Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taza
u
18 janvier 2009 18:46
Salam alikoum..he les tazis, nahsen ou quoi...on se reveille?
k
18 janvier 2009 19:01
Citation
un parisien de taza et saaidia a écrit:
Salam alikoum..he les tazis, nahsen ou quoi...on se reveille?


Ils dorment ils oublient qu'ils ont un post a faire vivrewhistling smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
k
19 janvier 2009 09:10
Salam..

Bon de bon matin me voilà pour remonter un peu ce post car là il descend et descend....
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
19 janvier 2009 21:10
salam allah alaikoum amis de taza reveillez vous vous chutez mais grace a careena vous etes encore en survie pas comme les tahlawi qui dorment tjrs c'est peut etre la mouche tse-tse qui fait ravage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/09 21:12 par elmakoudi.
k
20 janvier 2009 01:05
Citation
elmakoudi a écrit:
salam allah alaikoum amis de taza reveillez vous vous chutez mais grace a careena vous etes encore en survie pas comme les tahlawi qui dorment tjrs c'est peut etre la mouche tse-tse qui fait ravage


Lol oui merci Kareena et non careena maalech pour ma ville daymen présenteClap
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
k
20 janvier 2009 14:44
Bon je vois que ça dort à Tazasleeping
olala reveillez vous ola kheskom chi trehate...whistling smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
k
21 janvier 2009 11:40
Salam

Je suis de taza aussi et ça fait plaisir de voir qu il y en a pas mal comme moi sur ce site.

3acht taza w twaza

taza ya lwrda w 3lik yti7 nnda
k
21 janvier 2009 11:47
Bon comme d'hab je suis présente à remonter notre post créer par Melle Chaoukalia..winking smiley

Que dire euuuuhhh je sais pas....whistling smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
z
21 janvier 2009 12:11
Citation
kareena a écrit:
Et là on descend bientôt en 2eme pageSOS
Taza et ses environs...

Tazekka

Créé en 1950 sur une superficie initiale de 680 hectares, le Parc national de Tazekka avait pour objectif principal de protéger les ressources naturelles du Jbel Tazekka, une éminence de 1980 m qui domine la région.

Gouffre Friouato

C'est l'un des plus importants gouffres de la région. Les spéléologues et les aventuriers admireront l'ampleur et les merveilles de ses nombreuses salles, qui complètent ces divers paysages naturels du Parc National de Tazekka. Norbert Casteret y est passé.

Bouiblane

Le jbel Bouiblane est couvert de neige pendant au moins six mois par an. C'est sans aucun doute la région la plus enneigée du Maroc, en durée et en quantité de neige.

La construction d'équipements touristiques sera permise selon un plan de masse approuvé par voie réglementaire qui fixe la disposition, l'implantation générale, les volumes des bâtiments ainsi que le caractère architectural et paysager de l'ensemble.

Ras-El-Ma

A 13 kilomètres de Taza, la situation géographique de Ras-El-Ma (Ras-El-Oued) est attrayante, caractérisée par la présence de reliefs montagneux (1100 m d'altitude), d'une source d'eau, d'un oued, de cascades, de forêts et de grottes. Il fait partie d'un circuit touristique englobant plusieurs sites à vocation touristique : Sidi Majbeur, Bab boudir, Maghraoua, Bab Azhar, Bouiblane...

Bab-Boudir

À 30 km de Taza, ce centre est classé par les affaires culturelles en tant que patrimoine culturel bâti. Il fait partie du parc national de Tazekka. Présence de sources d'eau, de forêts et d'un relief montagneux. Présence de conditions climatiques particulières, chutes de neiges, pluies et ensoleillement.

Sources Wikpédia...


Aussi le site de la ville de Taza [www.ville-taza.com][/quote

yak a Kareena hadchi kamal ou zid ou zid et il n'y est rien a y faire
tbarkallah 3lik

merci quant même pour le site de Taza

Taza bijou ville jolie très jolie j'irai vers toi prendre ma place

Taza je t'aime
k
21 janvier 2009 13:07
Citation
zammer a écrit:
Citation
kareena a écrit:
Et là on descend bientôt en 2eme pageSOS
Taza et ses environs...

Tazekka

Créé en 1950 sur une superficie initiale de 680 hectares, le Parc national de Tazekka avait pour objectif principal de protéger les ressources naturelles du Jbel Tazekka, une éminence de 1980 m qui domine la région.

Gouffre Friouato

C'est l'un des plus importants gouffres de la région. Les spéléologues et les aventuriers admireront l'ampleur et les merveilles de ses nombreuses salles, qui complètent ces divers paysages naturels du Parc National de Tazekka. Norbert Casteret y est passé.

Bouiblane

Le jbel Bouiblane est couvert de neige pendant au moins six mois par an. C'est sans aucun doute la région la plus enneigée du Maroc, en durée et en quantité de neige.

La construction d'équipements touristiques sera permise selon un plan de masse approuvé par voie réglementaire qui fixe la disposition, l'implantation générale, les volumes des bâtiments ainsi que le caractère architectural et paysager de l'ensemble.

Ras-El-Ma

A 13 kilomètres de Taza, la situation géographique de Ras-El-Ma (Ras-El-Oued) est attrayante, caractérisée par la présence de reliefs montagneux (1100 m d'altitude), d'une source d'eau, d'un oued, de cascades, de forêts et de grottes. Il fait partie d'un circuit touristique englobant plusieurs sites à vocation touristique : Sidi Majbeur, Bab boudir, Maghraoua, Bab Azhar, Bouiblane...

Bab-Boudir

À 30 km de Taza, ce centre est classé par les affaires culturelles en tant que patrimoine culturel bâti. Il fait partie du parc national de Tazekka. Présence de sources d'eau, de forêts et d'un relief montagneux. Présence de conditions climatiques particulières, chutes de neiges, pluies et ensoleillement.

Sources Wikpédia...


Aussi le site de la ville de Taza [www.ville-taza.com][/quote

yak a Kareena hadchi kamal ou zid ou zid et il n'y est rien a y faire
tbarkallah 3lik

merci quant même pour le site de Taza

Taza bijou ville jolie très jolie j'irai vers toi prendre ma place

Taza je t'aime


Et oui zammer allah ibarek merci....
Et aussi toujours présente pour le post pour pas qu'il descende...No no
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
k
21 janvier 2009 21:57
Décidément je vais participer seule au post de Taza SOS... Bon je le rereremonte..winking smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
i
21 janvier 2009 22:24
Salam à tous!!!smiling smileysmiling smileyBye

Merci a Kareena qui a bien participé a la sauvegarde de notre postthumbs upsmiling smiley!

Yalah el twaza finekoum????Clap Enfaite quelqu'un viens du quartier hay el lemon ou du quartier el adarissa ??
k
21 janvier 2009 23:39
Citation
inessalob a écrit:
Salam à tous!!!smiling smileysmiling smileyBye

Merci a Kareena qui a bien participé a la sauvegarde de notre postthumbs upsmiling smiley!

Yalah el twaza finekoum????Clap Enfaite quelqu'un viens du quartier hay el lemon ou du quartier el adarissa ??


Merci Inessalob et oui il faut bien car à chaque je viens je vois qu'il est descendu alors je le monte ptdr

Taza in the top alors je m'amuse a laisser des commentaires sachant que je suis pratiquement seule lol comme une dinguegrinning smileyIll

allez bonne nuit et de beaux rêves

PS : clin d'oeil a Akimoswinking smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
k
22 janvier 2009 09:58
Qui va cet été à Taza??Cool

Je rame... lolSOS
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
22 janvier 2009 10:15
Salam,

Et bien Kareena heureusement que tu es là pour remonter le post grinning smileyClap


Qui sait incha'allah j'y serait et toi alors???



PS : winking smiley yawning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
22 janvier 2009 11:01
Salut Marocaine dans le sang...

Je ne sais pas encore si j'y serais....
on verra incha allahAngel

Allez Twaza defendez le postClap
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
k
22 janvier 2009 11:02
Citation
kareena a écrit:
Qui va cet été à Taza??Cool

Je rame... lolSOS

Moi je serai à Taza inchallah dans 15 jours et j y retournerai aussi en septembre pour y passer le Ramadan
k
22 janvier 2009 11:22
Dans 15 jours tu as du courage il fait froid dabaIll

Allah idek aala kher alorswinking smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
z
22 janvier 2009 18:35
Salam bnate et ouled lablad

je cherche des amis(e) de al gaada ex-terrain d'aviation trame sanitaire N°....
hay al matar al9adim

mois c'était N°79

Mahabatti et vive taza
m
22 janvier 2009 20:14
moi jsé pa du tout si ji vai encor , jhésite!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook