Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
25 janvier 2016 23:07
yawning smiley non non je crois pas il a ecrit en gros d choses pas tres catholiques jcroi il pete un cable il doit etre en manque de substance illicite mdrrr fait pas ta crevarde ramène lui un tek ptdrrr smoking smiley
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem la prisonnière grinning smiley

Ah pardon, trop de chose à faire auj..

Bah tu dis que y'a pas à manger, mais pourtant Pistaches t'as laissé quelque chose accroché au mur non ? ptdr

Miammiam !
P
25 janvier 2016 23:07
Tu peux pas être une vraie dz si tu l'as jamais entendu !

T'as vu elle est magnifique ! In love

Je ne vois pas, tu n'as pas le titre exacte ?


Citation
Shaliyah a écrit:
aaah siisii ma perli tma rappeler vla les souvenir avk cette ziik nous aussi on met celle la ou une c manel chez plus koi ki chante elle est trop hnina aussi yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
25 janvier 2016 23:07
Pourquoi te vois tu mieux à l'age de 18 ans ? L'avenir te fait peur un petit peu ?

Je sais bien, tu est douce smiling smiley Même quand tu t'énerve.. Sur le post où t'a râlé un peu, et c'étais tout en ton honneur de râlé winking smiley
Citation
Absconse a écrit:
Que 24 mois... Pour le moment mdr

Nan mais j'déconne lol
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
25 janvier 2016 23:07
ptdr

InchAllah !

SobhanAllah, talheur je me suis mise à penser au fait que si un jour je venais à me marier, est ce que vous viendrez ?

Toi si t'es toujours chez ta mère, je règlerai ça comme je te l'ai déjà dit grinning smiley

Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdrrrrrr t'as eu raison de mettre astaghfirou Lah ptdr

ça va pas ou quoi, par contre le kabyle un peu moins mais sinon je gère toutes nos danses, après plus sur le rai quand même grinning smiley

On fera ça à ton mariage in cha ' Allah ! mdrr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
D
25 janvier 2016 23:08
20 ans, trop vieux Ill

whistling smiley
25 janvier 2016 23:08
non tape sur youtube henna manel belek tva trouver elle est douce par contre tatend pas a chtah dessus hein mdrrr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Tu peux pas être une vraie dz si tu l'as jamais entendu !

T'as vu elle est magnifique ! In love

Je ne vois pas, tu n'as pas le titre exacte ?
S
25 janvier 2016 23:09
MDRRRRR ptdr ptdr

C'est un cercle capillaire vicieux. perplexe

Tiens ça me fait penser à ces VDM ! grinning smiley

[www.viedemerde.fr]

[www.viedemerde.fr]

la deuxième excellent ptdr



Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
C'est le délire ou tu coupe une premiére fois .... Puis tu remarque c'est pas tout à fait droit, donc tu recoupe un tout petit peu une deuxiéme fois, puis tu te déchire et ainsi de suite et au bout de 8 fois ... Sa pardonne pas. ptdr ptdr

Je faisais ça avec mes pattes, c'était jamais parfaitement aligné donc comme un 3agoune, je coupais, je coupais, je coupais ... Ma parole à la fin j'avais presque plus de patte. ptdr ptdr

Grave, c'est bizarre ... Il a eu foi en toi. Mdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
R
25 janvier 2016 23:09
rien de mal, mais bien sur

ça commences par kiffer la musique dz , puis ça se marie avec un dz et ça fini avec un passeport dz...on connais la musique ns....
Citation
WastedYouth a écrit:
ptdr

Mais calmes toi enfin ptdr

J'ai rien dit de mal grinning smiley
K
25 janvier 2016 23:09
J'sais même pas c'était un quoi son mari...

T'façon dans 10 ou 15 ans les p'tits d'aujourd'hui ils mettront Booba pendant le henna j'pense... mdrr


Citation
Perlii♥ a écrit:
N'importe quoi pas sous cocaine elle est hella ptdr

C'est un quoi son mari ?

Moi on met ça à mon mariage, je pars en couraaaaaaaaaaaaant ptdr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
P
25 janvier 2016 23:10
Mdrr j'espère que je serai mariée avant sinon c'est dead j'ai plus de jambes ptdr


Non mais attends si tu te maries, obligé je suis là mairie + fête ( la meuf qui s'incruste) mdrr

Moi, obligé j'en invite quelques unes d'ici dont toi bien évidemment ! Danse


Citation
WastedYouth a écrit:
ptdr

InchAllah !

SobhanAllah, talheur je me suis mise à penser au fait que si un jour je venais à me marier, est ce que vous viendrez ?

Toi si t'es toujours chez ta mère, je règlerai ça comme je te l'ai déjà dit grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
25 janvier 2016 23:11
Tiens, une fan de VDM grinning smiley

Ouai, la deuxième m'a flingué ptdr

Citation
Sansa Stark a écrit:
MDRRRRR ptdr ptdr

C'est un cercle capillaire vicieux. perplexe

Tiens ça me fait penser à ces VDM ! grinning smiley

[www.viedemerde.fr]

[www.viedemerde.fr]

la deuxième excellent ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
25 janvier 2016 23:12
DEDICACE AUX DZ, le clip flingue !

https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
25 janvier 2016 23:12
J'te paye en gâteau et autres sucreries ça te va ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est bon, j'ai le droit aux dossiers ??? grinning smiley mdrrr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Oh nan t'es pas naïve c'est juste que j'ai plein de dossiers sur Reddi. ptdr

La justice triomphera. yawning smiley

Bon moyennant quelques chèques elle sera trèèèès efficace. ptdr

Alerte corruption, je répète, alerte corruption ! SOS
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
25 janvier 2016 23:12
reddi sa se trouve c toi ki va tomber croc d'une dz alala t'imagine t refait Danse
Citation
ReddIblis a écrit:
rien de mal, mais bien sur

ça commences par kiffer la musique dz , puis ça se marie avec un dz et ça fini avec un passeport dz...on connais la musique ns....
Z
25 janvier 2016 23:12
Ah les 3arbya même tu leur raméne un vieux crouton, tant qu'il a de l'argent ... grinning smiley

Mdrrr ben grave, c'est la casse dans ma tête. ptdr

Citation
Perlii♥ a écrit:
Il est plus en âge de serrer quoi que ce soit lui mesquine ptdr

Je pense pas que ce soit cheba djenet parce qu'elle fait encore des musiques ! Tu confonds tout toi t'façon, jamais tu ramènes une info nichen ptdr
P
25 janvier 2016 23:13
C'est Radia Manel ?

Citation
Shaliyah a écrit:
non tape sur youtube henna manel belek tva trouver elle est douce par contre tatend pas a chtah dessus hein mdrrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
25 janvier 2016 23:14
elle est hella celle la danse comme un chaouiiiiiya Danse
Citation
WastedYouth a écrit:
DEDICACE AUX DZ, le clip flingue !

S
25 janvier 2016 23:15
Mdrrrrrr ptdr

Bon tu m'as inspirée là. grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ils vont l'inviter c'est mieux. tongue sticking out smiley


Citation
Keef92 a écrit:
J'sais même pas c'était un quoi son mari...

T'façon dans 10 ou 15 ans les p'tits d'aujourd'hui ils mettront Booba pendant le henna j'pense... mdrr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
25 janvier 2016 23:16
oui c celle la In love jlai mis a mon henna on na tous pleurer effectivement cetai festif mdrrrrrr trop d'émotion ptdr winking smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
C'est Radia Manel ?

P
25 janvier 2016 23:17
Je plaisante winking smiley Mais oui l'avenir fait un peu peur.

Douce... C'est un grand mot ! Ça se voit que tu m'as jamais vu au réveil, avec mon humeur de grizzli grinning smiley Mdrrr

Merci ^^
Citation
Au-Delà a écrit:
Pourquoi te vois tu mieux à l'age de 18 ans ? L'avenir te fait peur un petit peu ?

Je sais bien, tu est douce smiling smiley Même quand tu t'énerve.. Sur le post où t'a râlé un peu, et c'étais tout en ton honneur de râlé winking smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook