Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taza - Rencontres été 2009
i
27 juin 2009 02:36
Bonjour
Dans quelques heures l'aube du 27 juin pointera. Et personne n a manifesté son désir de participer à l'une des rencontres proposées.

Ce n'est pas très alarmant. Mais soyez plus nombreux à répondre à ce message. Si vous pouvez faites de la publicité à cette proposition de rencontre dans d'autres sites parlant de taza

Cordialement
k
27 juin 2009 16:24
Salam!!

J ai déposée ta petite annonce sur Taza et mis le lien donc en espérant que ça rapporte du mondegrinning smiley

Allez a plusgrinning smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
i
27 juin 2009 17:10
Bonjour.
Voici le programme des rencontres.

- samedi 11 juillet à 18 heures
- Aknoul
- Oued Amlil
- Tahla
- Taza

- samedi 25 juillet à 18 heures
- Aknoul
- Oued Amlil
- Tahla
- Taza

- samedi 08 aout à 18 heures
- Aknoul
- Oued Amlil
- Tahla
- Taza

- samedi 29 aout à 14 heures (ce sera déjà Ramadan et le retour à l'horaire normal)
- Aknoul
- Oued Amlil
- Tahla
- Taza



Les lieux précis ne sont pas encore fixés. A vous de proposer et de disposer confused smiley

Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/09 17:11 par inaouen.
i
30 juin 2009 04:43
Les ahl taza wa nawahiha ne visitent plus yabiladi?
i
4 juillet 2009 01:55
Je démissionne Grrrr
i
5 juillet 2009 23:31
Salam alykoum

Malheuresement je vais pas au Maroc cet étééé crying( crying(

Sa va me manqueerrr de plus que c'est la première année que j'y vais pas !smoking smiley
m
6 juillet 2009 23:52
Qua,d on parle de Taza je pense à deux choses
- saboune Taza
- bouhmara


Je ne sais pas pourquoi.

Saboune Taza est fabriqué à Bab Taza et non à Taza

Et Bouhmara n est pas un Tazi
z
9 juillet 2009 23:28
salam

ah le maroc! Il faut avoir la culture de la sieste pour s'y plaire.
E
10 juillet 2009 03:57
Salam Inaouen,
mes vacances cette annee seront entre le 17 juillet et 9 aout. je ne sais pas si je vais rentrer au pays. Tu sais que ce n est pas tache facile de traverser l'atlantique. Toutefois, j'ai quelques petits mots pour les lecteurs du forum: le changement, l'amelioration de la vie des gens et le developpement passent par l'associatif et le benevolat mais ne jamais rien attendre en retour.

Tien bon et sois tenace. Continue ta mission. Je ne sais pas quand je vais rebrousser chemin chez moi apres plus de 20 ans chez les indiens d'amerique. Mais le jour de mon retour, tout ce que je souhaite c'est d'etre au service des petites et petits ecoliers des Braness...et les autres seront les bienvenus...aussi.
Il ne faut jamais desesperer. Fais tes reunions meme tout seul. Un jour tu auras une personne, peut etre plus,. mais dis toi que meme seul, tu es capable de changer le monde autour de toi. Moi en tous les cas, j'y crois fermement. J'ai reussi de belles choses pour la communeaute ici...tout seul...

Moi si j'y reste encore, c'est pour aider mes deux enfants a finir leurs etudes superieures.
Ne soyez pas trop avares: envoyez des mots d'encouragements et p.e. referez lui des gens du pays.
ecris moi Inaouen je te donnerai des noms de gens a Aknoul et d'autres a Taza. Possiblement deux personnes de Oued Amlil qui vivent ici et qui sont actuellement en voyage au pays. Tu m'as rien envoye sur email a ce sujet si ce n est de cette belle coincidence, ma visite surprise. en y pensant, je crois que tu ne seras pas seul.
Salamates a tous les braves!!!
Ramadan Mubarak!
10 juillet 2009 12:46
Citation
mar1952 a écrit:
Qua,d on parle de Taza je pense à deux choses
- saboune Taza
- bouhmara


Je ne sais pas pourquoi.

Saboune Taza est fabriqué à Bab Taza et non à Taza et non a bab taza

Et Bouhmara n est pas un Tazi
k
10 juillet 2009 21:13
salam,

j'y serai peut être inchaallah pour le 27/07 qui est partant? grinning smiley

sinon changez la date si personne ne peut ce jour là...
y
10 juillet 2009 22:29
Merci Monsieur Lhouari

Ton mesage a inaouen est encourageant - Moi aussi je lui dit qu il ne sera pas seul. je serai présente a ses réunions et je ne viendrait pas seule. A conditon que la réunion acceptee les gens habitant le bled.

Moi je vis sur place et je veux bien etre plus utile dans cette vie
y
22 juillet 2009 18:48
Salam
Pas un seul ¨messages pendant plus de 10 jours.
Cela permet de se fixer sur l'intéret suscitée par ce poste parmis ls tazis d ici et d ailleurs
22 juillet 2009 23:16
Citation
yamnatazia a écrit:
Salam
Pas un seul ¨messages pendant plus de 10 jours.
Cela permet de se fixer sur l'intéret suscitée par ce poste parmis ls tazis d ici et d ailleurs


Salam smiling smiley

Ca aurait été avec le plus grand des plaisirs, mais hélas je ne vais pas à Taza cet été crying(
k
22 juillet 2009 23:44
une petite rectification concernant les jours grinning smiley


- pour le samedi 25 juin à 15 heures ==>jeudi
- pour le samedi 27 juillet à 15 heures ==>lundi
- pour le samedi 25 aout à 15 heures ==>mardi
y
23 juillet 2009 17:58
A mon avis, l idéal sera de fixer comme rendez vous
- pour le jour le 1er et le dernier samedi de chaque mois.
- pour l heure 15 heures


samedi 25 07 2009 15 h
samedi 01 08 2009 15 h
samedi 08 08 2009 15 h
samedi 15 08 2009 15 h
samedi 22 08 2009 15 h
samedi 29 08 2009 15 h
samedi 05 09 2009 15 h


Le samedi d'après emain 25-07 surement il n y aura aps de réunin
Pour le samedi 01 aout que chacun indique sa ville ou village
Taza - Aknoul - Tahla - Oued Amlil


Les deux villes ou villages qui seront choisies par le plus de monde seront à retenir.

Il ne reste que dix jours
Faites votre choix sanas tarder et invitez wlad aoar à coter aussi pour votre ville Clap


Et je propose l'acaht d'un chevreau (jeune mâle de la chèvre) pour chaque groupe de 4 personnes,
On les fera rôtir en rase campagne.


Moi j'apprterai le bois pour le feu et l'huile. Qui apportera
- les plats et les verres?,
- les couteaux et les fourchettes?
- le sel et les épices?
- une nappe
23 juillet 2009 18:14
Citation
yamnatazia a écrit:
A mon avis, l idéal sera de fixer comme rendez vous
- pour le jour le 1er et le dernier samedi de chaque mois.
- pour l heure 15 heures


samedi 25 07 2009 15 h
samedi 01 08 2009 15 h
samedi 08 08 2009 15 h
samedi 15 08 2009 15 h
samedi 22 08 2009 15 h
samedi 29 08 2009 15 h
samedi 05 09 2009 15 h


Le samedi d'après emain 25-07 surement il n y aura aps de réunin
Pour le samedi 01 aout que chacun indique sa ville ou village
Taza - Aknoul - Tahla - Oued Amlil


Les deux villes ou villages qui seront choisies par le plus de monde seront à retenir.

Il ne reste que dix jours
Faites votre choix sanas tarder et invitez wlad aoar à coter aussi pour votre ville Clap


Et je propose l'acaht d'un chevreau (jeune mâle de la chèvre) pour chaque groupe de 4 personnes,
On les fera rôtir en rase campagne.


Moi j'apprterai le bois pour le feu et l'huile. Qui apportera
- les plats et les verres?,
- les couteaux et les fourchettes?
- le sel et les épices?
- une nappe

Salam,

bon bin je m'inscris pour le 08/08/09 ou le 15/08/09 (mais plus probablement le 08) .. Taza ou Oued amlil .. Si vous voulez on peut faire un truc vers Bab boudir ou Bab azhar .. le climat y est plus clément et la nature est de nature à favoriser le rôtis.

On verra pour ce qui est de ce que j'apporte.
i
24 juillet 2009 02:25
Ok pour pour le samedi 8 aout

Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/09 02:27 par inaouen.
y
24 juillet 2009 02:39
Si nous optons pour Bab Azhar, l idéal est de se rencontrer au souk de Bouchfaa et d y acheter un ou deux chevreaux selon notre effectif et nos bourses. C est très bon, et pas cher.

On trouvera des accompagnateurs des douars avoisinants. Le trajet du souk à Bab Azhar se fera à pied.

Moi j aurai un chevreau sur les épaules pendant au moins 1 km. Cela me permettra de perdre 234 grammes de graisses inutiles

Les dames sont les bienvenues: Sécurité et bonne attmosphère garanties (parlons en en MP mesdames).



Qui est partant(e)
24 juillet 2009 11:39
Bon bin,

Pour l'instant y a :

inaouen
yamnatazia
karimero
ali_ben_barri


C'est déjà cela ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook