Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
D
28 janvier 2016 23:06
Salam

Wasted ton post sur RS il m'a donné envie de faire 12 enfants ptdr
28 janvier 2016 23:07
Mddrrr non je te taquine, tout ce qui est petit est mignon, j'crois ma petite maman elle fait la même taille que toi whistling smiley


Même moi c'est mon fruit préférer, c'est trop une tuerie les bananes Chef

Viens, je te t'achète tout les trucs que tu m'a demander ptdr

Citation
Perlii♥ a écrit:
Oui rien que ça .. bon ça c'est pour la première mi-temps ... Dans quelques heures, tu m'apportera d'autres choses !

Oh ça va, c'est long rooh qu'est-ce qu'il chipote celui la !!!!

J'aime trop les bananes, c'est mon fruit préféré In love

Wow Wow Wow minus ... t'es en train de te moquer de ma taille là ?????? Grrrr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
28 janvier 2016 23:07
Un peu... Tu m'as coupé l'envie de vanner. J'étais en forme en plus.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
P
28 janvier 2016 23:11
Amîna haloufa !

T'es folle moi devenir comme une boule ? Pff ce jour là n'est pas prêt d'arriver crois moi spinning smiley sticking its tongue out

sinan, j'ai même pas rigolé ptdr

Wasted et Redii pwaah je valiiiiiiiide In love

Citation
WastedYouth a écrit:
SALEM ME REVOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA grinning smiley

Bon je réponds un peu à tout le monde grinning smiley

SOULEY : moi aussi je regarde EMPIRE, une merveille

IBNARABI : kesta schtroumpf grincheux ? Jtai démoralisé avec mon post ? ptdr

ABSC et PERLI : Allah y chafikoum les pas belles

PERLI : manges pas trop, tu vas ressembler à une petite boule, je te ferai glisser dans les escaliers, tu vas rouler comme un tonneau

MDRRRRRR, je me fais rire toute seule, j'suis trop forte

REDDI : on s'marie quand ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
28 janvier 2016 23:12
Ah ouais ! ptdr
Ta vu la saison 2 ??? Askip il va s'passer des trucs de ouuuuff Oh
Citation
WastedYouth a écrit:
SALEM ME REVOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA grinning smiley

Bon je réponds un peu à tout le monde grinning smiley

SOULEY : moi aussi je regarde EMPIRE, une merveille

IBNARABI : kesta schtroumpf grincheux ? Jtai démoralisé avec mon post ? ptdr

ABSC et PERLI : Allah y chafikoum les pas belles

PERLI : manges pas trop, tu vas ressembler à une petite boule, je te ferai glisser dans les escaliers, tu vas rouler comme un tonneau

MDRRRRRR, je me fais rire toute seule, j'suis trop forte

REDDI : on s'marie quand ?
Z
28 janvier 2016 23:15
Ben tu peux rien faire, tu peux pas conduire, tu peux cuisiner, tu t'habille en 14 ans ... Les solde chez Okaidi. ptdr ( Je plaisante hein )

Mais oui, t'es une petite framboise. yawning smiley

Grave, je suis beauuuucoup trop perché ... Mais je m'aime bien comme ça. grinning smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Comment ça ça sert à quoi, t'es sérieux là !? Oh

mdrrrrrrr tain t'as vu comment tu clash sans hchouma ptdr C'est pas d'ma faute hein, et puis j'ai été faite ainsi .. Heu

M'ouais, t'façon je n'arriverai jamais à te comprendre je crois ptdr t'es perché trop loin !
P
28 janvier 2016 23:16
Ouais, ouais n'essaie pas de te rattraper c'trop tard voilà tu m'as brisé mon coeur mesquine ! crying(

Ah mais grave, moi je les préfère assez vertes .. pas trop mûres In love

Mdrr vas -y je te fais la liste ptdr


Citation
Au-Delà a écrit:
Mddrrr non je te taquine, tout ce qui est petit est mignon, j'crois ma petite maman elle fait la même taille que toi whistling smiley


Même moi c'est mon fruit préférer, c'est trop une tuerie les bananes Chef

Viens, je te t'achète tout les trucs que tu m'a demander ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
28 janvier 2016 23:19
14 ans ? Tu plaisantes j'espère c'trop grand pour moi .. maxi de chez maxi, 10 ans .. Je me promène toujours avec un escabeau ptdr ptdr ptdr

Tout le monde t'aime bien comme ça, t'es dans ton world yawning smiley


Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Ben tu peux rien faire, tu peux pas conduire, tu peux cuisiner, tu t'habille en 14 ans ... Les solde chez Okaidi. ptdr ( Je plaisante hein )

Mais oui, t'es une petite framboise. yawning smiley

Grave, je suis beauuuucoup trop perché ... Mais je m'aime bien comme ça. grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
28 janvier 2016 23:19
Wallah, ça c'est mon fou rire de la journée ptdr ptdr

Avec le commentaire d'avant "1m41 ? Qui fait ça ?" ptdr

Désolée Perli, on s'moque, pas bien !!!


SOULEY, non j'ai pas vu la 2, vas falloir que j'aille fouiller sur google

DONDAN, inchAllah, qu'Allah te donne de beaux enfants, en bonne santé !


Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Mdr mais cousine, sa sert à quoi 1m41 ? Tu veux faire quoi avec ? Autant c'est mieux t'existe pas. ptdr

Je trouve ça beau. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/16 23:59 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
28 janvier 2016 23:26
Genre tu mesures 1m41 comme Reddi qui disait avoir 48 ans ou bien c'est réel ? Maintenant j'me méfie de c'que vous me dite tongue sticking out smiley mdr

Oui j'sais... Mais bon...

Oui être un mec c'est la vie de rêve Cool Nous les femmes j'ai l'impression on fait que souffrir, à toutes les étapes de notre vie ptdr

Des fois j'suis un homme ? Des fois une femme ? Mais j'suis trop jeune pour comprendre ? moody smiley Une traduction s'il te plait Angel mddr

Citation
Perlii♥ a écrit:
Oui, pourquoi ? confused smiley

T'as vu ça In love In love In love

Nan mais, ils disent que c'est pas bon, genre tu vas un peu galérer à faire des Bb .. fin bref, quand t'as mal pas l'choix !

Ahlala moi aussi j'aurai kiffé être un homme .. pwaah le rêve de dingue Cool !

Chai pas, t'es un peu comme moi .; genre de fois t'es un homme, après t'es une femme t'es trop jeune pour comprendre c'que je dis ! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/16 23:35 par Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Z
28 janvier 2016 23:27
En petit body avec ton escabeau ptdr


Citation
Perlii♥ a écrit:
14 ans ? Tu plaisantes j'espère c'trop grand pour moi .. maxi de chez maxi, 10 ans .. Je me promène toujours avec un escabeau ptdr ptdr ptdr

Tout le monde t'aime bien comme ça, t'es dans ton world yawning smiley
P
28 janvier 2016 23:28
Amin yawning smiley

Si mariage il y a, je veux être de la partie ! Angel
Citation
WastedYouth a écrit:
SALEM ME REVOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA grinning smiley

Bon je réponds un peu à tout le monde grinning smiley

SOULEY : moi aussi je regarde EMPIRE, une merveille

IBNARABI : kesta schtroumpf grincheux ? Jtai démoralisé avec mon post ? ptdr

ABSC et PERLI : Allah y chafikoum les pas belles

PERLI : manges pas trop, tu vas ressembler à une petite boule, je te ferai glisser dans les escaliers, tu vas rouler comme un tonneau

MDRRRRRR, je me fais rire toute seule, j'suis trop forte

REDDI : on s'marie quand ?
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
28 janvier 2016 23:29
PTDRRRR c'est un ouf ce mec, galek autant t'existe pas c'est mieux .. purée il est trop foooooooooooort ptdr ptdr
Citation
WastedYouth a écrit:
Wallah, ça c'est mon fou rire de la journée ptdr ptdr

Avant le commentaire d'avant "1m41 ? Qui fait ça ?" ptdr

Désolée Perli, on s'moque, pas bien !!!


SOULEY, non j'ai pas vu la 2, vas falloir que j'aille fouiller sur google

DONDAN, inchAllah, qu'Allah te donne de beaux enfants, en bonne santé !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
28 janvier 2016 23:31
Non c'est vraiment réel chaton.

Nan mais grave, punaise on souffre plus qu'eux .. eux à part la circoncision ils ont walou ptdr

Bha genre t'es une femme, mais des fois t'es un homme aussi .. fais pas gaffe c'la fatigue ptdr

Citation
Absconse a écrit:
Genre tu mesures 1m41 comme Reddi qui disait avoir 48 ans ou bien c'est réel ? Maintenant j'me méfie de c'que vous me dite tongue sticking out smiley mdr

Oui j'sais... Mais bon...

Oui être un mec c'est la vie de rêve Cool Nous les femmes j'ai l'impression on fait que souffrir, à toutes les étapes de nos vies ptdr

Des fois j'suis un homme ? Des fois une femme ? Mais j'suis trop jeune pour comprendre ? moody smiley Une traduction s'il te plait Angel mddr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
28 janvier 2016 23:33
tu respectes riennnnnn !

mdrrrr avec toutes les conneries que t'as débités depuis taleur, t'as refais ma soirée halouf ptdr


Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
En petit body avec ton escabeau ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
28 janvier 2016 23:33
Vous serez tous invités à mon mariage inchAllah !

Dis leur REDDI !

Citation
Absconse a écrit:
Amin yawning smiley

Si mariage il y a, je veux être de la partie ! Angel
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
28 janvier 2016 23:36
Pareil !
Citation
IbnArabi a écrit:
Au-Delà, chez moi les Quick sont 100% halal.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
28 janvier 2016 23:39
Tu dois être toute choupinette In love Mash'Allah !

Vas y j'te passe quelques centimètres comme ça je rapetissis un peu ptdr

Aya ça fait peur ton histoire ptdr Genre je m'exprime comme un mec ? Ou bien je fais comme pistache qui une fois se fait passer pour un mec et la fois d'après pour une meuf ? ptdr mdrr

Laissons tomber tongue sticking out smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Non c'est vraiment réel chaton.

Nan mais grave, punaise on souffre plus qu'eux .. eux à part la circoncision ils ont walou ptdr

Bha genre t'es une femme, mais des fois t'es un homme aussi .. fais pas gaffe c'la fatigue ptdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Z
28 janvier 2016 23:40
ptdr

Mais en vrais il y a pas meilleur que ça .... 1m41 sur 1m20, trapus, bien solide sur ses appuies ... Une femme forte avec des convictions. ptdr

Perli ptdr
Citation
WastedYouth a écrit:
Wallah, ça c'est mon fou rire de la journée ptdr ptdr

Avant le commentaire d'avant "1m41 ? Qui fait ça ?" ptdr

Désolée Perli, on s'moque, pas bien !!!


SOULEY, non j'ai pas vu la 2, vas falloir que j'aille fouiller sur google

DONDAN, inchAllah, qu'Allah te donne de beaux enfants, en bonne santé !
P
28 janvier 2016 23:42
Moi j'te dis: si j'suis invité prévois une deuxième pièce montée au cas ou la première disparaitrait comme par enchantement... Heu

Au cas ou hein ... whistling smiley
Citation
WastedYouth a écrit:
Vous serez tous invités à mon mariage inchAllah !

Dis leur REDDI !
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook