Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Team !
8 février 2016 15:24
Salem Aleikoum les Minions yawning smiley

Bssahtek le pseudo PATATE D'AMOUR.....ahh smah, j'ai mal lu grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 février 2016 15:24
Mdrrr ptit filou jte mes en situation alors. Zerma untel a fait des effort et l'autre personne les voie pas et critiques ses effort . Loool a toi redou.

En sachant que les personne s'apprécie
Citation
ReddIblis a écrit:
ben ça dépends pq et surtt cmt elles se disputent mdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
8 février 2016 15:28
Salam

Elle aurais du mettre pied d'amour ptdr lol
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem Aleikoum les Minions yawning smiley

Bssahtek le pseudo PATATE D'AMOUR.....ahh smah, j'ai mal lu grinning smiley
8 février 2016 15:37
Ouai, j'y ai pensé aussi ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Salam

Elle aurais du mettre pied d'amour ptdr lol
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
R
8 février 2016 16:36
Salam poto cmt çva?

t'as disparu ces derniers temps...

pire, plus un bruit et blanc comme des fantômes mdr...ils avaient arrêté de respirer lol
Citation
DonDanbury a écrit:
ptdr ptdr ptdr

Ils ont dû devenir blancs grinning smiley
R
8 février 2016 16:38
ben jsais paas c'est dificile à dire...ça dépends dleur vécu, ptetre qu'elle y croit pas et attends de voir s'il a vraiment changé ou c'est juste du cinoch ou temporaire...
Citation
Pistaches a écrit:
Mdrrr ptit filou jte mes en situation alors. Zerma untel a fait des effort et l'autre personne les voie pas et critiques ses effort . Loool a toi redou.

En sachant que les personne s'apprécie
D
8 février 2016 16:44
Salam hamdoullah et toi ?

J'ai posté un peu ailleurs mais pas beaucoup sur halka c'est vrai

Mdr ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam poto cmt çva?

t'as disparu ces derniers temps...

pire, plus un bruit et blanc comme des fantômes mdr...ils avaient arrêté de respirer lol
8 février 2016 16:55
J'suis partisan pour accepter les gens comme ils sonts.
Citation
ReddIblis a écrit:
ben jsais paas c'est dificile à dire...ça dépends dleur vécu, ptetre qu'elle y croit pas et attends de voir s'il a vraiment changé ou c'est juste du cinoch ou temporaire...
R
8 février 2016 16:58
ca c du blabla...la vérité c que tt le monde a des défauts et certains qui passent pas...donc soit la personne le reconnait et accepte de changer , soit ça casse...

Si tu penses comme ça tu peux que finir seul...ou avoir des relation qui ne durent pas...t'es obligé de fr des concessions et des efforts pr que ça dure

Citation
Pistaches a écrit:
J'suis partisan pour accepter les gens comme ils sonts.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/16 17:05 par ReddIblis.
R
8 février 2016 16:59
on fait aller alhamdoulah cva va

ben passes ns fr profter dtes délires à l'occaz
Citation
DonDanbury a écrit:
Salam hamdoullah et toi ?

J'ai posté un peu ailleurs mais pas beaucoup sur halka c'est vrai

Mdr ptdr
8 février 2016 21:27
PERLI, ou es tu ptite tête !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
A
8 février 2016 21:44
[www.huffpostmaghreb.com]


Mdrrr ptdr
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
P
8 février 2016 21:49
Wa3likoum salam yawning smiley

Mdrr comment vous massacrez mon pseudo ptdr Ca se fait ap ! ptdr


Citation
WastedYouth a écrit:
Salem Aleikoum les Minions yawning smiley

Bssahtek le pseudo PATATE D'AMOUR.....ahh smah, j'ai mal lu grinning smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
8 février 2016 21:52
Ah j'suis bizarre, j'peux passer du mode romantique au mode chelou en moins de deux, j'me comprends pas moi même, cherchez pas à me comprendre non plus ptdr

C'était pas mon tel dans le métro, c'était celui d'une autre personne lol Non mais les horaires sont pas les mêmes dans toutes les villes et moi j'suis du Nord winking smiley


Citation
Pistaches a écrit:
Pomme d'amour et absonces ses le jours est la nuit tu doit être dans une phase romantiques lool. Mnt t'es bloquer dedans pendants 3 mois.

Sinon j'ai jms manger de pomme d'amour confused smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
8 février 2016 21:55
Ben ça dépends, tu parles d'un homme et une femme ou bien deux femmes ou deux hommes ? Y a pleins de paramètres à prendre en compte. Se dispute, ok, mais de quelle manière ? Violemment ? De manière taquine ? Avec complicité ? Mais oui j'ai déjà vu des personnes qui se disputés souvent devenir proches... lol

Avec qui te disputes tu ma petite Pistaches ?? Raconte nous tout mdr


Citation
Pistaches a écrit:
Que pensez vous de personne qui ce dispute très souvents. Peuvent il devenir proches ?

A vous les fou. Lool
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
8 février 2016 21:56
(L'incident serait "dû à un passager qui voulait fumer et a uriné sur un autre passager."winking smiley

Où va t-on ?! Oups Heu
Citation
Null a écrit:
[www.huffpostmaghreb.com]


Mdrrr ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
8 février 2016 21:57
Je suis là omri grinning smiley

Citation
WastedYouth a écrit:
PERLI, ou es tu ptite tête !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
8 février 2016 21:57
Mddrrr alors là c'est excellent, j'aurais kiffé assister à la scène ptdr

T'as fait fort quand même, t'as réussie à déclenché ta tondeuse quoi lol !

Msekene ils ont dû sentir leur cœur faire des ratés lol



Citation
ReddIblis a écrit:
mdr

moi ckil m'est arrivé ct peu après les attentas, c'est que je rentrait de voyage, donc avec un gros sac de voyage, je m'assoie ds le métro, avec ma barbe de 3 jrs....

je pose mon sac entre mes jambes et la je déclenche ma tondeuse à barbe qui se met à vibrer en résonnant contre le sol ...un bruit monstre, je lève les yeux et je vois que la moitié du wagon a failli fr une crise cardiaque mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/16 21:59 par Pomme d'Amour ♡.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
8 février 2016 21:58
Salam 'aleykoum,

Comment ça va Perlii chérie ? In love
Citation
Perlii♥ a écrit:
Je suis là omri grinning smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
A
8 février 2016 21:59
C'est des tueurs !


Citation
Au-Delà a écrit:
(L'incident serait "dû à un passager qui voulait fumer et a uriné sur un autre passager."winking smiley

Où va t-on ?! Oups Heu
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook