendre contre quoi?
La blague, Charlie Hebdo, le voile, les attaques en tous genre contre les musulmans.
Et contre les imbéciles qui pense que les musulmans n'ont pas besoin de se défendre.

Citation
belhom33 a écrit:
Quelques soit le mal il doit être condamné' abusé de femmes grâce à sa notoriété et les humilier sexuellement

Ah bon quand une femme couche avec un homme, elle est abusée par lui
Quelle intelligence.
Et les hommes qui paient pour se faire "humilier sexuellement" sont des hommes abusés aussi? ptdrptdrptdr
ça se voit tu connais même pas de quoi tu parles.

Citation
belhom33 a écrit:
excuse moi mais j'appelle pas cette chose un homme

Tu viens parler d'islam et de fornication et nous dire hamdoulillah et je ne sais pas quoi ...
Et tu traites un musulman de "chose"
Désolé mais l'hypocrite et schizo, c'est bien toi
b
25 octobre 2018 10:42
T'énerve ma poule on parle juste...lol si pour toi c'est normal, que veux tu que je te dises??? Je vais pas refaire ton éducation...
"si tu es comme lui et fais la même chose alors n'oublie pas TOUT SE PAIE UN JOUR!!!

une petite pensée quand même pour ces femmes qui elles sont VICTIMES
25 octobre 2018 11:22
Citation
belhom33 a écrit:
T'énerve ma poule on parle juste...lol si pour toi c'est normal, que veux tu que je te dises??? Je vais pas refaire ton éducation...

Me refaire mon éducation, pour finir hypocrite et insultant ah non merci.
Garde ça pour toi.

Citation
belhom33 a écrit:
si tu es comme lui et fais la même chose alors n'oublie pas TOUT SE PAIE UN JOUR!!!

C'est sûr surtout l'hypocrisie des donneurs de leçons

Citation
belhom33 a écrit:
une petite pensée quand même pour ces femmes qui elles sont VICTIMES

Rien d'étonnant que tu sympathise avec ces mythomanes vénales.
Tu es comme elles.
A
25 octobre 2018 12:39
Jusqu'ici nous n'avons aucune preuve. On a que la parole de son avocat. Et Tariq Ramadan a déjà avoué des infidélités, pourquoi pas avec elles ? Telle est la question. Enfin, il y a eu un mariage sur skype avec l'une des accusatrices. Drôle de situation.

A sa place, beaucoup auraient menti et nié, avec la peur au ventre.

Mais la réponse ici finalement c'est une posteuse qui l'a amené en disant que certains métiers attirent certains types de personnes....donc certains milieux (mosquées, associations, etc) attirent des gens qui aiment peut être influencer tout simplement.
J
25 octobre 2018 12:57
Citation
Imam Ramadan a écrit:
Que pensez-vous de la polygamie ?

Une exception à une règle ! La norme, c’est la monogamie. La polygamie peut être une solution à un moment donné. Par exemple, à l’époque du Prophète, beaucoup d’hommes mouraient dans des batailles et il y avait trop de femmes. Mais si toutes les conditions sont respectées – entre autres, traiter exactement de la même manière chaque épouse – cela rend la polygamie presque impossible.

Vous l’accepteriez ?

Non ! Mais vous savez, dans son contrat de mariage, la femme peut stipuler qu’elle ne veut pas d’un second mariage. Une fois de plus la religion est manipulée et les femmes ne connaissent pas leurs droits. Si chaque femme refusait la polygamie, celle-ci n’existerait plus !

La première victime de Tariq Ramadan, c'est sa femme. Découvrir que son mari n'applique pas en privé les principes Musulmans qu'il prêche en public, c'est toute ta vie qui s'effondre. C'est elle qu'il faut plaindre et pas son menteur de mari
b
25 octobre 2018 21:52
Non Monsieur je ne sympathise pas avec ces victimes mais je les soutiens je reprends juste les aveux d'un criminel!!!
tu as certainement une mère, une soeur, une femme...sans aucun doute si ça avait été l'une d'entre elle tu verrais la vérité d'un autre oeil!
25 octobre 2018 22:44
Citation
belhom33 a écrit:
Non Monsieur je ne sympathise pas avec ces victimes mais je les soutiens je reprends juste les aveux d'un criminel!!!

Tu soutiens ou tu sympathises avec ces menteuses c'est pareil.
ça fait partie de ton monde. Rien d'étonnant.

Citation
belhom33 a écrit:
tu as certainement une mère, une soeur, une femme...sans aucun doute si ça avait été l'une d'entre elle tu verrais la vérité d'un autre oeil!

Je te comprends.
Si toi tu vois les choses d'un autre oeuil, c'est que tu aimerais pas que ça arrive à ta mère, ta soeur ou ta femme.
J'avoue que ce n'est pas mon cas :
Ma mère et mes sœurs ne draguent pas les hommes et ne les suivent pas dans les hôtels comme elles l'ont fait ces deux perverses narcissiques.

Tu ne parles plus de religion ni de fornication.
C'est déjà pas mal car ton discours et tes posts ne collent pas au personnage pieux que tu essaie maladroitement d'incarner.
A
25 octobre 2018 23:02
Qui a dit qu'elle savait pas (sa femme) ?
Citation
JuanOne a écrit:
La première victime de Tariq Ramadan, c'est sa femme. Découvrir que son mari n'applique pas en privé les principes Musulmans qu'il prêche en public, c'est toute ta vie qui s'effondre. C'est elle qu'il faut plaindre et pas son menteur de mari
J
25 octobre 2018 23:32
Je pense qu'elle savait, elle disait que c'est pas toujours facile d'avoir un mari très demandé et elle a toujours défendu son mari contre les accusations de viol et jamais d'adultères. Elle avait déjà été harcelée par une de ses anciennes maîtresses, elle "tolérait" ses écarts mais là n'est pas le problème

C'est leur vie privée, ils ont complètement le droit de faire ce qu'ils veulent. Je ne suis pas dans leur intimité et si l'équilibre de leur couple fonctionnait comme ça, personne n'a à les juger. Maintenant je crois que ça ne fera jamais plaisir à une femme de savoir son mari fourrer des filles un peu bancales et aux préférences sexuelles pas hyper Musulmanes

Le souci est ceux qui commencent à dire oui mais pour justifier son comportement. Ils esquivent les mensonges de Tariq Ramadan pour souligner ceux des plaignantes. Faute de pouvoir le blanchir de non adultère, ils considèrent qu'ayant menti, leurs paroles valent moins que celle de TR, alors que lui a caché 100 fois plus de vérité qu'elles

Sauf qu'elles ne sont pas des "idoles" de qui que ce soit, elles représentent seulement des traînées bafouées, elles ne sont rien face à un ardent défenseur de l'Islam, ce titre lui donne le droit de prêcher la fidélité sans en penser un mot

C'est la définition de l'hypocrisie et ceux qui ferment les yeux cautionnent le mensonge

Citation
Armeniaa a écrit:
Qui a dit qu'elle savait pas (sa femme) ?
A
26 octobre 2018 02:15
Finalement, si le modérateur peut fermer la discussion. j'ai un ma réponse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook