Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Team !
P
8 février 2016 14:21
Wa3likoum Salam ^^

Mddrr ! Et moi j'aime les pommes d'amour ptdr c'est trop beau je trouve ! Mais j'arrive jamais à les finirs seule ... comme les barbes à papa en fait lol

Bon c'est parfait grinning smiley

♡ (ma nouvelle signature ptdr )
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum yawning smiley

Très bien, j'aime les pommes, j'aime l'amour c'est super quoi ptdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
8 février 2016 14:25
Figure toi que je n'ai jamais manger de pomme d'amour Heu

Les barbes à papa c'est une tuerie qui tue Chef

Parfait oui smiling smiley


Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Wa3likoum Salam ^^

Mddrr ! Et moi j'aime les pommes d'amour ptdr c'est trop beau je trouve ! Mais j'arrive jamais à les finirs seule ... comme les barbes à papa en fait lol

Bon c'est parfait grinning smiley

♡ (ma nouvelle signature ptdr )
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
8 février 2016 14:33
Salam 'aleykoum,

Merci smiling smiley
Citation
PeaceNLovee a écrit:
Merci à toi aussi Bye sleeping
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
R
8 février 2016 14:34
Salam à tous,

ça fait fête foraine mdr

moi l'eau froide jpeux pas, impossible, j'ai eu une panne de ballon une fois, ben pas de douche mdr....jme lavais chez des potes lol

Au delà jcrois que c pyskologik comme disent les CP mdr jsais pas j'espère kca va passer inchallah
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Coucou les loulous, ça va ?? yawning smiley

Bon que pensez vous de mon nouveau pseudo ? ptdr
R
8 février 2016 14:36
ben moi jm pas , c'est juste une pomme avec du sucre en fait lol

par contre la barbe à papa je kiffe confused smiley lol
Citation
Au-Delà a écrit:
Figure toi que je n'ai jamais manger de pomme d'amour Heu

Les barbes à papa c'est une tuerie qui tue Chef

Parfait oui smiling smiley
8 février 2016 14:44
Mddrrr oui c'est vrai.. Mais y'a pas un liquide rouge bizarre dessus ? Comme dans les films
Citation
ReddIblis a écrit:
ben moi jm pas , c'est juste une pomme avec du sucre en fait lol

par contre la barbe à papa je kiffe confused smiley lol
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
R
8 février 2016 14:49
si c'est du sucre en fait, un sorte de sirop qui durci, sinn c'est une pomme normale lol

ils ont rajouté "d'amour" pour le marketing mdr
Citation
Au-Delà a écrit:
Mddrrr oui c'est vrai.. Mais y'a pas un liquide rouge bizarre dessus ? Comme dans les films
8 février 2016 14:53
Mdddrrrr je vois, ils ont ajouter "amour" pour les femmes surtout, ils auraient mis "pomme sucrée" y'aurai pas autant d'buisness dedans ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
si c'est du sucre en fait, un sorte de sirop qui durci, sinn c'est une pomme normale lol

ils ont rajouté "d'amour" pour le marketing mdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
8 février 2016 14:56
Wa3likoum salam,

Olala on se calme jsuis pas d'accord " juste une pomme avec du sucre " / " marketing " hep hep hep moi jsuis la reine des pommes d'amour et si tu continuà dénigrer les miens ça va pas le faire hein grrr evil !! Mdrrr

Ptdddrr faut que jvous raconte en live: jsuis dans le metro, le téléphone à quelqu'un sonne ou enfin c une appli, l'appel à la priere et là tt le monde s'arrête de parler les petits vieux ont arrêter de respirer ptddrrrrr


Citation
ReddIblis a écrit:
Salam à tous,

ça fait fête foraine mdr

moi l'eau froide jpeux pas, impossible, j'ai eu une panne de ballon une fois, ben pas de douche mdr....jme lavais chez des potes lol

Au delà jcrois que c pyskologik comme disent les CP mdr jsais pas j'espère kca va passer inchallah
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
8 février 2016 14:59
Salam

Ta pas peur toi mdrrr de pas avoir mis cette apli en vibreur ptdr. En plus c'est pas encore l'heure perplexe Ladan 20 minutes a l'avance. C'est quoi lapli lool ?
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Wa3likoum salam,

Olala on se calme jsuis pas d'accord " juste une pomme avec du sucre " / " marketing " hep hep hep moi jsuis la reine des pommes d'amour et si tu continuà dénigrer les miens ça va pas le faire hein grrr evil !! Mdrrr

Ptdddrr faut que jvous raconte en live: jsuis dans le metro, le téléphone à quelqu'un sonne ou enfin c une appli, l'appel à la priere et là tt le monde s'arrête de parler les petits vieux ont arrêter de respirer ptddrrrrr

Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
8 février 2016 15:02
Pomme d'amour et absonces ses le jours est la nuit tu doit être dans une phase romantiques lool. Mnt t'es bloquer dedans pendants 3 mois.

Sinon j'ai jms manger de pomme d'amour confused smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
8 février 2016 15:05
Mddrrrr mais fréro, c'est pas 20 minutes à l'avance, elle est pas de Lyon Absconse..

Où elle habite j'crois que c'est dans quelques minutes Al-'Asr
Citation
Pistaches a écrit:
Salam

Ta pas peur toi mdrrr de pas avoir mis cette apli en vibreur ptdr. En plus c'est pas encore l'heure perplexe Ladan 20 minutes a l'avance. C'est quoi lapli lool ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
R
8 février 2016 15:06
C'est clair, on se fait trop carotte ns les mecs, moi celui qui m vnr le plus c'est l'indien qd t'es au restau qui se pointe norml avec ses roses, si t'achètes pas t'es un crevard...Grrrr et en plus elles sont ttes pourries

Mais pq ils les laissent entrer ds le restau déjà? jsuis sur kles restau prennnent une commission ces crevards mdr
Citation
Au-Delà a écrit:
Mdddrrrr je vois, ils ont ajouter "amour" pour les femmes surtout, ils auraient mis "pomme sucrée" y'aurai pas autant d'buisness dedans ptdr
8 février 2016 15:06
Que pensez vous de personne qui ce dispute très souvents. Peuvent il devenir proches ?

A vous les fou. Lool
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
8 février 2016 15:08
Ah bon ? Moi jsuis de paris et c'est a 15h30.
Je pensais que en france on avais tous un peu prêt les meme horraire perplexe Autant pour moi.

Sinon c'est pomme d'amour mnt mdrrrr
Citation
Au-Delà a écrit:
Mddrrrr mais fréro, c'est pas 20 minutes à l'avance, elle est pas de Lyon Absconse..

Où elle habite j'crois que c'est dans quelques minutes Al-'Asr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
R
8 février 2016 15:10
mdr

moi ckil m'est arrivé ct peu après les attentas, c'est que je rentrait de voyage, donc avec un gros sac de voyage, je m'assoie ds le métro, avec ma barbe de 3 jrs....

je pose mon sac entre mes jambes et la je déclenche ma tondeuse à barbe qui se met à vibrer en résonnant contre le sol ...un bruit monstre, je lève les yeux et je vois que la moitié du wagon a failli fr une crise cardiaque mdr
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Wa3likoum salam,

Olala on se calme jsuis pas d'accord " juste une pomme avec du sucre " / " marketing " hep hep hep moi jsuis la reine des pommes d'amour et si tu continuà dénigrer les miens ça va pas le faire hein grrr evil !! Mdrrr

Ptdddrr faut que jvous raconte en live: jsuis dans le metro, le téléphone à quelqu'un sonne ou enfin c une appli, l'appel à la priere et là tt le monde s'arrête de parler les petits vieux ont arrêter de respirer ptddrrrrr

8 février 2016 15:11
Mddrrr en faite ils ne prennent aucune commission, c'est juste bien pour eux que d'avoir des gens qui viennent vendre des roses pour les couples, sa donne un petit plus au repas d'un couple, donc ils peuvent payer plus cher, champagne etc etc..
C'est tout calculer
Citation
ReddIblis a écrit:
C'est clair, on se fait trop carotte ns les mecs, moi celui qui m vnr le plus c'est l'indien qd t'es au restau qui se pointe norml avec ses roses, si t'achètes pas t'es un crevard...Grrrr et en plus elles sont ttes pourries

Mais pq ils les laissent entrer ds le restau déjà? jsuis sur kles restau prennnent une commission ces crevards mdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
R
8 février 2016 15:11
ben ça dépends pq et surtt cmt elles se disputent mdr
Citation
Pistaches a écrit:
Que pensez vous de personne qui ce dispute très souvents. Peuvent il devenir proches ?

A vous les fou. Lool
8 février 2016 15:13
Mddrrr oui mais ça fais bizarre de dire "Y'a Pomme d'Amour qui...".
Je garde Absconse tant pis pour elle ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Ah bon ? Moi jsuis de paris et c'est a 15h30.
Je pensais que en france on avais tous un peu prêt les meme horraire perplexe Autant pour moi.

Sinon c'est pomme d'amour mnt mdrrrr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
D
8 février 2016 15:15
ptdr ptdr ptdr

Ils ont dû devenir blancs grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
mdr

moi ckil m'est arrivé ct peu après les attentas, c'est que je rentrait de voyage, donc avec un gros sac de voyage, je m'assoie ds le métro, avec ma barbe de 3 jrs....

je pose mon sac entre mes jambes et la je déclenche ma tondeuse à barbe qui se met à vibrer en résonnant contre le sol ...un bruit monstre, je lève les yeux et je vois que la moitié du wagon a failli fr une crise cardiaque mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook