Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
z
17 janvier 2016 01:11
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

oukhty prise mdrrrrr
17 janvier 2016 01:11
Moi j'suis intouchable. Super sayanjin 3 ppr alaize trklou. Loool
Citation
ReddIblis a écrit:
comme tt le monde et chacun son humour, donc surtt que ce soit toi straw pistache ou romi si y'a un souci ou un sujet sur lequel vs aimez pas que je vouscharrie ou autre n'hésitez pas sur le post ou en mp c'est réglé on en reparlera plus...

ça a tjs été l'epit du post on rigole mais faut que ça reste drôle pr tt le monde y'a déjà eu des gens qui voulaient pas rire de certains truc ben ça c'est réglé norml donc faut pas hésiter surtt
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
17 janvier 2016 01:12
ptdr

Tu me fais penser aux étudiants qui organisent une fête et qui pleurent en voyant les dégâts. tongue sticking out smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Moi tranquille, chacun fait ce qu'il veut sur ce topic. smoking smiley
Citation
Shaliyah a écrit:
oui mais jassume plus ldu tout la mdrr a la base cetait trankil etbleq gars dans meurs delire parle de gogo orgie tah chez pas koi laaa Ill
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
z
17 janvier 2016 01:14
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

original comme nom
moi j'achèterai pas, à l'huile essentielle d'hémorroide

grinning smiley
S
17 janvier 2016 01:14
Fou rire quand j'ai lu Poudlard ptdr

Je te demande pas d'où tu viens j'ai aperçu ton drapeau qui arrivait avant toi. ptdr

Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Grave, plus j'écrivais plus je me disais " Mais pourquoi tu te justifie ? " Mdr Mais kheir, vaux mieux êviter les doutes et dire clairement pourquoi j'ai fais ça. Même pour elle, ça lui permettras d'êviter de croire que ceci et cela. Mdrrr

Poudlard ?
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
17 janvier 2016 01:14
ptdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
ptdr

Tu me fais penser aux étudiants qui organisent une fête et qui pleurent en voyant les dégâts. tongue sticking out smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Moi tranquille, chacun fait ce qu'il veut sur ce topic. smoking smiley
R
17 janvier 2016 01:15
tu parles de qui ? whistling smiley

surtt ne rpd pas stp ça va relancer le débat mdr

oui shaliya et pistache , y'a des plus "timides" et on les kiffe qd mm vs êtes pas obligés de partir ds ce délire nn plus lol
Citation
Hassi Berkani a écrit:
tkt y'a des filles ici qui rigolent JAMAIS de ça

elles sont pas pour autant exclues du truc
17 janvier 2016 01:15
toi c'était les culottes nipponnes et odeur de shnek

ptdr


Citation
Sansa Stark a écrit:
ptdr

Tu me fais penser aux étudiants qui organisent une fête et qui pleurent en voyant les dégâts. tongue sticking out smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Moi tranquille, chacun fait ce qu'il veut sur ce topic. smoking smiley
z
17 janvier 2016 01:15
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdrrrrrrr le fameux 3310
17 janvier 2016 01:15
Tkt il faut de l'humour pour tout le monde smiling smiley, quand ça a changé de direction, j'ai plus répondu c'est tout. Moi je rigole vraiment sur tout mais quand ça touche les choses intimes, filles, etc. c'est ma limite puis quand ça revient sur un autre sujet, je suis de retour grinning smiley

Et j'hésiterai pas à te tirer les oreilles si y a un truc qui me plait pas tkttttt
Citation
ReddIblis a écrit:
comme tt le monde et chacun son humour, donc surtt que ce soit toi straw pistache ou romi si y'a un souci ou un sujet sur lequel vs aimez pas que je vouscharrie ou autre n'hésitez pas sur le post ou en mp c'est réglé on en reparlera plus...

ça a tjs été l'epit du post on rigole mais faut que ça reste drôle pr tt le monde y'a déjà eu des gens qui voulaient pas rire de certains truc ben ça c'est réglé norml donc faut pas hésiter surtt
R
17 janvier 2016 01:16
c pour Sansa ça mdr
Citation
zouglou-dance a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

original comme nom
moi j'achèterai pas, à l'huile essentielle d'hémorroide

grinning smiley
z
17 janvier 2016 01:18
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

l'humour marocain ma kaynch b7alo
s
17 janvier 2016 01:18
c est pasctt ca mais demain y en a qui ont grasse mat.

alors je vous dit bonne nuit les zombies
S
17 janvier 2016 01:18
Mdrrr ça marque tous le monde ce dossier ptdr

En même temps c'est le Japon qu'est ce que tu veux que je te dise.
Citation
Hassi Berkani a écrit:
toi c'était les culottes nipponnes et odeur de shnek

ptdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
17 janvier 2016 01:19
Wsh la jeunes. Tu trouve le vieu charming ? ptdr
Citation
zouglou-dance a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

oukhty prise mdrrrrr
17 janvier 2016 01:19
oué vaut mieux pas ça va être relou ptdr

les timides sont acceptées si elles sont bien roulées




Citation
ReddIblis a écrit:
tu parles de qui ? whistling smiley

surtt ne rpd pas stp ça va relancer le débat mdr

oui shaliya et pistache , y'a des plus "timides" et on les kiffe qd mm vs êtes pas obligés de partir ds ce délire nn plus lol
R
17 janvier 2016 01:19
pas la peine dte censurer non plus, en fait sur le post y'a svt plusieurs discut qui se chevauchent en mm tps, donc crée la tienne avec ton style lol et tire le post vers ton humour en fait

Jsai pas si c'est clair ck j raconte faudrait dder à Sansa de traduire ou t'expliquer lol elle non plus par ex c'est pas son humour pourtant elle "survie" avec son innocence parmis ns depuis un bail mdr
Citation
Strawberry12 a écrit:
Tkt il faut de l'humour pour tout le monde smiling smiley, quand ça a changé de direction, j'ai plus répondu c'est tout. Moi je rigole vraiment sur tout mais quand ça touche les choses intimes, filles, etc. c'est ma limite puis quand ça revient sur un autre sujet, je suis de retour grinning smiley

Et j'hésiterai pas à te tirer les oreilles si y a un truc qui me plait pas tkttttt
z
17 janvier 2016 01:19
quoi ?

quel vieux ?
quel charming ?
mdr
moi pas comprendre toi ce que dire là
Citation
Pistaches a écrit:
Wsh la jeunes. Tu trouve le vieu charming ? ptdr
S
17 janvier 2016 01:20
Purée arrête décrire n'imp' les parfums c'était pas moi hein ! ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
c pour Sansa ça mdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
R
17 janvier 2016 01:21
tu t'en rappelle ????? mdr

ct senteur anus le déo lol
Citation
Hassi Berkani a écrit:
toi c'était les culottes nipponnes et odeur de shnek

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook