Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tatouage....
25 novembre 2015 19:05
Tu as raison, faut tjrs se rendre face à une femme grinning smiley

Sinon "hadga" veut dire perplexe ... Je ne vois pas
de mot pour traduire ... Je sèche là
Une définition, disons que c'est une personne
qui sait s'occuper de sa maison (cuisine, entretien ...)

Citation
Elijah. a écrit:
Hahahahahaha ptdr....ah la la, les femmes Angel

Je ne rentre pas dans ce genre de discussion avec les femmes, c'est votre domaine. Je m'avoue déjà vaincu (drapeau blanc)!
M
25 novembre 2015 21:31
Slm
Je trouve que certains tatouages sont magnifique quand ils sont bien fait et proprement,ceci dit ma religion me permet pas d en faire je pense donc à en faire au hénné
25 novembre 2015 21:49
Salam,

personnellement je ne le ferais pas, mais il ne me serait jamais venu à l'idée de rejeter une personne parce qu'elle porte des tatouages ! Je peux trouver ça joli ou très moche suivant le style, le motif, c'est très subjectif évidemment. Mais je n'en tire pas des conclusions sur la personne, je n'ai pas d "'image" particulière des personnes tatouées... en fait pour tout dire ça m'est égal ptdr
O
26 novembre 2015 20:52
Ben déjà les tatouage c'est haram, sans vouloir enfoncé personne moi je trouve ça vulgaire, je déteste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/15 20:56 par One the pone time.
26 novembre 2015 21:12
Salut,

Tu m'enfonces car tu ne m'as pas salué grinning smiley.

C'est un avis tout à fait raisonnable. Ma mère est la première à trouver mes tatouages horrible.
Citation
One the pone time a écrit:
Ben déjà les tatouage c'est haram, sans vouloir enfoncé personne moi je trouve ça vulgaire, je déteste.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
C
26 novembre 2015 21:13
Coucou Elijah

En dehors de l'aspect religieux, je ne me suis Jamais fait tatouer mais pas par crainte du Seigneur à l'époque mais crainte de mes parents ....

Je voulais avoir un tatouage au niveau de l'omoplate...j'ai jamais fait et tant mieux.

Aujourd'hui en dehors de l'aspect religieux toujours, je trouve certains tatouages très beaux mais vraiment et dautres très sexy lorsqu'ils sont fait pour un seul être et que personne ne voit aussi....mais je n'en ferai aucun, je m'abstiens.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
26 novembre 2015 21:38
Salut Sésébé,

Je trouve cela quand même intéressant de lire les gens dire: "Je ne le ferai pas par principe, pour ma religion ou autre"....mais de quand même trouver cela beau.

Bon, moi c'est un peu pareil avec le henné. J'aime bien, mais je n'en ferai jamais ptdr.

Dernièrement j'ai regardé un reportage sur Youtube où tu avais un publique qui jugeait des gens tatoués et ils devaient deviner leur métier/ce qu'ils faisaient dans la vie.

Le publique disait: "Junkie, chômeur, coureur de jupon, rappeur, prostituée, voyou, dealer" et j'en passe.

Mais lorsqu'on a dévoilé les métiers des personnes tatouées, ils étaient étonnés: docteur, avocat, coach personnel, entrepreneur, chef d'entreprise.

Et je trouvais cela intéressant car on juge parfois les gens trop vite. Ce que j'essaie d'éviter un maximum, même s'il m'arrive (très rarement) de le faire confused smiley
Citation
C.C.B a écrit:
Coucou Elijah

En dehors de l'aspect religieux, je ne me suis Jamais fait tatouer mais pas par crainte du Seigneur à l'époque mais crainte de mes parents ....

Je voulais avoir un tatouage au niveau de l'omoplate...j'ai jamais fait et tant mieux.

Aujourd'hui en dehors de l'aspect religieux toujours, je trouve certains tatouages très beaux mais vraiment et dautres très sexy lorsqu'ils sont fait pour un seul être et que personne ne voit aussi....mais je n'en ferai aucun, je m'abstiens.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
26 novembre 2015 21:47
Bonsoir,

Ouais bah ils ont du chercher bien longtemps avant
de trouver ces spécimen ... Sans jugement aucun
mais bon ... Ça ne court pas non plus les rues

Citation
Elijah. a écrit:
Salut Sésébé,

Je trouve cela quand même intéressant de lire les gens dire: "Je ne le ferai pas par principe, pour ma religion ou autre"....mais de quand même trouver cela beau.

Bon, moi c'est un peu pareil avec le henné. J'aime bien, mais je n'en ferai jamais ptdr.

Dernièrement j'ai regardé un reportage sur Youtube où tu avais un publique qui jugeait des gens tatoués et ils devaient deviner leur métier/ce qu'ils faisaient dans la vie.

Le publique disait: "Junkie, chômeur, coureur de jupon, rappeur, prostituée, voyou, dealer" et j'en passe.

Mais lorsqu'on a dévoilé les métiers des personnes tatouées, ils étaient étonnés: docteur, avocat, coach personnel, entrepreneur, chef d'entreprise.

Et je trouvais cela intéressant car on juge parfois les gens trop vite. Ce que j'essaie d'éviter un maximum, même s'il m'arrive (très rarement) de le faire confused smiley
O
26 novembre 2015 21:57
Salam aleikoum,
Si tu étais ma fille je t'aurait arracher les cheveux (c pas méchant mais c'est pour te faire prendre conscience) après chaqu'un fait ce qu'il veut... En plus c'est dangereux breff
Qu'Allah d'aide.
26 novembre 2015 22:23
Ce n'était pas non plus des personnes tatouées au visage.

Oui c'était des personnes bien ciblées.

Car la plupart des tatoués, exercent des jobs dans des lieu où le tatouage ne dérange pas.
Citation
dulcinée a écrit:
Bonsoir,

Ouais bah ils ont du chercher bien longtemps avant
de trouver ces spécimen ... Sans jugement aucun
mais bon ... Ça ne court pas non plus les rues
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
26 novembre 2015 22:28
Salut,

Si tu étais ma mère j'aurai quand préférée que tu m'arraches la peau....les cheveux c'est précieux lorsque tu es une femme. Angel

Pour être plus sérieux, j'ai très bien compris ta position en ce qui concerne le tatouage. smiling smiley

Dieu m'aide là où j'ai besoin de lui, le reste c'est à moi de faire le travail.
Citation
One the pone time a écrit:
Salam aleikoum,
Si tu étais ma fille je t'aurait arracher les cheveux (c pas méchant mais c'est pour te faire prendre conscience) après chaqu'un fait ce qu'il veut... En plus c'est dangereux breff
Qu'Allah d'aide.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
C
26 novembre 2015 23:13
Esthétiquement parlant quand c'est bien fait et à un endroit précis, je trouve ça beau, mystérieux et sexy....


Citation
Elijah. a écrit:
Salut Sésébé,

Je trouve cela quand même intéressant de lire les gens dire: "Je ne le ferai pas par principe, pour ma religion ou autre"....mais de quand même trouver cela beau.

Bon, moi c'est un peu pareil avec le henné. J'aime bien, mais je n'en ferai jamais ptdr.

Dernièrement j'ai regardé un reportage sur Youtube où tu avais un publique qui jugeait des gens tatoués et ils devaient deviner leur métier/ce qu'ils faisaient dans la vie.

Le publique disait: "Junkie, chômeur, coureur de jupon, rappeur, prostituée, voyou, dealer" et j'en passe.

Mais lorsqu'on a dévoilé les métiers des personnes tatouées, ils étaient étonnés: docteur, avocat, coach personnel, entrepreneur, chef d'entreprise.

Et je trouvais cela intéressant car on juge parfois les gens trop vite. Ce que j'essaie d'éviter un maximum, même s'il m'arrive (très rarement) de le faire confused smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
A
28 novembre 2015 02:48
Salut ,

Tu n'es pas musulman alors pourquoi tu nous demande notre avis ? Tout en sachant que c est totalement interdit chez nous !!!!

C'est les symbole du diable que tu as dessiné sur ton corps et c'est deguelasse !!

Tu fait pitié , j comprend même pas ce que tu fait sur ce forum va sur doctissimo ou au féminin sa serait mieux pour toi ! T aura des réponses d'athées et co .., ce qui n'es pas le cas ici .

Un guaouri qui demande l'avis de musulmans ptdr
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
P
28 novembre 2015 21:42
Et toi t qui un pseudo musulman qui se permet de juger l autre pfffffff

Il a autant sa place qu un autre galek pck il est pas muz il n a rien à faire là


Citation
Null a écrit:
Salut ,

Tu n'es pas musulman alors pourquoi tu nous demande notre avis ? Tout en sachant que c est totalement interdit chez nous !!!!

C'est les symbole du diable que tu as dessiné sur ton corps et c'est deguelasse !!

Tu fait pitié , j comprend même pas ce que tu fait sur ce forum va sur doctissimo ou au féminin sa serait mieux pour toi ! T aura des réponses d'athées et co .., ce qui n'es pas le cas ici .

Un guaouri qui demande l'avis de musulmans ptdr
A
28 novembre 2015 21:48
Le blâmable est blâmable (POINT).

Citation
Playa92 a écrit:
Et toi t qui un pseudo musulman qui se permet de juger l autre pfffffff

Il a autant sa place qu un autre galek pck il est pas muz il n a rien à faire là
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
O
29 novembre 2015 09:49
Salam

On fais tous des erreurs.

Employer des mots comme degeulasse c est abuzer. Des ptits tatouages ca na rien de degeulasse tant que c est pas des tatouages enormes et coloré. Tfacon la question ne se pose pas c esr haram basta.

Le plus important est de regretté, s etre repentit, et ne plus recommencé.
C
30 novembre 2015 09:40
Salam aleikoum

Je rejoins Playa,

Oui le blâmable est blâmable mais là on sort du contexte religieux car c'est un non musulman qui est très respectueux et qui est sur ce forum depuis plusieurs années qui demande notre point de vue concernant l'aspect artistique de la chose car que tu le veuilles ou non, c'est une forme d'art les tatouages ou un dérivé artistique.

Nous pouvons être musulman et ne pas mettre en pratique quelque chose de blâmable mais en aucun cas le fait d'être musulman nous fait enlever notre esprit critique concernant telle ou telle chose même si on ne la met pas en pratique !

Ce qui est dommage avec la communauté musulmane on crie au haram, haram haram mais on ne vous a pas demandé si c'est haram on vous demande en dehors du fait que vous ne pratiquerez jamais cette pratique, artistiquement parlant vous en pensez quoi ?!

En revanche, tu es très irrespectueux vis à vis de Elijah en lui disant qu'il avait rien à faire ici ....



Citation
Null a écrit:
Le blâmable est blâmable (POINT).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/15 09:41 par C.C.B.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
A
30 novembre 2015 10:04
Wa 'alayki

Effectivement je me suis emporter (toute mes excuses).

Artistiquement parlant : j' trouve sa aussi degueulasse que le wicham et ce n'es en rien artistique ! (c'est mon point de vue, tu le respecte ?).

La communauté musulmane laisse la à sa place car un seul individu ne ne peut représenter à lui seul la totalité de la communauté et ne peut la représenter à juste prix sans l'avis des plus grand alors laisse la OUMMA à sa place et parle moi en tant que simple individu .

Ce qui me poussent à dire des inepties ne te concerne en rien et par conséquent ce qui ne te concerne pas ne te concerne pas alors utilise ton esprit critique avec tout le respect que je te doit .
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Je rejoins Playa,

Oui le blâmable est blâmable mais là on sort du contexte religieux car c'est un non musulman qui est très respectueux et qui est sur ce forum depuis plusieurs années qui demande notre point de vue concernant l'aspect artistique de la chose car que tu le veuilles ou non, c'est une forme d'art les tatouages ou un dérivé artistique.

Nous pouvons être musulman et ne pas mettre en pratique quelque chose de blâmable mais en aucun cas le fait d'être musulman nous fait enlever notre esprit critique concernant telle ou telle chose même si on ne la met pas en pratique !

Ce qui est dommage avec la communauté musulmane on crie au haram, haram haram mais on ne vous a pas demandé si c'est haram on vous demande en dehors du fait que vous ne pratiquerez jamais cette pratique, artistiquement parlant vous en pensez quoi ?!

En revanche, tu es très irrespectueux vis à vis de Elijah en lui disant qu'il avait rien à faire ici ....
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
C
30 novembre 2015 10:24
J'ai piqué là ou ça fait mal je vois grinning smiley

Ton ego n'accepte pas mes dires visiblement ....concernant la communauté musulmane malheureusement c'est ce qui ressort et c'est une réalité, on passe notre temps à crier au haram au lieu de se réformer soi même et d'apprendre à bien se comporter (VS ta première attitude sur Elijah) et c'est mon avis qui n'engage à moi si toi dans ton monde la oumma ets parfaite et magnifique hé ben elhamdoulilah !




Citation
Null a écrit:
Wa 'alayki

Effectivement je me suis emporter (toute mes excuses).

Artistiquement parlant : j' trouve sa aussi degueulasse que le wicham et ce n'es en rien artistique ! (c'est mon point de vue, tu le respecte ?).

La communauté musulmane laisse la à sa place car un seul individu ne ne peut représenter à lui seul la totalité de la communauté et ne peut la représenter à juste prix sans l'avis des plus grand alors laisse la OUMMA à sa place et parle moi en tant que simple individu .

Ce qui me poussent à dire des inepties ne te concerne en rien et par conséquent ce qui ne te concerne pas ne te concerne pas alors utilise ton esprit critique avec tout le respect que je te doit .
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
30 novembre 2015 10:25
Salut Null,

Prend le temps de me connaître, laisse passer les insultes et ta haine. Si je suis sur ce forum, il y a bien une raison. Si je pose plusieurs questions, il y a bien des raisons.

Donc si tu as des questions, me concernant, je serai ouvert à te répondre.

Je suis sur ce forum depuis 2012 (même si j'ai changé de compte). J'ai rien à chercher sur doctimmo ou l'autre forum, je préfère les forums culturels.
Citation
Null a écrit:
Wa 'alayki

Effectivement je me suis emporter (toute mes excuses).

Artistiquement parlant : j' trouve sa aussi degueulasse que le wicham et ce n'es en rien artistique ! (c'est mon point de vue, tu le respecte ?).

La communauté musulmane laisse la à sa place car un seul individu ne ne peut représenter à lui seul la totalité de la communauté et ne peut la représenter à juste prix sans l'avis des plus grand alors laisse la OUMMA à sa place et parle moi en tant que simple individu .

Ce qui me poussent à dire des inepties ne te concerne en rien et par conséquent ce qui ne te concerne pas ne te concerne pas alors utilise ton esprit critique avec tout le respect que je te doit .
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook