Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TATOUAGES EXCESSIFS
21 juin 2017 19:55
Je connais un maghrébin dans mon école qui est tatoué, il l'a fait y a 3 ans et il m'a dit que maintenant il regrettait notamment par rapport à la religion. Sinon son tatouage est pas trop moche.
21 juin 2017 19:57
Salam,

Il y a des petits tatouages discrets..;çà passe..;mais je parle de ceux qui en font à outrance...déjà pour rechercher un emploi par exemple...çà ne passe pas...ou même parfois aux yeux de la famille qui n'apprécient pas...personne ne diras "c'est joli...çà te va bien..;"

Bonne soirée
H
21 juin 2017 20:11
Poupou Intro Développement Conclusion Clap
Il manque l'anti thèse pas contre.
Citation
Cunego a écrit:
Je pense que la majorité des personnes tatouées leurs tatouage en effet...

Je l'explique simplement: Avoir un tatouage est un désir, c'est une envie, et un désir ne dure jamais très longtemps.

C'est en effet le propre du désir: ressentir un désir puis le satisfaire conduit par la suite à une disparition de ce désir, qui est remplacé par un autre. Un désir est donc temporaire.

Or, le principe du tatouage est qu'il est au contraire permanent. Donc même quand le désir du tatouage disparaîtra, le tatouage sera toujours là, la personne pourra donc nourrir quelques regrets.
21 juin 2017 20:21
Perso je trouve pas ca moche un tatouage . .. quand c est simple et bien fait ca peut meme faire jolie ... si ce n etait pas interdit, j en aurai sûrement fait un.

Après quand le corps est rempli de tatouage c est degueulasse
J
21 juin 2017 21:23
Il ne sont peut être pas musulmans donc ils ne connaissent pas la valeur de ce corps qui n'est qu'une location pour laquelle on paiera cher si nous n'en prenons pas soin et si on ne le rend pas comme il nous a été confié.

Cet absence de savoir fait qu'ils suivent la mode aveuglément.

Citation
islammuslima a écrit:
Alaykoum salam

Je ne comprends pas comment on peut modifier ce qu'Allah a fait, d'ailleurs je n'ai pas fais de recherche plus que ça car c'est inconcevable mais il me semble que cela pose problème pour les ablutions, à vérifier...

Trop à la mode, on trouve plus de gens tatoués que l'inverse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/17 21:54 par Jradamalha.
21 juin 2017 21:26
Salam...

Qui t'a dit qu'ils ne sont pas musulmans? encore de la médisance...juger les autres sans les connaitre et sans savoir ce qu'ils sont....
J
21 juin 2017 21:43
Ta remarque est juste mais tu n'aurais pu la faire avec plus de douceur ? Avec gentillesse je te souhaite un bon ftor.
Citation
romance31 a écrit:
Salam...

Qui t'a dit qu'ils ne sont pas musulmans? encore de la médisance...juger les autres sans les connaitre et sans savoir ce qu'ils sont....
D
21 juin 2017 21:48
Dégueulasse sur une femme, c'est de mauvais goût (au mieux) ou ça fait crasseuse (au pire)

Sur un homme ça dépend mais c'est pas terrible aussi en général...
21 juin 2017 22:29
salam à toi,

Désolée si je t'ai vexée, peut être que j'ai une faiblesse de moral en ce moment car dans 28 jours je suis en vacances et m'est impossible de finir tout le boulot et les travaux de la maison) que j'ai et je stresse et culpabilise à la fois...excuse moi encore ce n'était pas dans mon intention du tout...

Bon ramadan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook