Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tashahud
M
18 septembre 2009 13:46
Salam aleykoum
Je suis une convertit je viens recemment d'apprendre la priere et j'espere ne pas me tromper pouvez vous me dire juste le momment de reciter le tashahud dans les differentes prieres.moi ce que je fait dans une priere de 2 raka je le recite 2 fois en tout apres les prosternations.Dans une priere de 3 raka je la recite dans les 2 dernieres apres prosternation.et dans une priere de 4 raka je recite dans la 2 eme et la derniere raka.Pouvez vous me corriger si je fait des erreur merci d'avancesmiling smiley
P
18 septembre 2009 14:31
Salam alykoum wr wb,

Bienvenue à toi dans note communauté smiling smiley

Bon j'ai essayé de te l'expliquer mais bon c'est un peu confus lol

Je te propose de regarder dans une premier temps ce lien [alhaaq.over-blog.net] , c'est bien expliqué et illustré thumbs up

N'hésite pas à poser des questions si tu n'as pas compris quelque chose smiling smiley

QuAllah te facilite smiling smiley
r
18 septembre 2009 20:45
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum wr wb,

Bienvenue à toi dans note communauté smiling smiley

Bon j'ai essayé de te l'expliquer mais bon c'est un peu confus lol

Je te propose de regarder dans une premier temps ce lien [alhaaq.over-blog.net] , c'est bien expliqué et illustré thumbs up

N'hésite pas à poser des questions si tu n'as pas compris quelque chose smiling smiley

QuAllah te facilite smiling smiley

à ne pas oublier dans le dernier tachahoude juste après la prière alibrahimiya qui elle même très conseiller de demander protection auprès d'Allah sobhanah contre les suplices de al9abr' contre celui de l'enferre contre la fit'na de la vie et de la mort et puis et surtout contre la pire fit'na du almasiho adajaal ( qui est l'antéchrist ) ce n'est pas préciser dans le blog qui est excellent .
18 septembre 2009 22:17
Slam a3likom MuslimaHijab,

Franchement ça me contente de voir dans plusieurs posts que notre communauté s'agrandit. Le Tachahoud se fait après 2 raka'at sauf pour Maghreb ou t'as que 3 raka'at donc tu le fait 1 fois après les deux 1ères raka'at et à la fin de ta prière avant le tesslim. Al Ibrahimiya se fait seulement 1 fois par prière juste avant le tasslim.

Marhba smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook