Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
z
11 janvier 2016 00:08
ça les mange ça les mange, pas si sûr.
ça les ramène surtout dans la bouche en les montrant fièrement et ça fait flipper.
J'aime pas les chats, ils sont fourbes
Citation
Sansa Stark a écrit:
Ah ouais ? C'est mignon un chat. spinning smiley sticking its tongue out En plus ça mange les rats parfait ! whistling smiley


Oh la la monsieur trouve une excuse. ptdr Mieux vaut tard que jamais, je suis là maintenant et puis c'est parce que j'écrivais un truc pour les chtarbes moi aussi. grinning smiley
11 janvier 2016 00:10
pareil ils me font flipper les chats j'aime pas trop avec leurs yeux vert jaune la eye popping smiley
z
11 janvier 2016 00:11
Je les aime pas et ils me le rendent bien.
Mais j'ai pas besoin de leur amitié, 3alam Allah ce qu'ils doivent penser de nous dans leur tête avec leur regard cynique.

Citation
Shaliyah a écrit:
pareil ils me font flipper les chats j'aime pas trop avec leurs yeux vert jaune la eye popping smiley
z
11 janvier 2016 00:12
11 janvier 2016 00:13
Mais c'est trop mignon un chat In love

C'est fier et ça fait sa life ptdr
11 janvier 2016 00:14
Miskine j'suis sur, il va sur google pour pouvoir gérer le langage de la street ptdr
Citation
Shaliyah a écrit:
ptdr les 2 jlai graille en vrais reddi cest moi qui devrait le diplômé en vrais evil
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
z
11 janvier 2016 00:16
c'est doux, ça détend un chat mais faut qu'il se laisse caresser aussi
Moi soit ils se barrent, soit ils me griffent, je crois c'est marqué sur mon front que jamais les chats m'aimeront alors je leur dis triple toz
en attendant dans certains pays, on les bouffe alors faut pas qu'ils fassent leurs malins lol
11 janvier 2016 00:19
hahaha Oups tma tuée walah le pire c'est qu'il yen n'a cest ce qu'il font vers cher moi une fois yavais une gawriya elle viens ver moi elle me sort salem sava toi ramdoula avec son accent tce ou on entend bien le r elle m'a tuer
Citation
Pistaches a écrit:
Miskine j'suis sur, il va sur google pour pouvoir gérer le langage de la street ptdr
s
11 janvier 2016 00:19
Moi c est les chatons que je kiffIn love
Citation
Strawberry12 a écrit:
Mais c'est trop mignon un chat In love

C'est fier et ça fait sa life ptdr
11 janvier 2016 00:20
Belek straw c'est un tigres. ptdr
Citation
samy. a écrit:
Moi c est les chatons que je kiffIn love
11 janvier 2016 00:20
a wai tout ce qui est bébé chat ou même chien je kiffe aussi mais une fois grand qu'il dégage lol non je les aimes bien mais loin de moi pas chez moi en tout cas Are you crazy
Citation
samy. a écrit:
Moi c est les chatons que je kiffIn love
z
11 janvier 2016 00:20
Mdrrr elles me tuent les françaises qui parlent rebeu

ça me fait penser à ces filles qui s'inventaient des origines
"moi c'est Mélissa, 1/4 algérienne, 1/4 portoricaine, 1/4 chinoise et 1/4 française" alors que la meuf elle vient de la moselle profonde
Citation
Shaliyah a écrit:
hahaha Oups tma tuée walah le pire c'est qu'il yen n'a cest ce qu'il font vers cher moi une fois yavais une gawriya elle viens ver moi elle me sort salem sava toi ramdoula avec son accent tce ou on entend bien le r elle m'a tuer
11 janvier 2016 00:22
Moi aussi smiling smiley! Dommage qu'ils ne restent pas si petits In love, un peu le même principe que les gosses lol
Citation
samy. a écrit:
Moi c est les chatons que je kiffIn love
11 janvier 2016 00:22
Ahah ptdrptdr comment je voie trop de quoi tu parle. L'expression a la modes maintenant c'est Hada. Hada ta pas une feuille ptdr.
L’arabe de la street smoking smiley
Citation
Shaliyah a écrit:
hahaha Oups tma tuée walah le pire c'est qu'il yen n'a cest ce qu'il font vers cher moi une fois yavais une gawriya elle viens ver moi elle me sort salem sava toi ramdoula avec son accent tce ou on entend bien le r elle m'a tuer
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
s
11 janvier 2016 00:23
C est vrai que les animaux bebe sont tropIn love

Mais le chaton c est le mustIn loveIn love
Citation
Shaliyah a écrit:
a wai tout ce qui est bébé chat ou même chien je kiffe aussi mais une fois grand qu'il dégage lol non je les aimes bien mais loin de moi pas chez moi en tout cas Are you crazy
11 janvier 2016 00:23
mdrr c clair a croire ils sont obligé de se trouver une petite origine ont dirait ils sont pas fier de ce qu'ils sont merde t française pur souche assume maihliche
Citation
zouglou-dance a écrit:
Mdrrr elles me tuent les françaises qui parlent rebeu

ça me fait penser à ces filles qui s'inventaient des origines
"moi c'est Mélissa, 1/4 algérienne, 1/4 portoricaine, 1/4 chinoise et 1/4 française" alors que la meuf elle vient de la moselle profonde
s
11 janvier 2016 00:24
A fond, et ca grandit vite en plus, en moins d un an c est deja des adultes. C est moins mignon. Faudrait inventé un medicament qui bloque leur croissance loool
Citation
Strawberry12 a écrit:
Moi aussi smiling smiley! Dommage qu'ils ne restent pas si petits In love, un peu le même principe que les gosses lol
11 janvier 2016 00:25
Merciiiiiii de m'apprecier à ma juste valeur!!! grinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Belek straw c'est un tigres. ptdr
z
11 janvier 2016 00:25
Dans le fond, on peut pas leur en vouloir non plus, c'est souvent des filles qui ont grandi dans un milieu où tout le monde avait une origine étrangère et le brandissaient haut et fort
et donc pour rentrer dans le moule et pas être la babtou de service, elles s'inventent des origines
une connerie d'adolescence, ça passe en grandissant mais ça fait pitié
Citation
Shaliyah a écrit:
mdrr c clair a croire ils sont obligé de se trouver une petite origine ont dirait ils sont pas fier de ce qu'ils sont merde t française pur souche assume maihliche
S
11 janvier 2016 00:25
Salam zouglou-dance,

Je kiffe ton pseudo. ptdr

C'est vrai t'as raison parfois ils ne les mangent pas. perplexe

Mais j'aime toujours les chats par contre j'ai peur des chiens. whistling smiley






Citation
zouglou-dance a écrit:
ça les mange ça les mange, pas si sûr.
ça les ramène surtout dans la bouche en les montrant fièrement et ça fait flipper.
J'aime pas les chats, ils sont fourbes
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook