Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taza
t
25 janvier 2009 14:55
SALAM LES TWAZA
comment allez vous??
kareena chez moi aussi ya le souleil lolgrinning smiley
i
25 janvier 2009 15:05
Salam à tous!!smiling smileysmiling smiley

C'est qu'il y a un beau soleil aujourd'hui mais dommage que ce soit un dimanche et pas un jour de la semaine sad smiley!

A ce que je vois kareena toujours fidèle à son post loool grinning smiley thumbs up

WA FINEKOUM TWAZA !!!Clap
k
25 janvier 2009 16:02
Pour Tazia 13 oui on profite du soleil..winking smiley

Pour inessalob OUi toujours la fidiliti ptdr
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
k
25 janvier 2009 20:00
Oh!!!
On est descendu làNo no
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
t
25 janvier 2009 21:00
up up up
eh wi kareena twaza ils dorme
u
25 janvier 2009 21:07
gouzet gouzet !
k
25 janvier 2009 22:48
lol je connais cette endroit gouzet lolptdr
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
A
26 janvier 2009 08:17
Salam les tazi et taziates,

faut pa m'envouloir je suis débordé, manque de temps libre et assez de temps pour le net oblige. continuez sans moi je compte sur vous, vous pouvez le faire je vous connais vous êtes capable de remonter au top ce post, je vais faire des passages de temps en temps dès que je peux. ma3lich sam7ouli wlad o bnat bladi o mdinti taza.

kareena, kareena sma7li 3la l'erreur de frappe Welcome lol
z
26 janvier 2009 09:05
Salam bnate et oulad lablad

tahiatti pour twaza qui sont à l'étranger ils sont fidèles pour leur ville natale
ils sont tous là pour que ce post reste toujours en haut de la pageWelcome

mais je me demande où sont oulad et bnate lablad qui sont à taza

je vois que personne ne visite yabiladi nous avons besoins de vous mes amis pour nous donner des nouvelles sur taza et enrichir ce post par vos interventions

Mahabatti lil jami3Bye
i
26 janvier 2009 10:39
Salam3likouumsmiling smileysmiling smiley

Wé c'est vrai ce serait bien d'avoir des news en direct de taza sa nous ferais bien plaisir grinning smiley!thumbs up

Ila kayne chi tazi saken ftaza ... i wari rassou grinning smiley grinning smiley

Fidiliti si suur kareenaptdrptdrptdr
k
26 janvier 2009 11:37
Salam a tous...

Youpi des commentaire Clap

zammer Oui il n'y que des MRE qui poste bizare ou sont TwazaaaaaaClap
Akimos tu es pardonnéwinking smiley
inessalob Fidikiti tijours pour ma file....ptdrptdr

A plus mes amisWelcome
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
k
26 janvier 2009 18:15
Depuis 11h37 personne Twaza me3gazine oula chnogrinning smiley

Bon je repasserais refaire l'inspection......winking smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
k
26 janvier 2009 22:44
Bonsoir Twaza naassa....winking smileygrinning smiley

Alors je vois encore que personne n'est venu poster... Maalech je poste anaptdr

Allez bonne nuit à tous et bonne lecture...smiling smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
k
27 janvier 2009 10:03
Bonjour!

Alors comment allez vous... Toujours aussi inactif po bien...

Je me connecte me mets sur internet et que vois je????? Nous sommes en 6eme position!!!!!!

Bon je remonte ce poste toujours fidil a mon poste lol winking smileygrinning smiley

Aplus je repasserais comme d'hab inspecter...Welcome
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
27 janvier 2009 10:48
Salam,

Fidil à toi même kareena tazia. heureusement que tu es là pour remonter ce post winking smiley.


Bon courage à tous si vous bossez ou si vous êtes en cours ou .........


grinning smiley...
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
i
27 janvier 2009 12:21
Salam à tous!! smiling smileysmiling smiley

Je viens de rentrer de cour (Enfin Zen lool)et j'ai pensé à yabiii et à ce post donc me voilàààgrinning smileygrinning smiley
k
27 janvier 2009 12:33
Salut Marocaine dans le sang et Inessalob...

Bon courage aussi a vous

comme dis Marocaine dans le sang "Bon courage à tous si vous bossez ou si vous êtes en cours ou ......."

Ou quoi???
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
i
27 janvier 2009 13:00
Looolptdrptdr wé ou quoi???moody smiley

Merci à vous aussi kareena et marocaine dans le sang! smiling smileysmiling smiley
27 janvier 2009 15:13
et bien ou je ne sais pas .

Stage , recherche d'emploi ou les fainéants grinning smiley.


Juste un petit up en passant.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
z
27 janvier 2009 15:24
Salam bnate et oulad lablad

Restez toujours persévérants pour que ce post reste en haut de la page

merci bazzaf Kareena c'est grâce à ta ténacité que ce post résiste toujours

J'ai des contacts avec des amis et famille à taza pas de nouveaux ces derniers temps il fait très froid,
la pluie et les montagnes couverts de neige ça serait un beau printemps inchaa allah

Bonne chance aussi à toutes et à tous

Mahabbati
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook