Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
18 novembre 2015 21:23
Parle pour toi winking smiley
Citation
DonDanbury a écrit:
C'est la vieillesse ...

Angel
Citation
DonDanbury a écrit:
C'est la vieillesse ...

Angel
18 novembre 2015 21:23
Parle pour toi winking smiley
Citation
DonDanbury a écrit:
C'est la vieillesse ...

Angel
Citation
DonDanbury a écrit:
C'est la vieillesse ...

Angel
Citation
DonDanbury a écrit:
C'est la vieillesse ...

Angel
D
18 novembre 2015 21:26
Je plaisante tongue sticking out smiley

Ma main à couper que ma-casablanca pense que ben machin chouette c'est aichaaicha

Je suis chaud au cluedo moi grinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Parle pour toi winking smiley
r
18 novembre 2015 21:26
mêle pas l'islam à ca stp, l'obligation c'est de subvenir aux BESOINS DU FOYER , un toit de quoi manger, pas des vacances une voiture et du rouge à lèvre....

d'ou mon fameux paquet de riz...moi une femme avec cette logique je lui sors cash que je fais les courses à lidl, à savoir de l'huile et de la farine, elle se demerde pour manger , et les saps à tati...elle veut manger ou s'habiller autrement elle se le paye fardi darto ...et c'est loin d'être par pingrerie ou tama3 fe flousha c'est un principe on vit à deux on marche à deux sinon c'est le mur qui nous t'attends...

et encore une fois je me fiche qu'elle travaille ou pas gagne 1e ou 100 000 c'est dans sa tête et comment elle voit les choses...
Citation
KuSayLa a écrit:
C'que t'as pas compris .. C'est que Vous c'est une obligation, vous avez pas le choix

Apres vous suivez le modele occidentale, c'est votre probleme

Mais l'islam ce n'est pas ca

Tu dois proteger ta femme, le probleme c'est que vous pensez au divorce vous .. Mais dans ce cas vous mariez pas c'est mieux lol
b
18 novembre 2015 21:28
cela serait un honneur pour moi smiling smiley
Citation
DonDanbury a écrit:
Je plaisante tongue sticking out smiley

Ma main à couper que ma-casablanca pense que ben machin chouette c'est aichaaicha

Je suis chaud au cluedo moi grinning smiley
18 novembre 2015 21:29
Tu fais ce que tu veux, mais tu peux pas refaire l'islam .. Tu n'as pas le droit de toucher a l'argent de ta femme .. Donc si elle decide d'acheter une maison seule .. T'es quand meme obliger de payer tout le reste car c'est ton role.. J'parle pas de voiture etc j'parle des besoins primaire et secondaire a savoir nourriture, vetements, et paiement des factures

Que ca plaise ou pas c'est comme ca lol
Citation
reddington a écrit:
mêle pas l'islam à ca stp, l'obligation c'est de subvenir aux BESOINS DU FOYER , un toit de quoi manger, pas des vacances une voiture et du rouge à lèvre....

d'ou mon fameux paquet de riz...moi une femme avec cette logique je lui sors cash que je fais les courses à lidl, à savoir de l'huile et de la farine, elle se demerde pour manger , et les saps à tati...elle veut manger ou s'habiller autrement elle se le paye fardi darto ...et c'est loin d'être par pingrerie ou tama3 fe flousha c'est un principe on vit à deux on marche à deux sinon c'est le mur qui nous t'attends...

et encore une fois je me fiche qu'elle travaille ou pas gagne 1e ou 100 000 c'est dans sa tête et comment elle voit les choses...
m
18 novembre 2015 21:30
enfait pour info je suis de la promotion 2008 sur yabi grinning smiley
M
18 novembre 2015 21:31
Oh lala Reddi t'as l'air remonté O_o ...Keep cool Zen Quand tu faisais le radin je pensais que tu plaisantais mais tu as vraiment une dent contre le rouge à lèvres visiblement tongue sticking out smiley ...et inutile de s'emporter avec Didi pour si peu c'est dommage ...Les femmes travaillent maintenant ma3end'na man3emlo b' jmil del rjal ...
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
18 novembre 2015 21:32
Une buche au chocolat avec insert a la framboise et marquise vanille
Citation
ma-casablanca a écrit:
enfait pour info je suis de la promotion 2008 sur yabi grinning smiley
m
18 novembre 2015 21:37
ohhh joliment bien dit j'aime ptdr

tu me fais pensé à un truc pourquoi on fête pas nos anniversaires d'inscription à yabis grinning smiley

genre chaque année à la date d’inscription on souffle une bougie Birthday lol ptdr


Citation
KuSayLa a écrit:
Une buche au chocolat avec insert a la framboise et marquise vanille
D
18 novembre 2015 21:41
T'es au max là ? tongue sticking out smiley
Citation
KuSayLa a écrit:
Une buche au chocolat avec insert a la framboise et marquise vanille
r
18 novembre 2015 21:43
dsl mais c'est oi qui refait l'islam à ta sauce, bien entendu c'est son argent et elle en fait ce qu'elle veut, mais elle peut pas demander à avoir la maison que je paye seul à nos deux noms et avoir la sienne à son nom propre ça c'est de l'arnaque...y'a pas d'autre nom...

Qd au besoins, tu l'a bien dit besoins primaires...donc que mettre derrière? je la voit mal s'acheter une maison secondaire si elle doit payer de son forfait tél à toute la bouffe vêtement etc si je fournit le strict min à savoir huile et vêtements du marché 3 fois par an c'est bien ça les BESOINS non? pas l'esthéticienne le coiffeur etc

Cette logique de confrontation et de mise en concurence mène droit dans le mur à mon sens...
Citation
KuSayLa a écrit:
Tu fais ce que tu veux, mais tu peux pas refaire l'islam .. Tu n'as pas le droit de toucher a l'argent de ta femme .. Donc si elle decide d'acheter une maison seule .. T'es quand meme obliger de payer tout le reste car c'est ton role.. J'parle pas de voiture etc j'parle des besoins primaire et secondaire a savoir nourriture, vetements, et paiement des factures

Que ca plaise ou pas c'est comme ca lol
18 novembre 2015 21:44
Casablanca pourquoi pas ? Lol mais j'sais pas si les gens vont jouer le jeu jusqu'au bout lol

Wasted mdrrr nan mais j'propose des trucs de fou aussi buche et ballotin ... Comment elle peut refuser ca j'capte pas
18 novembre 2015 21:45
Moi j'crois que c'etait le 10 mai 2010



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/15 21:46 par KuSayLa.
m
18 novembre 2015 21:46
oui c'est vrais des trucs de luxe que tu m'a proposé Welcome
Citation
KuSayLa a écrit:
Casablanca pourquoi pas ? Lol mais j'sais pas si les gens vont jouer le jeu jusqu'au bout lol

Wasted mdrrr nan mais j'propose des trucs de fou aussi buche et ballotin ... Comment elle peut refuser ca j'capte pas
18 novembre 2015 21:46
J'rectifie .. C'etait en mai lol
18 novembre 2015 21:47
Bon j'te donne ca si tu balance la premiere lettre
Citation
ma-casablanca a écrit:
oui c'est vrais des trucs de luxe que tu m'a proposé Welcome
r
18 novembre 2015 21:49
pck tu pense sérieusement que je di ça par radinerie? eh ben tu me connais trèèèès mal...si ça peut te rassurer je vais tle redire, je me fiche qu'elle travaille ou non, qu'elle gagne 1e euro ou un million, je m'en tape royzal, c'est le principe qui compte pour moi et sa manière de voir les choses...

si tu me connaissait en vrai tu saurais quee je suis tt le contraire d'un radin, mais je supporte pas qu'on profite de moi...
Citation
Meenoushka a écrit:
Oh lala Reddi t'as l'air remonté O_o ...Keep cool Zen Quand tu faisais le radin je pensais que tu plaisantais mais tu as vraiment une dent contre le rouge à lèvres visiblement tongue sticking out smiley ...et inutile de s'emporter avec Didi pour si peu c'est dommage ...Les femmes travaillent maintenant ma3end'na man3emlo b' jmil del rjal ...
D
18 novembre 2015 21:50
Début septembre 2014 pour moi

Purée 2008 ça fait hyper longtemps lol, du coup je me demande vos âges ptdr (m'agressez pas j'ai rien demandé Angel )
m
18 novembre 2015 21:50
tkt le moment venu tu l'apprendras

elle doit flipper ptdr
Citation
KuSayLa a écrit:
Bon j'te donne ca si tu balance la premiere lettre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook