Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
R
10 janvier 2016 19:02
pff elle peut tjs rêver ...un champs carrément? tu fais pas ds la demi mesure toi!!! tu sais combien ça doit coûter ?? vs êtes folles ma parole...

Au mieux je lui offrirais une rose en plastique impérissable et pour tte la vie et ça si je décide d'être généreux mdr

perli, ben t'as bien disketté keef pour qu'il t'épouse mdr, s'il te connaissait comme moi il te mépriserait mdr...d'ou mes ssentiments de dégout et de méchanceté à ton égard mdr
10 janvier 2016 19:09
Hello les chtarbouzes! evil
10 janvier 2016 19:25
Coucou les chtarbes,

[www.facebook.com]
K
10 janvier 2016 19:33
Salam aleykoum Meenoushka

Justement j'avais ouvert un post sur les accents, c'est assez curieux d'imiter un accent Sudiste alors qu'on est du Nord.
Citation
Meenoushka a écrit:
Je trouve que c'est mieux ... Le "t'yes" ça fait bizarre confused smiley Ca me fait penser au film "T'yes belle" Ou quelque chose comme ça tongue sticking out smiley Attends je vais essayer d'improviser tongue sticking out smiley

je suis dans le game, ceux de ton équipe, c'est mon équipe chérie ...
10 janvier 2016 19:40
C'est vrai c est beaucoup d'argent mais il est magnifique ce champIn love
on ne peut pas rêver avec toi lol
offre lui juste la vue sur place alors ou envoie lui une carte postale du champ avec un petit mot ça coute rien ça



Citation
ReddIblis a écrit:
pff elle peut tjs rêver ...un champs carrément? tu fais pas ds la demi mesure toi!!! tu sais combien ça doit coûter ?? vs êtes folles ma parole...

Au mieux je lui offrirais une rose en plastique impérissable et pour tte la vie et ça si je décide d'être généreux mdr

perli, ben t'as bien disketté keef pour qu'il t'épouse mdr, s'il te connaissait comme moi il te mépriserait mdr...d'ou mes ssentiments de dégout et de méchanceté à ton égard mdr
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
R
10 janvier 2016 20:13
une carte postale c'est déjà trop cher, je lui enverrai une tof pas mail si elle veut (c'est gratuit ) mdr

Justement j'encourage le rêve c'est gratuit et ça me coûte rien contrairement aux cadeaux mdr

Oui il est magnifique jte l'accordes
Citation
Citronnel. a écrit:
C'est vrai c est beaucoup d'argent mais il est magnifique ce champIn love
on ne peut pas rêver avec toi lol
offre lui juste la vue sur place alors ou envoie lui une carte postale du champ avec un petit mot ça coute rien ça
R
10 janvier 2016 20:14
Salam,

de tt de rien de cke tu veux, y'a pas de règle lol
Citation
Salam3laykum a écrit:
Salam à tous vous parler de quoi ici?
R
10 janvier 2016 20:16
Salam,

C'est toi?? elle est mimi...et c'est moi à la fin, chibani et goujeat pour ceux qui m'auraient pas reconnus...


Perli veux tu tjs de moi? mdr
Citation
Gozen a écrit:
Coucou les chtarbes,

[www.facebook.com]
S
10 janvier 2016 20:18
D'accord merci
10 janvier 2016 20:32
Salam,

Non ce n'est pas moi. A la fin on dirait bien toi. Angel
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

C'est toi?? elle est mimi...et c'est moi à la fin, chibani et goujeat pour ceux qui m'auraient pas reconnus...


Perli veux tu tjs de moi? mdr
D
10 janvier 2016 20:34
Salam

Achète un bouquet de roses véritables au moins Angel

En plastique ça casse tout grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
pff elle peut tjs rêver ...un champs carrément? tu fais pas ds la demi mesure toi!!! tu sais combien ça doit coûter ?? vs êtes folles ma parole...

Au mieux je lui offrirais une rose en plastique impérissable et pour tte la vie et ça si je décide d'être généreux mdr

perli, ben t'as bien disketté keef pour qu'il t'épouse mdr, s'il te connaissait comme moi il te mépriserait mdr...d'ou mes ssentiments de dégout et de méchanceté à ton égard mdr
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
10 janvier 2016 20:40
Salem !!!

ptdr

Citation
Gozen a écrit:
Coucou les chtarbes,

[www.facebook.com]
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
R
10 janvier 2016 20:46
jsuis déçu moi qui allais t'acheter un champs de roses... ci pas toi doumaj

t'as pas son num?? mdr

oui ci moi !! intirissi??? un khotbage en 2è épouse après la belle de vid? tkt per sera 3è et shasha 4è


Don j'achète pas...la rose en plastique je voulais la faire avec des sacs plastiques déchirés (# antigaspillage #gratuit c'est mieux)
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Non ce n'est pas moi. A la fin on dirait bien toi. Angel
10 janvier 2016 21:01
Toi parlé roms ?? ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
jsuis déçu moi qui allais t'acheter un champs de roses... ci pas toi doumaj

t'as pas son num?? mdr

oui ci moi !! intirissi??? un khotbage en 2è épouse après la belle de vid? tkt per sera 3è et shasha 4è


Don j'achète pas...la rose en plastique je voulais la faire avec des sacs plastiques déchirés (# antigaspillage #gratuit c'est mieux)
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
R
10 janvier 2016 21:03
nou li franci diyal lblid
Citation
WastedYouth a écrit:
Toi parlé roms ?? ptdr
R
10 janvier 2016 21:09
ty li pa parli?
10 janvier 2016 21:16
Salam Rifiano,

Assez curieux en effet, ça me rappelle les comédies grand public de la fin des années 90 du type "La vérité si je mens".
Citation
Rifiano69 a écrit:
Salam aleykoum Meenoushka

Justement j'avais ouvert un post sur les accents, c'est assez curieux d'imiter un accent Sudiste alors qu'on est du Nord.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
10 janvier 2016 21:16
Non très cher, je parle le françois moi voyez vous !
Citation
ReddIblis a écrit:
ty li pa parli?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
M
10 janvier 2016 21:23
Coucou Cami In love
C'est la vie ya 2albi comme la flamme qui ne s'éteint jamais ptdr
Citation
Camelia- a écrit:
Salam Rifiano,

Assez curieux en effet, ça me rappelle les comédies grand public de la fin des années 90 du type "La vérité si je mens".
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
s
10 janvier 2016 21:24
Bonsoir tout le monde les gens.

Alors on a passe un bon week end?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook