Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
S
10 janvier 2016 01:29
Aujourd'hui chibani, demain Alzheimer,.. whistling smiley

Faudrait que je retrouve le post. grinning smiley

Hamdoullah ptdr merci grinning smiley

Moi je pense que tu es trop sheytanise avec ce pseudo il faudrait te "halaler". grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Disquettes de footballeur? ça mdis rien

exactemen mdr tu manque de vice et de sheytanité lol (c'est un compliment mdr)
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
10 janvier 2016 01:34
Mdrrr demain je lâches pas un comme sans jeux de mots. Autant te dire que je vais utiliser toute mes capacités linguistique ptdr

De quoi avais vous peur stark-sama que je comprene vous messages cacher ? perplexe
Citation
Sansa Stark a écrit:
Mdrrrr je serai là inshallah. Tu vois les geek à fond devant leur PC ? Tu vois les gameurs concentrés sur un jeu ? Ben ce sera toi et moi, nos armes seront le clavier et la tête bien sûr. ptdr

Mdrrrrrr ptdr ptdr c'est une jolie avance quand même ma chère pistache. smoking smiley Par contre je suis un peu inquiète avec le fait de décortiquer mes messages. perplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
R
10 janvier 2016 01:35
te prends pas la tête à chercher...alzheimer m'a atteint ds une minute j'aurais oublié de quoi on parle mdr

tsai qu'avant de répondre jsui obligé de lire 3fois les msg? qd j'arrives àà la fin j'ai oublié le début mdr

on dit hallaliser très cher...vaderetro satanas, jsui bien comme jsui d'ou la mort de reddington qui pourri ds mon coffre mdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Aujourd'hui chibani, demain Alzheimer,.. whistling smiley

Faudrait que je retrouve le post. grinning smiley

Hamdoullah ptdr merci grinning smiley

Moi je pense que tu es trop sheytanise avec ce pseudo il faudrait te "halaler". grinning smiley
S
10 janvier 2016 01:44
Mdrrrrr qu'est ce que ça va être dans 10 ans. ptdr ptdr

"Halaler" c'était un petit clin d'œil à une vidéo. whistling smiley

Moi j'aimais bien le pseudo reddington. Le nouveau je ne m'y habitue pas. Heu

Moi vous pensez que je devrais changer ?

De toute façon je le ferai pas mais j'aimerais vos avis. ptdr


Citation
ReddIblis a écrit:
te prends pas la tête à chercher...alzheimer m'a atteint ds une minute j'aurais oublié de quoi on parle mdr

tsai qu'avant de répondre jsui obligé de lire 3fois les msg? qd j'arrives àà la fin j'ai oublié le début mdr

on dit hallaliser très cher...vaderetro satanas, jsui bien comme jsui d'ou la mort de reddington qui pourri ds mon coffre mdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
10 janvier 2016 01:49
Pas un com sans un jeu de mot !! ptdr

Ben y aura PAS beaucoup de commentaires alors. ptdr

Pas grave je serai sans pitié aussi, que ce soit des beaux ou de mauvais jeux de mots. evil

J'aime bien Stark Sama, enfin une marque de respect. Sansa-Sama serait parfait. ptdr Tu m'appelleras sensei quand je gagnerai. Angel

Quels messages cachés ? ptdr Nan nan en fait, faut juste que je donne pas trop d'idées pour faire des jeux de mots c'est ça le problème. tongue sticking out smiley


Citation
Pistaches a écrit:
Mdrrr demain je lâches pas un comme sans jeux de mots. Autant te dire que je vais utiliser toute mes capacités linguistique ptdr

De quoi avais vous peur stark-sama que je comprene vous messages cacher ? perplexe
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
R
10 janvier 2016 01:53
gt dit Arya stark mdr

ou alors poux miteux, comme ça plus de drague des mecs mdr


ils sont ou les chtarbs? ils dorment pas déjà qd mm??
Citation
Sansa Stark a écrit:
Mdrrrrr qu'est ce que ça va être dans 10 ans. ptdr ptdr

"Halaler" c'était un petit clin d'œil à une vidéo. whistling smiley

Moi j'aimais bien le pseudo reddington. Le nouveau je ne m'y habitue pas. Heu

Moi vous pensez que je devrais changer ?

De toute façon je le ferai pas mais j'aimerais vos avis. ptdr
10 janvier 2016 02:02
Mdr si ta accepter cette compétition c'est que ta reconnu mes capacités. Angel

Moi aussi mauvais ou bon jenvoie le caramel Mdrrr.

Moi tu m'appelera oyajii ptdr

Ahah j'avais remarquer que tu fesais gaffe a pas me donner une ouverture mdr.
Citation
Sansa Stark a écrit:
Pas un com sans un jeu de mot !! ptdr

Ben y aura PAS beaucoup de commentaires alors. ptdr

Pas grave je serai sans pitié aussi, que ce soit des beaux ou de mauvais jeux de mots. evil

J'aime bien Stark Sama, enfin une marque de respect. Sansa-Sama serait parfait. ptdr Tu m'appelleras sensei quand je gagnerai. Angel

Quels messages cachés ? ptdr Nan nan en fait, faut juste que je donne pas trop d'idées pour faire des jeux de mots c'est ça le problème. tongue sticking out smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
10 janvier 2016 02:05
Ah ouais c'est vrai t'avais proposé Arya. thumbs up

ptdr ah ben ça ils vont fuir hein mais y a pire : big bagra, avec comme signature "j'ai perdu ma ligne, grosse récompense à qui la retrouvera". tongue sticking out smiley

C'est pas de moi ça j'avais lu ça dans une BD. grinning smiley

Samedi c'est boite de nuit comme le dit Aissa. ptdr


Citation
ReddIblis a écrit:
gt dit Arya stark mdr

ou alors poux miteux, comme ça plus de drague des mecs mdr


ils sont ou les chtarbs? ils dorment pas déjà qd mm??
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
10 janvier 2016 02:09
Sont en soirée ses haflite mdrr
Citation
ReddIblis a écrit:
gt dit Arya stark mdr

ou alors poux miteux, comme ça plus de drague des mecs mdr


ils sont ou les chtarbs? ils dorment pas déjà qd mm??
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
R
10 janvier 2016 02:19
et ns on est la comme des cons....
Citation
Pistaches a écrit:
Sont en soirée ses haflite mdrr
S
10 janvier 2016 02:19
Ben ouais je t'ai dit que tu sortais des bons jeux de mots. grinning smiley

Oyajii ?

Je voulais que tu m'appelles Sansa Dono genre je suis ton seigneur mdr mais ça sonne pas trop bien. ptdr

Ben oui j'ai pas envie de te laisser gagner. C'est la compétition. tongue sticking out smiley




Citation
Pistaches a écrit:
Mdr si ta accepter cette compétition c'est que ta reconnu mes capacités. Angel

Moi aussi mauvais ou bon jenvoie le caramel Mdrrr.

Moi tu m'appelera oyajii ptdr

Ahah j'avais remarquer que tu fesais gaffe a pas me donner une ouverture mdr.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
10 janvier 2016 02:21
On reconnaît les frère mus et ce qui s'amuse hein ptdr ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
et ns on est la comme des cons....
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
10 janvier 2016 02:26
Sah demain je prends ce games au sérieux la j'suis entre les chtarbe et je ne suis plus batata du coup je peut pas me concentrer ptdr Merci sansa-chan

C'est comme ça qu'il appel barbe blanche. Oyaji ou okachila. Oyaji ca veut dire vieux et okachila chef.

Si tu gagne tu choisira ton titre tkt. Mdrrr

Zen Mes ta bien raison j'suis un requin une goûte de sang et je déchiquete ma proie ptdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Ben ouais je t'ai dit que tu sortais des bons jeux de mots. grinning smiley

Oyajii ?

Je voulais que tu m'appelles Sansa Dono genre je suis ton seigneur mdr mais ça sonne pas trop bien. ptdr

Ben oui j'ai pas envie de te laisser gagner. C'est la compétition. tongue sticking out smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
10 janvier 2016 02:40
No problem. grinning smiley

Mdrrrrr je refuse d'être oyajii ça c'est pour Reddi !! ptdr

Ouais inshallah !! grinning smiley d'ailleurs ce serait notre gage ; celui qui perd devra appeler l'autre avec le suffixe.

Mdrrrr on va voir qui est la proie dans l'histoire. ptdr

Mdrrr sale requin !! ptdr Moi on m'appelle le chaton no fake. ptdr

Tu connais l'expression avoir une main de fer dans un gant de velours ? Ben moi je vais enlever le gant pour bien t'achever petite pistache. ptdr


Citation
Pistaches a écrit:
Sah demain je prends ce games au sérieux la j'suis entre les chtarbe et je ne suis plus batata du coup je peut pas me concentrer ptdr Merci sansa-chan

C'est comme ça qu'il appel barbe blanche. Oyaji ou okachila. Oyaji ca veut dire vieux et okachila chef.

Si tu gagne tu choisira ton titre tkt. Mdrrr

Zen Mes ta bien raison j'suis un requin une goûte de sang et je déchiquete ma proie ptdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
s
10 janvier 2016 10:47
salam tt le monde les gens

Sansa petit clin d oeil a jujul winking smiley
10 janvier 2016 11:47
Salam aleykoum sansa stark. Good or not ?

Pourquoi chaton ? Mdr perplexe

Connais pas l'expression, mais rdv tout a l'heure pour un duel au sommet ptdr



aleykoum salam samy
Citation
Sansa Stark a écrit:
No problem. grinning smiley

Mdrrrrr je refuse d'être oyajii ça c'est pour Reddi !! ptdr

Ouais inshallah !! grinning smiley d'ailleurs ce serait notre gage ; celui qui perd devra appeler l'autre avec le suffixe.

Mdrrrr on va voir qui est la proie dans l'histoire. ptdr

Mdrrr sale requin !! ptdr Moi on m'appelle le chaton no fake. ptdr

Tu connais l'expression avoir une main de fer dans un gant de velours ? Ben moi je vais enlever le gant pour bien t'achever petite pistache. ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
10 janvier 2016 12:59
MDRRRRR hier on était samedi .. et qui dit samedi dit soirée ptdr ptdr

Citation
ReddIblis a écrit:
gt dit Arya stark mdr

ou alors poux miteux, comme ça plus de drague des mecs mdr


ils sont ou les chtarbs? ils dorment pas déjà qd mm??
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
10 janvier 2016 13:01
pffff 6-7 et label 5?? t'es grillé spèce de sheytana, on t'a vu avec wasted
Citation
Perlii♥ a écrit:
MDRRRRR hier on était samedi .. et qui dit samedi dit soirée ptdr ptdr
P
10 janvier 2016 13:03
Nan hier on a pas fait d'bêtise .. Angel Pour une fois ptdr

Et toi t'as fais quoi ?




En fait c'pas vrai, je ronflais déjà comme une haloufa ptdr

Citation
ReddIblis a écrit:
pffff 6-7 et label 5?? t'es grillé spèce de sheytana, on t'a vu avec wasted
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
10 janvier 2016 13:16
ronfler? jte crois pas tu dansais comme un hallofa plutôt mdr avoue

moi yabi avec pistache et sansa pck on est sages NOUS mdr

enfin ça c'est la version officielle car ck j'ai fait ne te regarde pas !!!! mdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Nan hier on a pas fait d'bêtise .. Angel Pour une fois ptdr

Et toi t'as fais quoi ?




En fait c'pas vrai, je ronflais déjà comme une haloufa ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook