Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
P
19 novembre 2015 22:32
Diorf, j'ai donnée le lien wiki tu peux le mettre en francais
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
19 novembre 2015 22:37
Le maghreb a cette epoque la ce n'est pas le
Maghreb qu'on connait aujourd'hui Aures n'etait pas une ville Algerienne a l'epoque (lol comme si c'est utile de le preciser)

Il est avant tout berbere .....

Si les Kabyles se sentent plus concernés c'est peut etre parce que maintenant .. Oui en effet tout ca fait partie de l'histoire de leur pays .. Enfin du territoire... Bref

Lol


Citation
super user a écrit:
Les berberes d'aujourd'hui à l'exception de quelques kabyles
Citation
super user a écrit:
Les berberes d'aujourd'hui à l'exception de quelques kabyles
P
19 novembre 2015 22:41
KuSayLa,

il parait que tu n'a pas lu le lien. mais juste une chose cette personne n'a rien fait du bien il a tué des musulmans à son époque.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
19 novembre 2015 22:47
Bonsoir,

Je me suis perdu ici....ça veut dire quoi Chtarbes ? grinning smiley

Ps: JE SUIS REDDIGTON Cool
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
19 novembre 2015 22:47
Arf nan j'ai pas lu car j'connais son histoire ...

Moi tous c'qu'est berbere ca m'interesse, j'regarde pas la religion du combattant ... C'etait pas mon but de faire l'apologie d'un apostat ...

Mais c'est interessant d'savoir c'que faisait notre "peuple", par qui il etait dirigé etc

J'aurai du mettre Abdelkrim al khattabi grinning smiley
Citation
super user a écrit:
KuSayLa,

il parait que tu n'a pas lu le lien. mais juste une chose cette personne n'a rien fait du bien il a tué des musulmans à son époque.
I
19 novembre 2015 23:26
J'avais regardé un reportage sur Dihya. Kahina c'est un surnom donné par les Arabes. Ça veut dire sorcière. C'est après sa mort que les musulmans ont pu conquérir le Maghreb.

Je connais une algérienne qui s'appelle Kahina. C'est péjoratif comme prénom.

Abdelkrim El Khattabi c'était un valeureux combattant de l'indépendance thumbs up
Citation
KuSayLa a écrit:
Arf nan j'ai pas lu car j'connais son histoire ...

Moi tous c'qu'est berbere ca m'interesse, j'regarde pas la religion du combattant ... C'etait pas mon but de faire l'apologie d'un apostat ...

Mais c'est interessant d'savoir c'que faisait notre "peuple", par qui il etait dirigé etc

J'aurai du mettre Abdelkrim al khattabi grinning smiley
P
19 novembre 2015 23:30
Bonsoir,

ça veut dire que t'y es fou ! Danse

Ah j'aime bien ton ps .... Tchek frère ! ptdr ptdr

Citation
Elijah. a écrit:
Bonsoir,

Je me suis perdu ici....ça veut dire quoi Chtarbes ? grinning smiley

Ps: JE SUIS REDDIGTON Cool
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
19 novembre 2015 23:36
J y ais deja penser, moi meme j ai fait du parapente. Mais meme si ca me tente de sauter, je me dis que vais je repondre devant Allah si je meurs ds un accident. Ca le fait pas trop je trouve.
Citation
DonDanbury a écrit:
Le saut en parachute ça doit être un truc de fou !
M
19 novembre 2015 23:37
@ Dihya ...tu as encore 3 mois poupée ptdr Mais bon c'est qu'un pseudo ma3lich yawning smiley tu es quelqu'un qui t'intéresse bcp à l'Histoire du Maghreb tout ça ...moi j'avais de suite compris <3
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
s
19 novembre 2015 23:38
Toi t es comme cathumbs up

Personne pour egaliser les rifs ds leurs guerre contre la colonisation
Citation
Ithran☆ a écrit:
J'avais regardé un reportage sur Dihya. Kahina c'est un surnom donné par les Arabes. Ça veut dire sorcière. C'est après sa mort que les musulmans ont pu conquérir le Maghreb.

Je connais une algérienne qui s'appelle Kahina. C'est péjoratif comme prénom.

Abdelkrim El Khattabi c'était un valeureux combattant de l'indépendance thumbs up
D
19 novembre 2015 23:41
Je pense que c'est assez sécurisé, j'ai jamais entendu un accident sur ça ... Après le risque 0 n'existe pas, je comprends ce que tu dis
Citation
dedodedox a écrit:
J y ais deja penser, moi meme j ai fait du parapente. Mais meme si ca me tente de sauter, je me dis que vais je repondre devant Allah si je meurs ds un accident. Ca le fait pas trop je trouve.
D
19 novembre 2015 23:42
Moi aussi je connaissais une fille qui s'appelle Kahina. C'était une algérienne du bled, kabyle. Une vraie sorcière comme son prénom ptdr
I
19 novembre 2015 23:46
Oui pas grave, c'est qu'un pseudo. J'aime bien le prénom Dihya. C'est joli ^^
Citation
Meenoushka a écrit:
@ Dihya ...tu as encore 3 mois poupée ptdr Mais bon c'est qu'un pseudo ma3lich yawning smiley tu es quelqu'un qui t'intéresse bcp à l'Histoire du Maghreb tout ça ...moi j'avais de suite compris <3
M
19 novembre 2015 23:47
@ dedo
Bin c'est un loisir ... c'est pas comme une personne qui meurt en discothèque ...et qq'un qui fait sa salate et croit fermement sans faire de mal à autrui n'a pas à s'inquiéter ...on peut mourir en voiture, dans un Boeing...n'importe comment ...voilà ne prends pas mal ma remarque confused smiley (je précise car il arrive que des personnes soient hyper hyper sensibles)
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
M
19 novembre 2015 23:49
Oui c'est trop mimi ^_^ Ca lui va bien tongue sticking out smiley
Citation
Ithran☆ a écrit:
Oui pas grave, c'est qu'un pseudo. J'aime bien le prénom Dihya. C'est joli ^^
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
D
19 novembre 2015 23:49
Toi t'es du nord j'imagine ? grinning smiley
Citation
Elijah. a écrit:
Bonsoir,

Je me suis perdu ici....ça veut dire quoi Chtarbes ? grinning smiley

Ps: JE SUIS REDDIGTON Cool
s
19 novembre 2015 23:50
Ce que je voulais dire c est que si tu meurs en voiture ou en avion parceque tu travail, ou pour la famille c est une chose, mais mourrir pour des sensation forte heuuuu ca le fait pas trop.

Je ne prends pas mal t inquietewinking smiley
Citation
Meenoushka a écrit:
@ dedo
Bin c'est un loisir ... c'est pas comme une personne qui meurt en discothèque ...et qq'un qui fait sa salate et croit fermement sans faire de mal à autrui n'a pas à s'inquiéter ...on peut mourir en voiture, dans un Boeing...n'importe comment ...voilà ne prends pas mal ma remarque confused smiley (je précise car il arrive que des personnes soient hyper hyper sensibles)
I
19 novembre 2015 23:52
C'est clair ! Nos hommes combattaient farouchement les occupants. Regarde [m.youtube.com]
Citation
dedodedox a écrit:
Toi t es comme cathumbs up

Personne pour egaliser les rifs ds leurs guerre contre la colonisation
P
19 novembre 2015 23:53
Ohlala ça veut dire sorcière eye popping smiley je connais aussi une algérienne qui s'appelle comme ça. Elle m'avait juste dit que c'était le nom d'une reine
Citation
Ithran☆ a écrit:
J'avais regardé un reportage sur Dihya. Kahina c'est un surnom donné par les Arabes. Ça veut dire sorcière. C'est après sa mort que les musulmans ont pu conquérir le Maghreb.

Je connais une algérienne qui s'appelle Kahina. C'est péjoratif comme prénom.

Abdelkrim El Khattabi c'était un valeureux combattant de l'indépendance thumbs up
M
19 novembre 2015 23:56
Rien n'interdit les loisirs, j'ai lu plusieurs dalils concernant la question...en randonnée pour des sensations fortes, on peut mourir ...après là ou je suis d'accord avec toi c'est que l'Islam préconise la prudence ...donc la personne qui fait du 250 km/ h ça c'est pas recommandé par notre religion..
Citation
dedodedox a écrit:
Ce que je voulais dire c est que si tu meurs en voiture ou en avion parceque tu travail, ou pour la famille c est une chose, mais mourrir pour des sensation forte heuuuu ca le fait pas trop.

Je ne prends pas mal t inquietewinking smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook