Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
z
14 janvier 2016 23:42
J'mange un yaourt périmé depuis 2 jours, vous pensez demain matin jvais mreveiller dans un état normal ?
P
14 janvier 2016 23:43
T'oublie que les autres aussi sont marocaines, leur mauvais œil est puissant ptdr

Citation
Sansa Stark a écrit:
Mdrrrr ptdr

Mais nan tkt c'est moi la Marocaine dans l'histoire hein ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
14 janvier 2016 23:45
il neiiiiiiiiiiige!!!!

que ca fait du bien .

ca va les chtarabes du coin?
z
14 janvier 2016 23:46
l'antillais m'a achevée
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


dz dz dz
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
R
14 janvier 2016 23:47
ah ah ah

t'es trop drôle

pr la photo dde à perli elle m'a vu donc in love mdr bon je la remet

[images.google.fr]

ensuite tkt pas, c'est pas deux trois phrases ou te charmer qui te fera succomber, tkt pas j'ai mes tech perso, et l'une d'entre elle c'est de balancer les prétentieuses ds ton genre de leur piédestal en les tirant par les cheveux (tech mode 1ère section de maternelle mdr) effet garanti a vie mm pas besoin de facture mdr

Vu que jte l'ai dévoilée celle là, tu comprendra que jte dévoilerais pas les autres et tu décides de rien du tout, je me joue de toi, la manipulation est un art maitrisé de naissance cez moi tkt pas, tu n'as que l'illusion du choix, mais je l'ai déjà fais pr toi

Perli? pas dde demande? t'es sure? dois je ouvrir le placard à dossiers??

Minus? tu te trompes moi c'est cortex et toi minus mdr

Citation
Strawberry12 a écrit:
D'abord je crois que ce que je vois donc commence par envoyer ta photo ptdr et puis y a un truc que tu ne comprends: t'as pas le niveau pour que je tombe amoureuse. On ne m'a pas avec 2,3 petites phrases comme tes autres conquêtes!! Moi on essaye de me charmer et JE décide si tu mérites mon attention ou pas
z
14 janvier 2016 23:47
Il neige où ?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Z
14 janvier 2016 23:47
Si t'arrive à te reveiller, c'est déjà pas mal. ptdr


Citation
zouglou-dance a écrit:
J'mange un yaourt périmé depuis 2 jours, vous pensez demain matin jvais mreveiller dans un état normal ?
z
14 janvier 2016 23:49
Mdrrrr c'est bon j'ai un motif d'absence valable héhé

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ce sandwich il a bercé mon enfance
j'disais aux autres que c t du saucisson halal ptdrrrrrrr
z
14 janvier 2016 23:51
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


hahahaha ça rappelera des souvenirs
P
14 janvier 2016 23:52
Mdrr tant mieux, Minus est plus intelligent et diabolique que Cortex ptdr ça sera mon prochain pseudo !

Ohalala poussin, t'aurai pu choisir un plus bel homme lui il est pas terrible du tout !!!!

Quand est-ce que j'tai fais une demande moi ???? ptdr Andek à ce que tu compte dire, sors pas les dossiers des Mp
grinning smiley

Citation
ReddIblis a écrit:
ah ah ah

t'es trop drôle

pr la photo dde à perli elle m'a vu donc in love mdr bon je la remet

[images.google.fr]

ensuite tkt pas, c'est pas deux trois phrases ou te charmer qui te fera succomber, tkt pas j'ai mes tech perso, et l'une d'entre elle c'est de balancer les prétentieuses ds ton genre de leur piédestal en les tirant par les cheveux (tech mode 1ère section de maternelle mdr) effet garanti a vie mm pas besoin de facture mdr

Vu que jte l'ai dévoilée celle là, tu comprendra que jte dévoilerais pas les autres et tu décides de rien du tout, je me joue de toi, la manipulation est un art maitrisé de naissance cez moi tkt pas, tu n'as que l'illusion du choix, mais je l'ai déjà fais pr toi

Perli? pas dde demande? t'es sure? dois je ouvrir le placard à dossiers??

Minus? tu te trompes moi c'est cortex et toi minus mdr

[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
14 janvier 2016 23:55
t'as jms vu le DA ou quoi? minus il est bête comme ses pieds mdr, c'est cortex la tete (cotex cérébral) bref t'es tellement minus que tu te crois intelligente meskina mahlich

ça me suffit, je compte pas sur mon physique pour séduire MOI mdr

juste retire tes paroles et je laisserais les doss à leur place, j'ai la flemme de quitter mon lit et ouvrir le coffre mdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdrr tant mieux, Minus est plus intelligent et diabolique que Cortex ptdr ça sera mon prochain pseudo !

Ohalala poussin, t'aurai pu choisir un plus bel homme lui il est pas terrible du tout !!!!

Quand est-ce que j'tai fais une demande moi ???? ptdr Andek à ce que tu compte dire, sors pas les dossiers des Mp
grinning smiley
14 janvier 2016 23:55
Mettre une photo du net plutôt que la tienne? Là tu viens de perdre le dernier point de crédibilité que je t'avais laissé pour être gentille ptdr

Le premier qui touche à mes cheveux, il signe son arrêt de mort!! C'est mes bébés, personne n'y touche. Mon piédestal est justifié et malheureusement t'arriveras pas à l'atteindre Heu

Quant à la manipulation, t'es mal tombé. J'améne les gens là où je veux tout en leur faisant croire que c'est leur décision ptdr

Enfin bref, fais gaffe, y en a qui sont tombés sous le charme pour moins que ça, j'ai pas envie de te briser ton petit coeur Bye

Citation
ReddIblis a écrit:
ah ah ah

t'es trop drôle

pr la photo dde à perli elle m'a vu donc in love mdr bon je la remet

[images.google.fr]

ensuite tkt pas, c'est pas deux trois phrases ou te charmer qui te fera succomber, tkt pas j'ai mes tech perso, et l'une d'entre elle c'est de balancer les prétentieuses ds ton genre de leur piédestal en les tirant par les cheveux (tech mode 1ère section de maternelle mdr) effet garanti a vie mm pas besoin de facture mdr

Vu que jte l'ai dévoilée celle là, tu comprendra que jte dévoilerais pas les autres et tu décides de rien du tout, je me joue de toi, la manipulation est un art maitrisé de naissance cez moi tkt pas, tu n'as que l'illusion du choix, mais je l'ai déjà fais pr toi

Perli? pas dde demande? t'es sure? dois je ouvrir le placard à dossiers??

Minus? tu te trompes moi c'est cortex et toi minus mdr

14 janvier 2016 23:59
Depuis quand c'est positif la neige? Hein?!! crying(
Citation
samy. a écrit:
il neiiiiiiiiiiige!!!!

que ca fait du bien .

ca va les chtarabes du coin?
S
14 janvier 2016 23:59
Du coup ça se neutralise entre marocaines ? Faut étudier la question sérieusement ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Perlii♥ a écrit:
T'oublie que les autres aussi sont marocaines, leur mauvais œil est puissant ptdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
P
14 janvier 2016 23:59
Je suis plus intelligente que toi !

Pourquoi tu mets le " moi ' en majuscule ?????? ptdr

Je retire rien du tout, et toi tu vas rester sagement dans ton lit !

Citation
ReddIblis a écrit:
t'as jms vu le DA ou quoi? minus il est bête comme ses pieds mdr, c'est cortex la tete (cotex cérébral) bref t'es tellement minus que tu te crois intelligente meskina mahlich

ça me suffit, je compte pas sur mon physique pour séduire MOI mdr

juste retire tes paroles et je laisserais les doss à leur place, j'ai la flemme de quitter mon lit et ouvrir le coffre mdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
15 janvier 2016 00:00
Salam Dedo ! Welcome

La chance moi y a que dalle ! Si y a du froid mais c'est tout. spinning smiley sticking its tongue out

Hamdoullah et toi ? smiling smiley



Citation
samy. a écrit:
il neiiiiiiiiiiige!!!!

que ca fait du bien .

ca va les chtarabes du coin?
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
R
15 janvier 2016 00:02
a part l'effet miroir et me renvoyer mes vannes tu sais en inventer??? tu te contente de dire toi mm comme au cp mdr

grandis un peu lol, on sent le manque de bouteille mdr, dde à perli elle en a plein son chevet (des bouteilles mdr)
Citation
Strawberry12 a écrit:
Mettre une photo du net plutôt que la tienne? Là tu viens de perdre le dernier point de crédibilité que je t'avais laissé pour être gentille ptdr

Le premier qui touche à mes cheveux, il signe son arrêt de mort!! C'est mes bébés, personne n'y touche. Mon piédestal est justifié et malheureusement t'arriveras pas à l'atteindre Heu

Quant à la manipulation, t'es mal tombé. J'améne les gens là où je veux tout en leur faisant croire que c'est leur décision ptdr

Enfin bref, fais gaffe, y en a qui sont tombés sous le charme pour moins que ça, j'ai pas envie de te briser ton petit coeur Bye
s
15 janvier 2016 00:03
mdrrrrrrr les images

rip Alan Rickman. tu nous manquera professeur.
P
15 janvier 2016 00:03
C'était la base ce sandwich ptdr trop bon ! C'est le jambon-beurre version arabe ptdr

Citation
zouglou-dance a écrit:
Mdrrrr c'est bon j'ai un motif d'absence valable héhé

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ce sandwich il a bercé mon enfance
j'disais aux autres que c t du saucisson halal ptdrrrrrrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
z
15 janvier 2016 00:04
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Petite compilation, ya pas à dire la jeunesse a du répondant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook