Citation
afineasahbi a écrit:
Salam
Comment évaluerez vous le taux en pourcentage du métissage des maghrébins à Paris ?
Mon avis personnel :
Hommes Maghrebins :
90 % sont avec des maghrebines
6 % avec des françaises
4% avec le reste du monde
Femmes Maghrebines :
60 % avec des hommes noirs et antillais
25% avec des maghrebins
10 % avec des français
5% avec le reste du monde.
Citation
Assmatine a écrit:
Ben oui, mais ça crée des soucis aussi. Ma belle soeur, tunisienne, mariée à un tunisien, a fait 4 enfants qui sont tous adultes maintenant et qui ont beaucoup de mal à s'insérer dans la société française. En plus, ils ont vécu dans une ville où il y avait genre 2 blancs dans leurs classes à l'école ... Quand la rentrée arrivait, étant petits, ils allaient à l'école en parlant arabe à la maitresse, par exemple.
Alors c'est super, ils parlent français sans accent pour l'avoir appris à l'école, parlent arabe aussi, mais sont très accès à la vie tunisienne. Ils mangent tunisien, ils parlent tunisien, ils prient tunisien ... Il n'y a jamais rien eu de français chez eux. Alors ok, ils ont gardé leurs trucs à eux, ils ont fait leur choix, et puis c'est comme ça, ça a été leur choix, pas de souci.
Citation
Chniwla' a écrit:Citation
afineasahbi a écrit:
Salam
Comment évaluerez vous le taux en pourcentage du métissage des maghrébins à Paris ?
Mon avis personnel :
Hommes Maghrebins :
90 % sont avec des maghrebines
6 % avec des françaises
4% avec le reste du monde
Femmes Maghrebines :
60 % avec des hommes noirs et antillais
25% avec des maghrebins
10 % avec des français
5% avec le reste du monde.
Salam,
Je vit en province mais je pense qu'il y'a autant de "noirs" que d'arabes en IDF ce qui peux expliquer que la majorité des couples sont métissés...
Citation
le Ministre a écrit:
je vois bcp de post qui parle de même sujet . je me demande si il y a beaucoup de métissage à paris c'est à dire 1 couple de meme origine SUR 100 couples multinational