Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taslim pour toutes les prieres?
s
16 juin 2017 07:24
J'ai vu que dans mon livre pour apprendre la priere que les salutations finales ne devait être dis que pour la priere de dohr et asr .Est ce vrai?
Si c faux les prieres ou je n'ai pas fait les salutations finales (icha fajr magrib) sont elle invalides?

Merci de maider
16 juin 2017 09:05
C'est quel livre?

La salutation est une obligation dans toute les prières. Sinon ce livre dit quoi exactement sur la fin de la prière sans la salutation?

Pour d'invalidité on n'est pas jugé sur ce qu'on ne savait pas.


Citation
sof22y a écrit:
J'ai vu que dans mon livre pour apprendre la priere que les salutations finales ne devait être dis que pour la priere de dohr et asr .Est ce vrai?
Si c faux les prieres ou je n'ai pas fait les salutations finales (icha fajr magrib) sont elle invalides?

Merci de maider
s
16 juin 2017 15:18
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
j
16 juin 2017 16:28
si tu peux montre nous la page ou as tu trouve ce taslim svp ...bien sure c est faux
tu n y pour rien car tu l ignore...voir sur les sites islamics et youtube ..passe google ta question tu trouvera des youtubes sur la priere ...j espere que tu sera faire la difference entre sunnah et chiite...evite ce dernier
O
16 juin 2017 19:43
Salam
Après chaque fin de prières obligatoires et les prières surérogatoires , les salutations final sont obligatoires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook