Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
P
28 janvier 2016 23:43
Mdrrrrrr nan je rigole, j fais pas 1m41 al hamdulîlah, mais je reste petite quand mm ptdr

Bha genre des fois tu vas pas réfléchir comme une fille normalement constituée tu vois c'que je veux dire ? Il m'arrive d'être comme ça aussi, genre tu vas raisonner comme un homme grinning smiley

WASTED : Tous les Quicks sont hlel chez vous ????????????????????????? eye popping smiley
µ
Citation
Absconse a écrit:
Tu dois être toute choupinette In love Mash'Allah !

Vas y j'te passe quelques centimètres comme ça je rapetissis un peu ptdr

Aya ça fait peur ton histoire ptdr Genre je m'exprime comme un mec ? Ou bien je fais comme pistache qui une fois se fait passer pour un mec et la fois d'après pour une meuf ? ptdr mdrr

Laissons tomber tongue sticking out smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
28 janvier 2016 23:45
Ptdddddddrrrrrr miskina !

ptdr

Trapu, bien solide mdddddrrrrrrr
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
ptdr

Mais en vrais il y a pas meilleur que ça .... 1m41 sur 1m20, trapus, bien solide sur ses appuies ... Une femme forte avec des convictions. ptdr

Perli ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
28 janvier 2016 23:47
Ah ouf tu me rassures ptdr mdrr Purée ici vous mythonnez trop bande de vilains spinning smiley sticking its tongue out

Ahh oui j'vois ce que tu veux dire, je m'en suis déjà mangé des remarques à cause de cette façon de réfléchir un peu masculine grinning smiley mdr Oui y a toi qui est comme ça, puis aussi Wasted un peu et aussi Dihya ^^


Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdrrrrrr nan je rigole, j fais pas 1m41 al hamdulîlah, mais je reste petite quand mm ptdr

Bha genre des fois tu vas pas réfléchir comme une fille normalement constituée tu vois c'que je veux dire ? Il m'arrive d'être comme ça aussi, genre tu vas raisonner comme un homme grinning smiley

WASTED : Tous les Quicks sont hlel chez vous ????????????????????????? eye popping smiley
µ
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
28 janvier 2016 23:48
Mdddrrr j'ai cru j'avais un message j'étais au top, en faite non, c'est ton post qui est déplacer tongue sticking out smiley ptdr

"La discussion "Je l'aime" à laquelle vous avez participé a été déplacée du Forum Relations sentimentales vers Bébés, enfants, et éducation.

L'équipe Yabiladi.com
Marocainement vôtre"
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
28 janvier 2016 23:49
Mdrrr n'oublies pas que t'es avec des arabes hein ! ptdr

Oui c'est vrai, elles aussi elles sont comme ça la pire c'est Wasty quand mm .. tain ça craint un peu nan ? grinning smiley Au fait, Dihya on ne l'a voit même plus !


Citation
Absconse a écrit:
Ah ouf tu me rassures ptdr mdrr Purée ici vous mythonnez trop bande de vilains spinning smiley sticking its tongue out

Ahh oui j'vois ce que tu veux dire, je m'en suis déjà mangé des remarques à cause de cette façon de réfléchir un peu masculine grinning smiley mdr Oui y a toi qui est comme ça, puis aussi Wasted un peu et aussi Dihya ^^
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
28 janvier 2016 23:49
Mdrrrr " robuste et rustique " ptdr

Je plaisante hein ... Perli elle est douce et délicate, une vraie petite rose.
Citation
Au-Delà a écrit:
Ptdddddddrrrrrr miskina !

ptdr

Trapu, bien solide mdddddrrrrrrr
P
28 janvier 2016 23:51
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ptdr ptdr ptdr

Le faux espoir, c'est dur hein ! J'ai reçu le même, j'ai cru aussi que j'avais des amis mais en fait nan !


Citation
Au-Delà a écrit:
Mdddrrr j'ai cru j'avais un message j'étais au top, en faite non, c'est ton post qui est déplacer tongue sticking out smiley ptdr

"La discussion "Je l'aime" à laquelle vous avez participé a été déplacée du Forum Relations sentimentales vers Bébés, enfants, et éducation.

L'équipe Yabiladi.com
Marocainement vôtre"
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
28 janvier 2016 23:51
Oui, perlii elle est toute chou smiling smiley

Si on s'moque trop on sera raptissi, on aura les vertèbres qui vont se tassé et tout, c'est sûr crying(
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Mdrrrr " robuste et rustique " ptdr

Je plaisante hein ... Perli elle est douce et délicate, une vraie petite rose.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
28 janvier 2016 23:53
Ptdddrrr c'est triste hein Heu

Et c'est quoi cette auto signature là ? Mdddrrr en mode schizo alors ! ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ptdr ptdr ptdr

Le faux espoir, c'est dur hein ! J'ai reçu le même, j'ai cru aussi que j'avais des amis mais en fait nan !
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
28 janvier 2016 23:54
Ahh par enchantement... ? ptdr

Heureusement que tu me préviens hein ptdr

Citation
Absconse a écrit:
Moi j'te dis: si j'suis invité prévois une deuxième pièce montée au cas ou la première disparaitrait comme par enchantement... Heu

Au cas ou hein ... whistling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
28 janvier 2016 23:55
Merci de me le rappeler, il m'arrive d'oublier en effet ! ptdr

J'confirme, ça date que j'ai pas lu l'une de ses interventions...

Pourquoi ça craint ? ptdr C'est juste chiant parce que parfois quand j'entends certaines femmes parler, avoir tel ou tel avis sur un sujet, c'est parfois tellement niais, tellement bête, j'ai envie de les secouer et de les réveiller... Pi' pour finir j'me demande pour si c'est moi ou elles qui ne sont pas normales ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdrrr n'oublies pas que t'es avec des arabes hein ! ptdr

Oui c'est vrai, elles aussi elles sont comme ça la pire c'est Wasty quand mm .. tain ça craint un peu nan ? grinning smiley Au fait, Dihya on ne l'a voit même plus !
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
28 janvier 2016 23:56
Non, j'suis réparateur de coeur, t'inquiète tongue sticking out smiley

Les vertes ?? Ahhh, c'est pas bon les bananes vertes ! SOS

Allez envoi winking smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Ouais, ouais n'essaie pas de te rattraper c'trop tard voilà tu m'as brisé mon coeur mesquine ! crying(

Ah mais grave, moi je les préfère assez vertes .. pas trop mûres In love

Mdrr vas -y je te fais la liste ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
28 janvier 2016 23:57
mais oui trop, viens on se jette ? crying(

Mdrr ben quoi .. je me suis rendu compte à qu'elle point je m'aimais, trop mignon In love c'est un amour que tu peux pas comprendre.

Citation
Au-Delà a écrit:
Ptdddrrr c'est triste hein Heu

Et c'est quoi cette auto signature là ? Mdddrrr en mode schizo alors ! ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
28 janvier 2016 23:58
Un bon défenseur central ptdr
Citation
Au-Delà a écrit:
Ptdddddddrrrrrr miskina !

ptdr

Trapu, bien solide mdddddrrrrrrr
28 janvier 2016 23:58
PERLI, chérie, j'habite une petite ville, y'a donc qu'un seul QUICK grinning smiley

AU DELA, désolée pour le faux espoir ptdr

PERLI et ABS, c'est vrai qu'on a une façon de parler assez....masculine parfois ptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/16 00:09 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
29 janvier 2016 00:00
ptdr

Ah mais c'est exactement ça, c'est pareil pour moi .. j'me dis wow c'est peut-être moi au final qui suis pas normale .. punaise, en fait nan ça craint pas c'est bien d 'être comme ça !

Citation
Absconse a écrit:
Merci de me le rappeler, il m'arrive d'oublier en effet ! ptdr

J'confirme, ça date que j'ai pas lu l'une de ses interventions...

Pourquoi ça craint ? ptdr C'est juste chiant parce que parfois quand j'entends certaines femmes parler, avoir tel ou tel avis sur un sujet, c'est parfois tellement niais, tellement bête, j'ai envie de les secouer et de les réveiller... Pi' pour finir j'me demande pour si c'est moi ou elles qui ne sont pas normales ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
29 janvier 2016 00:00
Oui, oui ça arrive souvent dans les mariages où je vais Heu

Mais vu que je t'aime bien, bah je te préviens au cas ou ce phénomène surnaturel proviendrait lors de ton mariage... Tu vois whistling smiley mdrr
Citation
WastedYouth a écrit:
Ahh par enchantement... ? ptdr

Heureusement que tu me préviens hein ptdr
29 janvier 2016 00:01
Ptddddddrrr non mais toi et tes phrases !

"Oui, c'est vrai qu'on a une façon assez de parler assez" moody smiley ptdr

Tranquille, ma vie est un faux espoir de base mddrrrr
Citation
WastedYouth a écrit:
PERLI, chérie, j'habite une petite ville, y'a donc qu'un seul QUICK grinning smiley

AU DELA, désolée pour le faux espoir ptdr

PERLI et ABS, c'est vrai qu'on a une façon assez de parler assez....masculine parfois ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
29 janvier 2016 00:02
Mddddrrr un bon passe partout tah fort boyard ! ptdr
Citation
DonDanbury a écrit:
Un bon défenseur central ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
29 janvier 2016 00:04
Oui, mais on s'attache, j'connais l'action où tu compte jusqu'à trois et j'me jette tout seul après tu rigole ptdr On me l'a fait pas à moi tongue sticking out smiley

Oui trop mignon et trop schiko même... grinning smiley whistling smiley


Citation
Perlii♥ a écrit:
mais oui trop, viens on se jette ? crying(

Mdrr ben quoi .. je me suis rendu compte à qu'elle point je m'aimais, trop mignon In love c'est un amour que tu peux pas comprendre.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook