Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
K
25 janvier 2016 23:28
Mdrrr t'es forte toi mdrr ptdr


Citation
Sansa Stark a écrit:
ptdr ptdr

Vas-y on invite aussi une autre personne. Angel


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
25 janvier 2016 23:29
Mddrr merci ! ptdr

T'être pas décédée quand même ? Moi ça pas être mes responsabilités hein ! perplexe

Ta clair ? grinning smiley


Citation
WastedYouth a écrit:
T'es une de ces tueuses wallah ptdr

Jva mouru de rire à cause de tes conneries !
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
25 janvier 2016 23:30
Oui, je comprend.. En vérité on contrôle que notre présent, et si on le gère bien il se retrouvera dans le futur toujours aussi bien gérer, faut pas avoir peur, plaçons notre confiance en Allah, espérons en Lui et tout ira pour le mieux incha'Allah winking smiley

Mddrr je vois à peu près.. Mais un grizzli ça peut être chou quand tu lui donne à manger et que tu le laisse tranquille smiling smiley
Citation
Absconse a écrit:
Je plaisante winking smiley Mais oui l'avenir fait un peu peur.

Douce... C'est un grand mot ! Ça se voit que tu m'as jamais vu au réveil, avec mon humeur de grizzli grinning smiley Mdrrr

Merci ^^
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
25 janvier 2016 23:33
Mdr Tu veux jouer ? J'vais te montré...

Wasted: En tant qu'ex femme de Reddi je dois te prévenir: la fameuse culotte de chasteté, ben sache qu'elle te quittera jamais... Pas même privée... Pour faire court : Il a pas le matos nécessaire !

grinning smiley mdrrr
Citation
ReddIblis a écrit:
avec toi? mon associé de cave... faut kt arrêtes la musique dz et de parler avec perli la traitre alors ensuite j'étudierais ton dossier...


Au fait ça te dérange les culottes de chasteté et les barreaux aux fenêtre, pck j'ai du répudier qqn à qui ça plisait pas mdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
R
25 janvier 2016 23:33
je commençais à peine à oublier et tu veux les ressortir?? ok attention aux repréailles mdr

vazy ça les fera marrer

c ki Dumbledore


qd au lacheur REVENEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perli ben nn c'est un cliché et moi jsuis radin et mm pas chelh preuve que c'est nimp mdr

wi mais j'ai pas encore accepté mdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Miaaaam !!! grinning smiley Tu gères !! yawning smiley

Ben la dernière fois j'ai fait une liste des dossiers Reddi et j'ai publié ça faut que je retrouve le post mdrrr il va encore me massacrer. ptdr

Un grand coucou à Ma-Casa, Ithran et Dedo..
25 janvier 2016 23:34
Toi laissé des preuves ma chérie et moi aussi

"Sansa m'a tuer" ptdr

Citation
Sansa Stark a écrit:
Mddrr merci ! ptdr

T'être pas décédée quand même ? Moi ça pas être mes responsabilités hein ! perplexe

Ta clair ? grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
D
25 janvier 2016 23:35
Je te citais pas, j'affirmais grinning smiley
Citation
Absconse a écrit:
Allô humour où es tu ? SOS mdr
P
25 janvier 2016 23:35
Ah parce que Lacrim est mieux zaama ??? ptdr ptdr ptdr


Citation
Keef92 a écrit:
Bah ouais avec ses musiques là : "Suuur la tête de ma mèèère"... mdrr

Lui c'est un bon :


"J'viens d'Algérie tu comprends ma chérie nous sommes des vrais bonhommes !" Cool
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
25 janvier 2016 23:35
Mdrrrr, ça me dérange pas tant que ça vu que je vis dans une cave grinning smiley

Tu peux meme me couper l'eau chaude si t'as envie ptdr

Citation
ReddIblis a écrit:
avec toi? mon associé de cave... faut kt arrêtes la musique dz et de parler avec perli la traitre alors ensuite j'étudierais ton dossier...


Au fait ça te dérange les culottes de chasteté et les barreaux aux fenêtre, pck j'ai du répudier qqn à qui ça plisait pas mdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
25 janvier 2016 23:36
Inch'Allah smiling smiley

Rho bah tu sais parler aux femmes toi In love Tu as utilisé deux mots magique: Manger et tranquillité ptdr Continue comme ça et je t'épouse mdr
Citation
Au-Delà a écrit:
Oui, je comprend.. En vérité on contrôle que notre présent, et si on le gère bien il se retrouvera dans le futur toujours aussi bien gérer, faut pas avoir peur, plaçons notre confiance en Allah, espérons en Lui et tout ira pour le mieux incha'Allah winking smiley

Mddrr je vois à peu près.. Mais un grizzli ça peut être chou quand tu lui donne à manger et que tu le laisse tranquille smiling smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
25 janvier 2016 23:36
Mdrrrrrrrrrr ptdr

Je suis grillée là !! ptdr

C'est sur le mur de ta cave ? Je vas vite l'effacer !! grinning smiley



Citation
WastedYouth a écrit:
Toi laissé des preuves ma chérie et moi aussi

"Sansa m'a tuer" ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/16 23:37 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
K
25 janvier 2016 23:37
Mieux que l'Algérino déjà mdrr


Citation
Perlii♥ a écrit:
Ah parce que Lacrim est mieux zaama ??? ptdr ptdr ptdr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
R
25 janvier 2016 23:37
pk tu te sent visée? t'es pas la seule kg répudiée mdr perli en fait parti déjà lol

perli t'as repéré un chelhi hier sioir avoue mdr t'es grillé à 200km
Citation
Absconse a écrit:
Mdr Tu veux jouer ? J'vais te montré...

Wasted: En tant qu'ex femme de Reddi je dois te prévenir: la fameuse culotte de chasteté, ben sache qu'elle te quittera jamais... Pas même privée... Pour faire court : Il a pas le matos nécessaire !

grinning smiley mdrrr
S
25 janvier 2016 23:39
Mdr ah non tu ne me menaces pas je suis une petite colombe après tout. grinning smiley

Ouais demain inshallah. tongue sticking out smiley

Ben Dumbledore dans Harry Potter, le directeur de Poudlard.

Citation
ReddIblis a écrit:
je commençais à peine à oublier et tu veux les ressortir?? ok attention aux repréailles mdr

vazy ça les fera marrer

c ki Dumbledore


qd au lacheur REVENEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perli ben nn c'est un cliché et moi jsuis radin et mm pas chelh preuve que c'est nimp mdr

wi mais j'ai pas encore accepté mdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
25 janvier 2016 23:40
Oui c'est sur le mur de ma cave ptdr

Trop tard, t'entends du bruit, tu dois te sauver par les escaliers...pas le temps d'effacer grinning smiley

Citation
Sansa Stark a écrit:
Mdrrrrrrrrrr ptdr

Je suis grillée là !! ptdr

C'est sur le mur de ta cave ? Je vas vite l'effacer !! grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
25 janvier 2016 23:40
Mdrrr Cherche pas je sais quand on parle de moi ! Puis j'suis la dernière en date que t'as répudié, chut maintenant Angel
Citation
ReddIblis a écrit:
pk tu te sent visée? t'es pas la seule kg répudiée mdr perli en fait parti déjà lol

perli t'as repéré un chelhi hier sioir avoue mdr t'es grillé à 200km
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
25 janvier 2016 23:41
Mdrrr t'as rien répudié du tout toi .. WALOU !

Mdrrrrrrrr rohlalalalala une vraie fouine celui la j'ai rien repéré whistling smiley Donc c'est juste un cliché ? T'en es sûr ? grinning smiley


Citation
ReddIblis a écrit:
pk tu te sent visée? t'es pas la seule kg répudiée mdr perli en fait parti déjà lol

perli t'as repéré un chelhi hier sioir avoue mdr t'es grillé à 200km
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
25 janvier 2016 23:41
Tu as lu la saga de J. K. Rowling ? T'as tout compris ! In love
Citation
Sansa Stark a écrit:
Mdr ah non tu ne me menaces pas je suis une petite colombe après tout. grinning smiley

Ouais demain inshallah. tongue sticking out smiley

Ben Dumbledore dans Harry Potter, le directeur de Poudlard.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
25 janvier 2016 23:42
Mdddrr pourtant je ne dis rien de bien spécial.. Heu

Je vis avec ma mère et ma soeur, donc je connais bien les femmes, je sais ce qu'elle aiment et ce qu'elle détestent, c'est une bonne formation pour ma futur femme si Dieu m'en accord une Zen

Mdddrrr viens donc, je t'ouvre avec plaisir ptdr Et en plus je te dois toujours un gâteau chocolat vanille que le GIPN a refuser tongue sticking out smiley
Citation
Absconse a écrit:
Inch'Allah smiling smiley

Rho bah tu sais parler aux femmes toi In love Tu as utilisé deux mots magique: Manger et tranquillité ptdr Continue comme ça et je t'épouse mdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
25 janvier 2016 23:42
Aie... Ça fait mal ptdr
Citation
DonDanbury a écrit:
Je te citais pas, j'affirmais grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook