Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
M
30 novembre 2015 01:48
Cami- et Aissa vous êtes trop mignons tt les deux ... In love
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
D
30 novembre 2015 01:52
T'as un bon accent anglais ça va meenoush

Je le parle bien mais mon accent est caricatural, complètement nul ptdr D'ailleurs je vais sur une board américaine où je rigole bien de temps en temps et quand y'a des threads vocaux où ça parle je m'amuse en parlant avec mon accent ils sont tous pliés tellement mon accent est fort ptdr
M
30 novembre 2015 01:59
Oh j'aimerais bien t'entendre un de ses jours ptdr Je fais mieux d'habitude j'ai le texte sous les yeux ... ce soir c'était vraiment au hasard du coup je trouve que c'était pas trop ça. confused smiley
Citation
DonDanbury a écrit:
T'as un bon accent anglais ça va meenoush

Je le parle bien mais mon accent est caricatural, complètement nul ptdr D'ailleurs je vais sur une board américaine où je rigole bien de temps en temps et quand y'a des threads vocaux où ça parle je m'amuse en parlant avec mon accent ils sont tous pliés tellement mon accent est fort ptdr
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
30 novembre 2015 09:57
j'ai raté la voix de meenoush Ill

le truc qui met la haine de bon sbah ptdr

tu peux pas en refaire un autre ?

donbury c'est un pacha il a eu deux meufs à lui seul cette nuit grinning smiley
Citation
Meenoushka a écrit:
@ Aissa ... désolée du retard mais avec ma famille à côté ça craint un peu ptdr

[vocaroo.com]
30 novembre 2015 10:42
Tu veux des photos peut-être ?? ptdr
Citation
DonDanbury a écrit:
Vaut mieux pas répondre que de mentir bande de nulles ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
30 novembre 2015 11:50
Salam Sansa yawning smiley

C'est en effet le genre de reportage qui m'intéresse. Je trouve qu'il est important que les maghrébins renouent avec leur histoire pour arrêter de se rabaisser. Le maghreb de l'antiquité, de l'époque médiéval et bien d'autres restent à mon sens essentiels pour mieux appréhender la richesse historique de ce noble peuple.
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam aleykoum,

J'espère que vous allez bien. winking smiley

Coucou Gozen yawning smiley

Je voulais te dire un truc. Y a un reportage intéressant sur 2m qui va passer, sur une certaine Kahina. Après Séléné, on a un nouveau documentaire. Je pense que ça pourrait t'intéresser. thumbs up
D
30 novembre 2015 12:01
30 novembre 2015 12:09
l'image précédente est super grinning smiley


Citation
DonDanbury a écrit:
[www.instagram.com]

K.O ptdr
30 novembre 2015 12:26
Trop fort mdr
P
30 novembre 2015 12:41
Oh merci mina yawning smiley
Moi si je devais te décrire je dirais : attendrissante, délicate et féminine grinning smiley
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam tout le monde Bye
Nn j'écoute pas ça c'est une chanson qui était passée dans une cafétéria du coup elle m'était restée dans la tête lool. Je la trouve mélancolique car elle fait référence à ces gens qui mettent fin à leur vie. Voilà voilà ...tongue sticking out smiley

Wasted : humour, légèreté, force
Perlii <3 : altruiste, tjs à l'écoute en cas de besoin, de bon conseil, franche
Ithran : sensibilité, humour, nachta ou dahka
Ma_casa : Un côté "lady" "princesse" ... c'est pour ça que je la surnomme sitti ... spontanéité, humour, sincérité, nachta ou dahka
Dihya : franchise, altruisme, loyauté, humour, entière ...
Sansa : gentillesse, humour, calme, intellect
Citronnelle : Douceur, bonté d'âme, fidèle à ses valeurs, ...
Camélia- : C'est mon alter ego, elle est douce, espiègle, drôle, fatale, joueuse, sincère, entière, sensible, généreuse.
Arosa : Drôle, sensible, spontané, légèreté
PetitSucreRose : Discrétion, gentillesse, douceur
Hassi: Bonté de coeur, franchise parfois maladroite et aiguisée au couteau, spontanéité
Aissa : Réserve, réflection, protection, maîtrise et coeur
Dédo : calme
D
30 novembre 2015 13:06
T'as un radar mdr
Citation
Hassi Berkani a écrit:
l'image précédente est super grinning smiley
P
30 novembre 2015 13:18
MDDRRRRRRR ptdr T'es grave toi ptdr

Citation
Hassi Berkani a écrit:
l'image précédente est super grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
I
30 novembre 2015 15:23
Salam alaykoum grinning smiley
M
30 novembre 2015 15:49
Mais je t'en prie In love Tu es flatteuse confused smiley yawning smiley

Citation
PetitSucreRose a écrit:
Oh merci mina yawning smiley
Moi si je devais te décrire je dirais : attendrissante, délicate et féminine grinning smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
M
30 novembre 2015 15:56
Salam Ithran ... salam tt le monde Bye

G rêvé où il y a des commentaires qui ont disparus O_o ... on disait rien de méchant pourtant lool.

@ Sansa, j'ai été chez l'ophtalmo et je te l'avais dis, je me suis prise un savon ptdr J'espère que tt le monde va bien sinon.
Citation
Ithran☆ a écrit:
Salam alaykoum grinning smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
M
30 novembre 2015 15:58
Bin j'ai rien de spécial ptdr ... Je recommencerais volontiers mais pas pour toi lool ... tu risques de délirer comme à ton habitude et dire des bêtises. tongue sticking out smiley
Citation
Hassi Berkani a écrit:
j'ai raté la voix de meenoush Ill

le truc qui met la haine de bon sbah ptdr

tu peux pas en refaire un autre ?

donbury c'est un pacha il a eu deux meufs à lui seul cette nuit grinning smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
D
30 novembre 2015 16:02
Salam tamchoumte
Salam meenoush

Quand tu vois la femme que t'aimes rigoler et/ou être tactile avec un autre : [stream1.gifsoup.com]

ptdr
M
30 novembre 2015 16:05
Salam Aissa
Ohlala tu m'as pliée ptdr C'est pas truqué ? Le chaton a fait une syncope meskine sad smiley C'est assez parlant et réaliste ...
Citation
DonDanbury a écrit:
Salam tamchoumte
Salam meenoush

Quand tu vois la femme que t'aimes rigoler et/ou être tactile avec un autre : [stream1.gifsoup.com]

ptdr
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
I
30 novembre 2015 16:08
Beurk il est dégoûté meskine le chat Ill C'est vrai qu'une femme mariée qui rigole et est tactile avec un autre ça craint.
M
30 novembre 2015 16:11
C'est clair ... en plus je le trouve gentil le chaton ... un chaton de chez nous bien beldi ... il aurait sauté sur eux comme un lion ptdr
Citation
Ithran☆ a écrit:
Beurk il est dégoûté meskine le chat Ill C'est vrai qu'une femme mariée qui rigole et est tactile avec un autre ça craint.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook