Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La taurine contre la perte de cheveux
27 février 2023 18:58
L'étude indique également que la taurine augmente considérablement la durée de vie et devrait également être efficace contre l'alopécie androgénique. Oh, et la taurine était plus efficace que le finastéride. Pas mal pour un humble acide aminé :cool:

[www.ncbi.nlm.nih.gov]

"... Bien que l'astressine-B et le finastéride soient deux médicaments importants pour traiter l'alopécie, les données de cette étude suggèrent que la taurine peut fonctionner mieux que les deux agents anti-alopécie contre la perte de cheveux causée en particulier par le stress . Ces résultats impliquent fortement que la taurine pourrait atténuer le stress chimique pour aider les cellules de la racine des cheveux à maintenir leur intégrité. "

"... Considérant que la perte de cheveux provoque chez les adolescents un stress émotionnel dévastateur, l'importance d'un agent anti-alopécie sûr et efficace ne peut être surestimée. Le développement de systèmes de dépistage des agents anti-alopécie est très important. Cette étude a utilisé C. elegans pour évaluer l'astressine-B, le finastéride et la taurine en termes de potentiel anti-stress. Tous ont aidé à restaurer les signes vitaux affectés chez C. elegans qui a été soumis à un stress ER. Parmi les trois agents, la taurine exerce de meilleurs résultats et peut être utilisée comme agent anti-alopécie notamment contre celle causée par le stress ."
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
27 février 2023 18:59
Oui, la taurine améliore spécifiquement l'activité de la 3b-HSD et de la 17a-HSD, qui sont cruciales pour la synthèse de tous les stéroïdes en aval de la prégnénolone. Ces enzymes sont régulées à la baisse par l'hypothyroïdie et le vieillissement, entre autres causes.

[www.ncbi.nlm.nih.gov]
"... Chez les hommes, le déclin de la synthèse des androgènes, de la spermatogenèse et de la fonction sexuelle sont les principaux phénotypes du vieillissement, qui peuvent être attribués à un dysfonctionnement testiculaire. Taurine peut agir comme un antioxydant, un stimulateur de la sécrétion de testostérone, un stabilisateur de la membrane du sperme et un facteur de motilité, et un agent anti-apoptotique. Des études observationnelles récentes ont suggéré que la taurine pourrait jouer un rôle important dans la spermatogenèse, mais à ce jour, on ignore si la taurine a des effets anti-âge sur les testicules. Nous avons constaté que chez les rats âgés, les activités testiculaires de la SDH et de la G6PDH, les enzymes marqueurs des testicules, la testostérone sérique, les niveaux d'expression de l'ARNm testiculaire de la 3β-HSD et de la 17β-HSD étaient significativement augmentés par le traitement à la taurine. L'administration de taurine a également considérablement augmenté le nombre, la viabilité et la motilité des spermatozoïdes, a diminué l'anomalie des spermatozoïdes. Nos données suggèrent que la taurine peut retarder la détérioration de la fonction testiculaire chez les rats âgés. Il est important de noter que nous avons observé une élévation évidente des activités des enzymes antioxydantes testiculaires (SOD, GSH, GSH-Px) et une réduction remarquable des ROS et MDA par l'administration de taurine, indiquant que la taurine peut diminuer le stress oxydatif testiculaire et la peroxydation lipidique chez les rats âgés. Enfin, nous avons constaté que la taurine réduisait efficacement la fragmentation de l'ADN testiculaire, augmentait l'expression de la protéine testiculaire Bcl-2 et diminuait l'expression du cytochrome c, Bax, Fas, FasL et caspase-3, ce qui suggère que la taurine peut empêcher l'apoptose testiculaire âgée par une voie de signal dépendante et indépendante des mitochondries. En résumé, nos résultats ont indiqué que la taurine peut supprimer la détérioration de la fonction testiculaire en augmentant la capacité antioxydante et en inhibant l'apoptose. "
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
27 février 2023 19:02
 
. 0
27 février 2023 19:03
Ca va intéresser les gens qui perdent leur cheveux ou qui ont des gens dans leur entourage qui ont ce problème
27 février 2023 19:07
Bien sûr, si sa peux aider certains , si je peux sauver la vie de certains …


Surtout ne pas prendre de médicament anti androgènes , qui réguleront votre 5 Ar à la baisse , !
Vous aurez des cheveux , mais plus de …

Évitez finasteride , et tout les autres médicaments anti androgènes !

Bonne journée à tout le monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/23 19:12 par Hamou38.
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
27 février 2023 19:08
Ils pourront se laver les cheveux avec un Red Bull.
Citation
MONELY a écrit:
Ca va intéresser les gens qui perdent leur cheveux ou qui ont des gens dans leur entourage qui ont ce problème
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook