Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
19 novembre 2015 21:52
Nan mais j'connais lol, pourquoi qu'est ce qu'il y a .. Il est gay ou quoi lol
Citation
super user a écrit:
Kassoula ptdr
tien ce lien pour voir
D
19 novembre 2015 21:54
Lieu de naissance Aurès

Cool


Citation
super user a écrit:
Kassoula ptdr
tien ce lien pour voir
M
19 novembre 2015 21:54
En te lisant je m'y crois vraiment ptdr tu décris bien la chose ...j'aurais fais style que je m'assois ou autre ...mais bon dans l'eau c'est clair que ça devait pas être évident ...Lahster ...
Citation
KuSayLa a écrit:
J'pense que c'etait parce que c'etait ma
Premiere fois, j'maitrisé pas .. Ca saute .. Donc t'as tendance a relacher tes mains du coup ca ralenti .. Alors comme j'avais peur j'forcais comme une folle .. Et du coup pression aux mains pression au jambe une vraie hmara lol

Jme voyais pas metaler sur le sol mdr .. Jvoulais esquiver dans l'eau mais jme suis dis si jme noie laisse tomber mdrr
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
P
19 novembre 2015 21:55
KuSayLa , s'il été juste guy ca va encore ..
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
P
19 novembre 2015 21:56
Merci on en apprends des moments historiques avec vos pseudos
Citation
KuSayLa a écrit:
Nan mais j'connais lol, pourquoi qu'est ce qu'il y a .. Il est gay ou quoi lol
19 novembre 2015 22:07
Tu fais flippé mdr ... Qu'est ce qu'il a ?


Citation
super user a écrit:
KuSayLa , s'il été juste guy ca va encore ..
P
19 novembre 2015 22:10
il est mécriant ..
Citation
KuSayLa a écrit:
Tu fais flippé mdr ... Qu'est ce qu'il a ?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
19 novembre 2015 22:10
Quelques années plus tard, la région s'enflamme de nouveau, avec cette fois-ci, une femme à la tête de la résistance, la Kahina. Selon Ibn Khaldoun, Dihya, (la Kahina) a vengé la mort de Koceila en ordonnant de tuer Oqba Ibn Nafi Al Fihri après la victoire de Oued Nini[4],[5].
Citation
Panamo a écrit:
Merci on en apprends des moments historiques avec vos pseudos
P
19 novembre 2015 22:12
Oui mais kuseyla etait un homme Danse

Pk avoir pris un pseudo homme lool ?
Citation
KuSayLa a écrit:
Quelques années plus tard, la région s'enflamme de nouveau, avec cette fois-ci, une femme à la tête de la résistance, la Kahina. Selon Ibn Khaldoun, Dihya, (la Kahina) a vengé la mort de Koceila en ordonnant de tuer Oqba Ibn Nafi Al Fihri après la victoire de Oued Nini[4],[5].
19 novembre 2015 22:14
Ah oui je sais .. C'est un apostat ... Mais ca reste une personnalité importante pour l'histoire des imazighen ...
Citation
super user a écrit:
il est mécriant ..
19 novembre 2015 22:16
.. J'voulais avoir un pseudo qui avait un rapport avec le mien ... Ca va durer que 3 mois apres jreprend l'autre lol


Citation
Panamo a écrit:
Oui mais kuseyla etait un homme Danse

Pk avoir pris un pseudo homme lool ?
P
19 novembre 2015 22:16
Peut etre pour les kabyle mais nous on s'en fou. au contraire il a salit notre histoire
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
19 novembre 2015 22:19
Qui?
Citation
super user a écrit:
Peut etre pour les kabyle mais nous on s'en fou. au contraire il a salit notre histoire
19 novembre 2015 22:19
Qui?
Citation
super user a écrit:
Peut etre pour les kabyle mais nous on s'en fou. au contraire il a salit notre histoire
Citation
super user a écrit:
Peut etre pour les kabyle mais nous on s'en fou. au contraire il a salit notre histoire
P
19 novembre 2015 22:21
Doucement Diorf, tu es peut etre un kabyle tu as repondu 3 fois ptdr


on parle d'un type appelé koussaila (ou KuSayLa tongue sticking out smiley )
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
19 novembre 2015 22:22
C'est qui nous ?
Citation
super user a écrit:
Peut etre pour les kabyle mais nous on s'en fou. au contraire il a salit notre histoire
P
19 novembre 2015 22:25
Les berberes d'aujourd'hui à l'exception de quelques kabyles
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
P
19 novembre 2015 22:27
Ok incha Allah
Citation
KuSayLa a écrit:
.. J'voulais avoir un pseudo qui avait un rapport avec le mien ... Ca va durer que 3 mois apres jreprend l'autre lol
D
19 novembre 2015 22:28
Je crois qu'il est vraiment kabyle en plus lol
Citation
super user a écrit:
Doucement Diorf, tu es peut etre un kabyle tu as repondu 3 fois ptdr


on parle d'un type appelé koussaila (ou KuSayLa tongue sticking out smiley )
19 novembre 2015 22:29
Mdr oui j'suis kabyle mais tranquille j'suis pas tribaliste tongue sticking out smiley
C'est qui ce mec?
Citation
super user a écrit:
Doucement Diorf, tu es peut etre un kabyle tu as repondu 3 fois ptdr


on parle d'un type appelé koussaila (ou KuSayLa tongue sticking out smiley )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook