Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
26 janvier 2016 19:03
un mars glacé par semaine ça va, avec un peu de sport ça passe ou le ménage

les qataris ne sont pas tous polygame, tu peux dormir tranquille sleeping
Citation
Perlii♥ a écrit:
et les mars glacés ? Tu peux pas me faire ça crying( c'est tte ma vie

Vas y prends, au moins j'aurai la tronkilité grinning smiley
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
S
26 janvier 2016 19:18
VIVA L'ALGÉRIE !!!
#Forceur ptdr
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Quand 2 fennec ont une vie sentimental plus active que toi. ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
26 janvier 2016 19:27
1 par heure tu veux dire ? whistling smiley Ow t'as cru c'était écrit conchita sur mon front ? Je veux une femme de ménage ! grinning smiley

Ah bha ça vaaaaaaaaaaaaaaa ! Ouf

Citation
Citronnel. a écrit:
un mars glacé par semaine ça va, avec un peu de sport ça passe ou le ménage

les qataris ne sont pas tous polygame, tu peux dormir tranquille sleeping
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 janvier 2016 19:49
Pourquoi est-ce compliqué ?

Aucun homme n'est jamais venu te demander ta main Perlii ?
Citation
Perlii♥ a écrit:
wa 'aleikoum salam

Mdrrrr non du tout .. Les amours c'est compliqués en c'moment ! grinning smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
26 janvier 2016 19:55
Ben c'est compliqué, dans le sens où je suis un peu " compliquée " .. rohlala c'est dur !

Ha ha mystère et boule de gomme grinning smiley

Et toi ? Les amours ? In love

Citation
Au-Delà a écrit:
Pourquoi est-ce compliqué ?

Aucun homme n'est jamais venu te demander ta main Perlii ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
26 janvier 2016 20:16
Mdrrr tu dois avoir des critères spécifique niveau mec ptdr
Beau rebeu, musclé, grand, qui va pas voir les autres meufs, qui veut des enfants, qui fait la prière, qui est marrant, qui paye le loyer, qui m'invite au resto, qui m'invite en week-ends,qui prends soin de moi
ptdrptdr tkt j'connais
Citation
Perlii♥ a écrit:
Ben c'est compliqué, dans le sens où je suis un peu " compliquée " .. rohlala c'est dur !

Ha ha mystère et boule de gomme grinning smiley

Et toi ? Les amours ? In love
26 janvier 2016 20:17
Tu veut dire que tu a de nombreux critères ou bien que t'a personne est compliquer en elle même ? ptdr

Bha moi pour l'instant je me concentre sur ma vie en général, et dès que je suis bien en place incha'Allah, je me concentrerai sur le mariage très sérieusement.
Mais je veut que ça soit droit et bien fait, sans précipitation, c'est pour cela que ma vie doit être bien stable avant ça.
Citation
Perlii♥ a écrit:
Ben c'est compliqué, dans le sens où je suis un peu " compliquée " .. rohlala c'est dur !

Ha ha mystère et boule de gomme grinning smiley

Et toi ? Les amours ? In love
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
D
26 janvier 2016 20:19
ptdr ptdr ils ont l'air heureux en plus grinning smiley
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Quand 2 fennec ont une vie sentimental plus active que toi. ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
26 janvier 2016 20:39
beau pas forcément, mais qui m'attire musclé peu importe, le reste t'as tt bon grinning smiley
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Mdrrr tu dois avoir des critères spécifique niveau mec ptdr
Beau rebeu, musclé, grand, qui va pas voir les autres meufs, qui veut des enfants, qui fait la prière, qui est marrant, qui paye le loyer, qui m'invite au resto, qui m'invite en week-ends,qui prends soin de moi
ptdrptdr tkt j'connais
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
26 janvier 2016 20:41
ben non pas ma personne .. J'ai mes critères et voilà

Tu as raison, c'est bien winking smiley

Citation
Au-Delà a écrit:
Tu veut dire que tu a de nombreux critères ou bien que t'a personne est compliquer en elle même ? ptdr

Bha moi pour l'instant je me concentre sur ma vie en général, et dès que je suis bien en place incha'Allah, je me concentrerai sur le mariage très sérieusement.
Mais je veut que ça soit droit et bien fait, sans précipitation, c'est pour cela que ma vie doit être bien stable avant ça.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 janvier 2016 21:00
Qu'Allah te facilite et t'accorde un homme bon.
Citation
Perlii♥ a écrit:
ben non pas ma personne .. J'ai mes critères et voilà

Tu as raison, c'est bien winking smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
26 janvier 2016 21:13
Amin.
Citation
Au-Delà a écrit:
Qu'Allah te facilite et t'accorde un homme bon.
P
26 janvier 2016 21:16
Allahuma amîne smiling smiley

Citation
Au-Delà a écrit:
Qu'Allah te facilite et t'accorde un homme bon.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 janvier 2016 21:44
Mais c'était pas pour toi, en plus tu t'es un homme ptdr
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Amin.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
26 janvier 2016 21:45
Il a dit amîne pour moi pas pour lui Oups ptdr
Citation
Au-Delà a écrit:
Mais c'était pas pour toi, en plus tu t'es un homme ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 janvier 2016 21:46
Ah d'accord, je comprend mieux ptdr

J'suis con des fois SOS
Citation
Perlii♥ a écrit:
Il a dit amîne pour moi pas pour lui Oups ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
26 janvier 2016 21:51
Des fois ? whistling smiley

Citation
Au-Delà a écrit:
Ah d'accord, je comprend mieux ptdr

J'suis con des fois SOS
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 janvier 2016 21:55
Oui, je suis con une fois par jour.. facile Heu

Citation
Perlii♥ a écrit:
Des fois ? whistling smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
26 janvier 2016 22:01
Moi j'aurai dis un peu plus grinning smiley
Citation
Au-Delà a écrit:
Oui, je suis con une fois par jour.. facile Heu
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 janvier 2016 22:04
Un peu plus que tout les jours ?
Sa va alors. ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Moi j'aurai dis un peu plus grinning smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook